Merci Risris a toi et ta femme. J’ai adoré notre partie et votre présence sur le stand comme Peps et notre panda roux! Voire des personnes a fond derrière le projet comme nous ça fait plaisir!!!
Pour les questions dePeps : 1-non si on utilise leader ou leader né on ne pourra pas activer une 3e figurine (seul Athéna et Ares le permettent dont 2 Ares).
2-les bonus de mème nom ne se cumulent pas. Par contre moral des troupes et leader né se cumulent.
Désolé pour le tapage a la vite sur mon téléphone a la gare de Lyon (encore 5 h aavant de finir mon périple)e
jfmagic16 dit : Pour les questions de Peps : 1-non si on utilise leader ou leader né on ne pourra pas activer une 3e figurine (seul Athéna et Ares le permettent dont 2 Ares).
2-les bonus de mème nom ne se cumulent pas. Par contre moral des troupes et leader né se cumulent.
En tout cas, j’ai bien hâte, déjà samedi dernier j’ai passé la soirée avec Jean Bey et maintenant le 5 mars avec Léo et mythic battle Panthéon. Trop content.
Pour rappel, il y aura des jeux sur place pour patienter, vous pouvez venir avec vos propre jeu, bref, venez jouer.
Y a que moi qui trouve que les figurines des juges des enfers ne collent pas du tout avec le reste ?? Plus je les regarde moins je parviens à leur trouver le côté “mythologique” si présent sur celles qui tournent dans le prototype (les dieux, les heros, les monstres et les troupes, tous ont ce petit quelque chose grec antique). Mais les 3 larrons, là, on les dirait échappés d’un vilain remix entre Marvel (Ghost Driver et Thanos à la barre) et un mauvais Silent Hill… en tout cas d’un autre jeu que Mythic Battle.
Je suis d’accord, c’est les premières qui m’ont déçu. Je les trouve pas bien jolies et effectivement elle dénote avec le reste pour moi aussi. Bon, il en fallait bien quelques-unes dans le lot
Du coup c'est qui ces joyeux drilles bien sympas ? C'est passé tellement vite et il y avait tant de monde que c'était compliqué de squatter plus que de raison...
1ère déception également de part chez moi, mais uniquement pour le gardien avec ses 2 cornes sur les épaules. Spawn ne serait pas de sa descandence ? Comme un air de famille…
Reju dit :Y a que moi qui trouve que les figurines des juges des enfers ne collent pas du tout avec le reste ?? Plus je les regarde moins je parviens à leur trouver le côté "mythologique" si présent sur celles qui tournent dans le prototype (les dieux, les heros, les monstres et les troupes, tous ont ce petit quelque chose grec antique). Mais les 3 larrons, là, on les dirait échappés d'un vilain remix entre Marvel (Ghost Driver et Thanos à la barre) et un mauvais Silent Hill... en tout cas d'un autre jeu que Mythic Battle.
Je te rejoins sur l'aspect pas 100% mythologique de la représentation. Au moins, si c'est un add-on, je sais déjà que je ferai un peu d'économies
Bouibz dit :Je suis d'accord, c'est les premières qui m'ont déçu. Je les trouve pas bien jolies et effectivement elle dénote avec le reste pour moi aussi. Bon, il en fallait bien quelques-unes dans le lot
+1, je trouve moi aussi ces deux figs vraiment moches. Par rapport au niveau du reste elles jurent vraiment!
Je crois que la boîte de base contiendra 4 monstres et le KS ajoute un 5ieme, le Lion de Nemée en exclu, ainsi que 5 héros (manque Ulysse et Atalante dans ta liste)
Le reste est juste waouh. Vivement samedi que je vois tout cela de mes yeux lors du passage au Havre du Mythic Tour.
Bouibz dit :Je suis d'accord, c'est les premières qui m'ont déçu. Je les trouve pas bien jolies et effectivement elle dénote avec le reste pour moi aussi. Bon, il en fallait bien quelques-unes dans le lot
+1, je trouve moi aussi ces deux figs vraiment moches. Par rapport au niveau du reste elles jurent vraiment!