Et sinon Hornak avait sa chemise?
Ils étaient beau, et malgré ce qu’on pourrait penser en les voyant, l’accueil n’était pas du tout spartiate
Et voila l’equipe au complet (sauf Léonidas)
Ils sont pas beau nos Héros
En tout cas un grand merci à toute l’équipe pour sa disponibilité et son accueil
Nous les avons harcelés avec ma femme tout le week-end, off compris
Merci à Léonidas et Jfmagic (alors il y a quoi sous la jupette?), pour une partie VIP à 2h du mat au Off Samedi soir (dimanche matin plutôt)
Merci à Antoine pour ses conseils avisés, et merci à Pierre-Alexandre pour une imitation de Léonidas en VRP samedi soir
Excellent week-end de Cannes grâce à vous
risris dit :Et voila l'equipe au complet (sauf Léonidas)
(Et P-A aka Mox ici même, et Benoît Vogt aka l'auteur du jeu )
Peps dit :risris dit :Et voila l'equipe au complet (sauf Léonidas)(Et P-A aka Mox ici même, et Benoît Vogt aka l'auteur du jeu
)
Oui, mais l'équipe de Héros c'était eux.....
Merci du complément
Et félicitation pour le co-premier vainqueur d'un tournoi MBP
Merci
C’était un plaisir de vous revoir tous les 2 !
Tiens, petites questions de règles au passage :
1/ Les activations permises par les pouvoirs Leader Né de Léonidas et Subterfuge d’Ulysse sont-elles en plus de la deuxième activation permise par le jeu d’une carte Art de la Guerre ? Je pense bien que non, mais je demande quand même, sait-on jamais.
2/ Le talent Moral des Troupes est-il cumulable ? Pour être précis : si j’ai dans la même zone Athéna, Léonidas et les centaures, ces derniers bénéficient-ils de +2 en attaque et en défense ?
Bonjour,
Moi aussi j’ai une question suite à mon test fait aux FIG :
C’est que j’apprécie le plus dans la première version de Battle Mythic sont les scénarios. Je ne joue pas en mode escarmouche.
Est ce que dans cette nouvelle version, il y aussi prévu d’avoir des scénarios/livret de campagne ?
Merci de m’avoir lu;)
Pyvert
Oui, il y aura scénario et campagne de prévus lors du KS. Combien, je ne sais pas.
Pyvert dit :Bonjour,
Moi aussi j'ai une question suite à mon test fait aux FIG :
C'est que j'apprécie le plus dans la première version de Battle Mythic sont les scénarios. Je ne joue pas en mode escarmouche.
Est ce que dans cette nouvelle version, il y aussi prévu d'avoir des scénarios/livret de campagne ?
Merci de m'avoir lu;)
Pyvert
Oui une campagne est prévue.
Et Léo nous disait que les extensions viendraient également avec leur propre campagne.
ah cool, un rocher-gate à venir
Excellent tout ça !
Merci pour le partage !
C’est sur le FB de qui ça ? Je les vois pas sur la page du jeu.
Essayé à Cannes : ça nous a beaucoup plu, la mécanique est bien huilée, les figurines magnifiques et l’équipe très sympa.
Franchement vous avez assuré, ça a été très agréable malgré l’affluence.
Léo est vraiment cool, j’espère que le projet pètera les records !
Hâte de voir le reportage passer sur Nolife !
Je remercie encore toutes l’équipe pour leur dispo, même si Leo et Benoît n’ont pas laissé gagner l’équipe que je coachait lors de leur affrontement.
Quelques photos lié à Mythic de mon périple à Cannes :
Jf a tellement bouffé à Cannes qu’il a fait péter une de ses bretelles ?
Bouibz dit :Merci pour le partage !
C'est sur le FB de qui ça ? Je les vois pas sur la page du jeu.
C'est moi qui les postés en réponses à une des photos je sais plus laquelle par contre
Shakkah dit :Bouibz dit :Merci pour le partage !
C'est sur le FB de qui ça ? Je les vois pas sur la page du jeu.C'est moi qui les postés en réponses à une des photos je sais plus laquelle par contre
Ok merci :) y compris les 2 postées par Budala ?
Bouibz dit :Shakkah dit :Bouibz dit :Merci pour le partage !
C'est sur le FB de qui ça ? Je les vois pas sur la page du jeu.C'est moi qui les postés en réponses à une des photos je sais plus laquelle par contre
Ok merci :) y compris les 2 postées par Budala ?
oui oui ici exactement : https://www.facebook.com/MythicBattles/posts/1045370035529449?comment_id=1045523018847484