J’ai tellement mis de pouces que les services secrets US doivent avoir mon empreinte digitale maintenant.
Shakkah dit :Conan 700 EB => 5minutes et 37s
7th continent 600 EB => 2minutes et 38s
Donc là pour 1000 EB avec toutes les pubs qu'ils y a eut je dirais entre 1 et 5 minutes
après j'imagine qu'il y a une limite liée aux nombres de connexions sur le serveur en peu de temps... on verra bien
Bon… J’ai de la “chance”, j’ai un peu moins de taf en novembre… Mais je sens que ça va être difficile de suivre ici quand même. Si pour Conan j’ai pu savourer chaque instant du KS, comme Erwan qui s’endort sur le clavier par exemple! Là ça sera plus compliqué!
Le bon coté des choses, c’est que demain, je suis dispo!
La figurine de Scylla qu’on a pu voir n’est elle pas un peu petite par rapport a sa taille dans les illustrations?
elle semble bien plus grande en image qu’en figurine.
Et je suppose qu’on verra aussi Charybde apparaitre a un moment donné dans le KS ?
ah oui et donc contrairement a ce qu’on pouvait croire un moment,ce n’est pas le lion de Némée qui sera exclusif au KS,mais un nouveau dieu,Apollon.
Suis passé sur Kickstart.
Manifestement, je me suis planté d’un jour…
Et pourtant j’ai été soutirer des sucreries avec mes trolls ce soir.
Shakkah dit :Uphir dit :Mox dit :et les Chiens des Enfers, et on me souffle à l'oreille qu'on a des Juges des Enfers en stock aussi
Et une map sur les rives du Styx ? Parce qu'alors là, ce serait juste top !
Les maps de la boite de base sont : L'olympe, Le Styx , Le tartare et le labyrinthe du Minotaure (A part si ça a changé)
Je confirme et cela n'a pas changé
Hadoken dit :La figurine de Scylla qu'on a pu voir n'est elle pas un peu petite par rapport a sa taille dans les illustrations?
elle semble bien plus grande en image qu'en figurine.
Et je suppose qu'on verra aussi Charybde apparaitre a un moment donné dans le KS ?
Nous ne pouvions effectivement pas décemment respecter les proportions titanesques des illustrations de Guillem. On se serait retrouvé avec des pièces de plusieurs dizaines de centimes de haut. Les illustrations sont là pour raconter une histoires mythique et les figurines suivent une contrainte de jouabilité. Il fautalors trouver un équilibre entre l'esthétique et l'utilisation. Cependant Scylla en impose énormément au milieu de la carte de mer ;-)
Pour finir que serait Scylla sans Charybde ?...
Erwan dit :Hadoken dit :La figurine de Scylla qu'on a pu voir n'est elle pas un peu petite par rapport a sa taille dans les illustrations?
Et je suppose qu'on verra aussi Charybde apparaitre a un moment donné dans le KS ?Nous ne pouvions effectivement pas décemment respecter les proportions titanesques des illustrations de Guillem. On se serait retrouvé avec des pièces de plusieurs dizaines de centimes de haut. Les illustrations sont là pour raconter une histoires mythique et les figurines suivent une contrainte de jouabilité. Il fautalors trouver un équilibre entre l'esthétique et l'utilisation. Cependant Scylla en impose énormément au milieu de la carte de mer ;-)
mmmm pas vu, où ça?
Erwan dit :Hadoken dit :La figurine de Scylla qu'on a pu voir n'est elle pas un peu petite par rapport a sa taille dans les illustrations?
Et je suppose qu'on verra aussi Charybde apparaitre a un moment donné dans le KS ?Nous ne pouvions effectivement pas décemment respecter les proportions titanesques des illustrations de Guillem. On se serait retrouvé avec des pièces de plusieurs dizaines de centimes de haut. Les illustrations sont là pour raconter une histoires mythique et les figurines suivent une contrainte de jouabilité. Il fautalors trouver un équilibre entre l'esthétique et l'utilisation. Cependant Scylla en impose énormément au milieu de la carte de mer ;-)
[mode impatiente on]
Scylla, Charybde, une "carte de mer"... Ca sent la boîte add-on avec Poséidon, non ? Pff, mon porte monnaie ne va pas aimer...
Comme d'autres j'avais retenu que ce serait le lion de Némée en KS exclu de base. J'espère qu'il sera quand même en SG, parce qu'il est vraiment trop beau et hyper puissant ! Quant à Apollon, on ne l'a jamais vu n'est-ce pas ? Ni l'illustration ni la figurine si je ne m'abuse.
[mode impatiente toujours on, et au moins jusqu'à 20h ce soir]
Dans 10h, il y a des touches F5 qui vont morfler!!!
