Et sinon Hornak avait sa chemise?
Ils étaient beau, et malgré ce qu’on pourrait penser en les voyant, l’accueil n’était pas du tout spartiate ![]()
Et voila l’equipe au complet (sauf Léonidas)
Ils sont pas beau nos Héros ![]()
En tout cas un grand merci à toute l’équipe pour sa disponibilité et son accueil
Nous les avons harcelés avec ma femme tout le week-end, off compris
Merci à Léonidas et Jfmagic (alors il y a quoi sous la jupette?), pour une partie VIP à 2h du mat au Off Samedi soir (dimanche matin plutôt)
Merci à Antoine pour ses conseils avisés, et merci à Pierre-Alexandre pour une imitation de Léonidas en VRP samedi soir
Excellent week-end de Cannes grâce à vous
risris dit :Et voila l'equipe au complet (sauf Léonidas)
(Et P-A aka Mox ici même, et Benoît Vogt aka l'auteur du jeu
)
Peps dit :risris dit :Et voila l'equipe au complet (sauf Léonidas)(Et P-A aka Mox ici même, et Benoît Vogt aka l'auteur du jeu
)
Oui, mais l'équipe de Héros c'était eux.....![]()
Merci du complément
Et félicitation pour le co-premier vainqueur d'un tournoi MBP ![]()
![]()
Merci ![]()
C’était un plaisir de vous revoir tous les 2 !
Tiens, petites questions de règles au passage :
1/ Les activations permises par les pouvoirs Leader Né de Léonidas et Subterfuge d’Ulysse sont-elles en plus de la deuxième activation permise par le jeu d’une carte Art de la Guerre ? Je pense bien que non, mais je demande quand même, sait-on jamais.
2/ Le talent Moral des Troupes est-il cumulable ? Pour être précis : si j’ai dans la même zone Athéna, Léonidas et les centaures, ces derniers bénéficient-ils de +2 en attaque et en défense ?
Bonjour,
Moi aussi j’ai une question suite à mon test fait aux FIG :
C’est que j’apprécie le plus dans la première version de Battle Mythic sont les scénarios. Je ne joue pas en mode escarmouche.
Est ce que dans cette nouvelle version, il y aussi prévu d’avoir des scénarios/livret de campagne ?
Merci de m’avoir lu;)
Pyvert
Oui, il y aura scénario et campagne de prévus lors du KS. Combien, je ne sais pas.
Pyvert dit :Bonjour,
Moi aussi j'ai une question suite à mon test fait aux FIG :
C'est que j'apprécie le plus dans la première version de Battle Mythic sont les scénarios. Je ne joue pas en mode escarmouche.
Est ce que dans cette nouvelle version, il y aussi prévu d'avoir des scénarios/livret de campagne ?
Merci de m'avoir lu;)
Pyvert
Oui une campagne est prévue.
Et Léo nous disait que les extensions viendraient également avec leur propre campagne.
ah cool, un rocher-gate à venir ![]()
Excellent tout ça ! ![]()
Merci pour le partage !
C’est sur le FB de qui ça ? Je les vois pas sur la page du jeu.
Essayé à Cannes : ça nous a beaucoup plu, la mécanique est bien huilée, les figurines magnifiques et l’équipe très sympa.
Franchement vous avez assuré, ça a été très agréable malgré l’affluence.
Léo est vraiment cool, j’espère que le projet pètera les records !
Hâte de voir le reportage passer sur Nolife !
Je remercie encore toutes l’équipe pour leur dispo, même si Leo et Benoît n’ont pas laissé gagner l’équipe que je coachait lors de leur affrontement.
Quelques photos lié à Mythic de mon périple à Cannes :
Jf a tellement bouffé à Cannes qu’il a fait péter une de ses bretelles ?
Bouibz dit :Merci pour le partage !
C'est sur le FB de qui ça ? Je les vois pas sur la page du jeu.
C'est moi qui les postés en réponses à une des photos je sais plus laquelle par contre
Shakkah dit :Bouibz dit :Merci pour le partage !
C'est sur le FB de qui ça ? Je les vois pas sur la page du jeu.C'est moi qui les postés en réponses à une des photos je sais plus laquelle par contre
Ok merci :) y compris les 2 postées par Budala ?
Bouibz dit :Shakkah dit :Bouibz dit :Merci pour le partage !
C'est sur le FB de qui ça ? Je les vois pas sur la page du jeu.C'est moi qui les postés en réponses à une des photos je sais plus laquelle par contre
Ok merci :) y compris les 2 postées par Budala ?
oui oui ici exactement : https://www.facebook.com/MythicBattles/posts/1045370035529449?comment_id=1045523018847484