[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

C’est où qu’on clique? Trop long l’attente :stuck_out_tongue:
allé plus qu’une petite heure ^^.

J’espère qu’on va pas se taper la compétence bloqueur des serveurs Us car ici on est full carte activation, on a nos Herakles pour lancer du pledge à l’autre bout du monde!

les doigts et la touche F5 sont en cours d’échauffement!

faut-il déjà trouver le lien, avant de faire F5-combo…

Touche F5 : huilée.
Doigt : échauffé.
Page KS : Prête.
CB : Prête.
Mouchoir au cas où ça tourne mal : Paquet à dispo.
Champagne : Au frais, certainement, mais pas chez moi.
Bière : Au frais, ouverte et entamée.
Popcorn : Pas besoin.
Bébé : Avec maman.
Pizza : En préparation, c’est là qu’est l’os, hélasse. Mais ça suit son court, tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici 12 minutes. Il n’y aura plus qu’a lancer la cuisson après l’obtention éventuelle d’un EB.

Monsieur Phal dit :
Yggdrasil dit :
Jekheal dit :Le design du site est super plaisant, enfin moi il me parle. Bravo.

Mythic Battles Pantheon

+1, la page d'accueil a vraiment de la gueule.

Cher Monsieur,

ça va encore jaser dans nos oreilles qui vont siffler parce que les bas du front ne vont pas plus loin que le bout de leur neurone (sans s). Oui. Sur l'onglet "L'équipe", il y a une photo faite devant notre porte, à l'officine. Et il y a le Mops et moi. Du coup, sans doute par savoir vivre et politesse, ils ont mis nos noms. Mais nous ne sommes pas de l'équipe. C'est vérifiable sur la page "générique". Enfin, on y est parce qu'on a fait les vidéos des parties et des Interviews, mais c'est tout
Je pense que c'est parce que c'est la plus belle photo qu'ils ont avec des tronches potables  

Bien à vous

Monsieur Phal

C'est la seule photo qu'ils avaient avec un comédien qui joue le spartiate bourru à la 300 au premier plan.
on notera aussi la pose de Fred à la "je suis bien dans le cadre là ?"

Reju dit :faut-il déjà trouver le lien, avant de faire F5-combo...

Je me suis inscrit hier sur Kickstarter, ça m'a paraît pas super ergonomique pour trouver qq chose.
c'est quoi le lien ?

En fait, on n’a pas fait tant de pages que ça par rapport à Conan…

johangel dit :
Reju dit :faut-il déjà trouver le lien, avant de faire F5-combo...

Je me suis inscrit hier sur Kickstarter, ça m'a paraît pas super ergonomique pour trouver qq chose.
c'est quoi le lien ?

moi je tape "mythic battle" dans la barre de recherche, jusqu'à ce que le lien pour le bon mythifié battle apparaisse. Je ne sais pas si c'est le plus efficace, mais je ne sais pas faire autrement. Si qqn a la bonne astuce, je suis preneur aussi :)

Wouhouuuuuuuuuuuuuuu Je peux poster ! 
Trois navigateur différents pour que ça fonctionne… bref

j’ai la même méthode que toi Jotabe, donc je prend aussi pour une autre méthode :p 

Oui, il faut actualiser la page de recherche et ne pas se tromper dans les mots recherchés.

C’est un sport la chasse à l’EB!

Idéalement, ça vaut le coup d’avoir la CB à côté de soi, parce que si vous devez tout retaper parce que vous ne l’avez pas enregistrée (et même si vous l’avez fait), et qu’il faut aller chercher le portefeuille dans le pantalon sale qui est évidemment caché (sinon ce serait trop simple), c’est un coup à louper l’EB.

Plus grand monde, tout le monde est déjà sur KS à faire F5?

Moi j’attends 19:56 avant de dégainer. Sinon c’est la crampe! En attendant je m’hydrate à la bière bretonne…

Si par miracle je chope un EB, les contenus payants additionnels, on peut les acheter ultérieurement quand même ? (jamais fait d’EB auparavant…).

perso j’ai avancé de 5 minutes l’heure de mon ordi pour tous vous prendre d’avance !

Le premier coup de clairon ne viendra-t-il pas des réseaux sociaux ?

Catégorie “jeux de société” ou direct recherche avec “Mythic Battles”?

Yggdrasil dit :Si par miracle je chope un EB, les contenus payants additionnels, ultérieurs, on peut les acheter ultérieurement quand même ? (jamais fait d'EB auparavant...).

oui oui Eb ou pas EB ça marche pareil pour les contenus additionnels, tu ajoute les sous de chaque addon à ton pledge mais tu gare la contrepartie EB

Crystalboy dit :Catégorie "jeux de société" ou direct recherche avec "Mythic Battles"?

Deuxième option pour moi. Normalement, ça marche 

Teia dit :Idéalement, ça vaut le coup d'avoir la CB à côté de soi, parce que si vous devez tout retaper parce que vous ne l'avez pas enregistrée (et même si vous l'avez fait), et qu'il faut aller chercher le portefeuille dans le pantalon sale qui est évidemment caché (sinon ce serait trop simple), c'est un coup à louper l'EB.

râaaaaah mais tellement...

j'y cours