Connaît on l adresse exacte pour le ks ou faudra t il juste qqs minutes avant le début fouiner pour la trouver?
kisstizencool dit :Quant à Apollon, on ne l'a jamais vu n'est-ce pas ? Ni l'illustration ni la figurine si je ne m'abuse.
Je ne crois pas, mais je ne suis arrivé que tard sur le projet (y'a un mois, peut être même moins). Vu les domaines de compétence de ce Dieu, j'imagine bien un personnage centré sur le crowd control (avec son charme), et peut être sur la pioche (pour l'aspect divination). Un sort offensif de "Lumière" ? Franchement hâte de voir ce qu'ils vont en faire, n'étant, a priori, pas le Dieu grec le plus optimisé pour le combat.
Je me demande aussi quels Dieux seront sacrifiés par le fluff, puisqu'il est admis que certaines divinités n'ont pas survécu à cette apocalypse.
ericflute dit :Connaît on l adresse exacte pour le ks ou faudra t il juste qqs minutes avant le début fouiner pour la trouver?
Ce sera comme pour Conan, faudra chercher!
Le KS sera porté par Monolith au moins, qu'on cherche au bon endroit, ou Mythic Games a créé un nouveau profil de porteur de projet sur KS?
Vu l'update reçu hier, j'imagine que c'est monolith.
Nicowa dit :ericflute dit :Connaît on l adresse exacte pour le ks ou faudra t il juste qqs minutes avant le début fouiner pour la trouver?Ce sera comme pour Conan, faudra chercher!
Le KS sera porté par Monolith au moins, qu'on cherche au bon endroit, ou Mythic Games a créé un nouveau profil de porteur de projet sur KS?
Vu l'update reçu hier, j'imagine que c'est monolith.
Donc si l'on tape Monolithe dans la recherche KS, on devrait trouver le projet a côté de Conan?
[mode impatiente on]Scylla, Charybde, une "carte de mer"... Ca sent la boîte add-on avec Poséidon, non ?
Pff, mon porte monnaie ne va pas aimer...
Comme d'autres j'avais retenu que ce serait le lion de Némée en KS exclu de base. J'espère qu'il sera quand même en SG, parce qu'il est vraiment trop beau et hyper puissant ! Quant à Apollon, on ne l'a jamais vu n'est-ce pas ? Ni l'illustration ni la figurine si je ne m'abuse.
Je m'étais mis en tête que le Lion de Némée était une figurine de la boîte de base? Aurai-je mal compris?
Uphir dit :kisstizencool dit :Quant à Apollon, on ne l'a jamais vu n'est-ce pas ? Ni l'illustration ni la figurine si je ne m'abuse.
Je ne crois pas, mais je ne suis arrivé que tard sur le projet (y'a un mois, peut être même moins). Vu les domaines de compétence de ce Dieu, j'imagine bien un personnage centré sur le crowd control (avec son charme), et peut être sur la pioche (pour l'aspect divination). Un sort offensif de "Lumière" ? Franchement hâte de voir ce qu'ils vont en faire, n'étant, a priori, pas le Dieu grec le plus optimisé pour le combat.
Je me demande aussi quels Dieux seront sacrifiés par le fluff, puisqu'il est admis que certaines divinités n'ont pas survécu à cette apocalypse.
Apollon, na jamais été encore montré, peut être au mythic tour dans la tablette magique de Léo mais sinon on l'a jamais encore vu en officiel.
Pour les dieux sacrifiés, ça va dépendre de combien de SG on débloque :-)
kisstizencool dit :[mode impatiente on]
Scylla, Charybde, une "carte de mer"... Ca sent la boîte add-on avec Poséidon, non ?Pff, mon porte monnaie ne va pas aimer...
Dans la vidéo sur Eclypsia TV à la fin léo "confirme" une extension mer avec Poséidon, Scylla, etc ... et des bateaux (surement une map).
Mon porte monnaie va pas aimer non plus
kordo dit :Nicowa dit :ericflute dit :Connaît on l adresse exacte pour le ks ou faudra t il juste qqs minutes avant le début fouiner pour la trouver?Ce sera comme pour Conan, faudra chercher!
Vu l'update reçu hier, j'imagine que c'est monolith.Donc si l'on tape Monolithe dans la recherche KS, on devrait trouver le projet a côté de Conan?
Oui, mais faut pas le dire!
Il me semble qu'il y avait un truc plus rapide de quelques secondes, mais je ne me souviens jamais... En tout cas, maintenant avec le nouveau mode de paiement, j'ai l'impression que les cartes virtuelles ne fonctionnent qu'une fois... Impossible d'enregistrer une carte pour moi si c'est le cas. Faut que je teste.
Et dans 9 heures, les dès seront jetés, et Mythic Battles financé depuis quelques minutes! 9 heures c’est rien! F5 F5 F5 F5 F5