[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Non c’est Monolith qui porte le projet sur KS donc ça sera lancé sous leur nom.

shambhala dit :Non c'est Monolith qui porte le projet sur KS donc ça sera lancé sous leur nom.

je confirme. Monolith a déjà un compte KS, a déjà fait un projet, et est donc fatalement plus connu que mythic games.

en plus comme Monolith s'est engagé très fortement au niveau financier, et humainement,  le fait que le projet soit porté par eux est venu naturellement.

Il sera temps après de porter nos propres prochains projets (les non-MBP)

Mox dit :
shambhala dit :Non c'est Monolith qui porte le projet sur KS donc ça sera lancé sous leur nom.

je confirme. Monolith a déjà un compte KS, a déjà fait un projet, et est donc fatalement plus connu que mythic games.

en plus comme Monolith s'est engagé très fortement au niveau financier, et humainement,  le fait que le projet soit porté par eux est venu naturellement.

Il sera temps après de porter nos propres prochains projets (les non-MBP)

Donc cela signifie que pour espérer un EB il faudra ouvrir son compte KS et chercher Monolith ou MBP?
Desolé ça fait un bon moment que j'ai pas plédgé un jeu

Joackimf dit :Bonjour, 
on connait déjà les dimensions des cartes ? Merci

63x88mm

Haste dit :Est ce que le KS sera publié par "Monolith Board Games LLC" (pour connaitre la meilleure manière d'avoir le lien le plus rapidement possible ^^') ?

oui

et voilà la version française du Point de Léo n° 3, avec une sorte de bilan pré-KS (pas mal de choses que par-ici vous connaissez déjà) et quelques infos croustillantes (mais déjà vues dans la version anglaise)

https://youtu.be/taSV5f-Y-bw

Le KS débute à quelle heure demain?
Merci d’avance

biomnu dit :Le KS débute à quelle heure demain?
Merci d'avance

20h00 heure française

Erwan dit :
Joackimf dit :Bonjour, 
on connait déjà les dimensions des cartes ? Merci

63x88mm

Merci beaucoup

Félicitations à toute l’équipe pour le boulot déjà réalisé. 

Ce KS va être une tuerie (au risque de me répéter). 

no

As t on une idée du nombre de scénarios prévu dans la boîte de base ? Sais t on si des scénarios seront en sg ?

Merci

Mox dit :

et les Chiens des Enfers, et on me souffle à l'oreille qu'on a des Juges des Enfers en stock aussi laugh

Et une map sur les rives du Styx ? Parce qu'alors là, ce serait juste top !

Uphir dit :
Mox dit :

et les Chiens des Enfers, et on me souffle à l'oreille qu'on a des Juges des Enfers en stock aussi laugh

Bien évidemment. Et elle s'y très chouette. 

Uphir dit :
Mox dit :

Les maps de la boite de base sont : L'olympe, Le Styx , Le tartare et le labyrinthe du Minotaure (A part si ça a changé)

Il y aura 1000 Early birds. faudra pas trainer !!!angel

me s’est attaché au siège, entouré la main à la souris, scotché les yeux, un seul onglet ouvert sur la page KS, rafraichit de l’autre main toutes les 3 secondes, un camel bag dans le dos avec du café, un bandana japonais sur la tête… prêt pour les 5 premieres secondes :stuck_out_tongue:

^^
ou alors j’irais pledger quand ce sera plus tranquille ;p

boken78 dit :Il y aura 1000 Early birds. faudra pas trainer !!!!!!!angel

difficile à évaluer, mais pour les pro du KS, ça doit tenir combien de temps 1000 EB ?
perso je dirais entre 5 et 30 minutes, mais bon la plage reste large... 

23h54m38s
23h54m37s

vu qu’on est en train de faire monter le jeu sur BGG de out scope à TOP20, et demain surement top 5…
10/20 minutes max je pense.

Conan 700 EB => 5minutes et 37s

7th continent 600 EB => 2minutes et 38s

Donc là pour 1000 EB avec toutes les pubs qu’ils y a eut je dirais entre 1 et 5 minutes yes