[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

demonge dit :C'est dommage, j'aimais bien jouer une armée intouchable, avec Achille et le Lion...
J'espère qu'il sera quand même dans la boîte assez vite !

Le lion sera un SG, nul doute qu'il sera débloqué assez vite :-)

Tant que tu es pars là Mox, tu sais si comme pour conan toute boite supplémentaire sera au prix de l’EB si on a un EB ?
Ou tu a pas encore le droit de le dire ? yes

Le sanglot long des touches F5 de l’automne blesse mon cœur d’une langueur monotone…
Tout suffocant et blême, quand sonnera 20 heures, je me souviendrais des KS anciens et j’ai peur.

Allez 3 heures!

Shakkah dit :Tant que tu es pars là Mox, tu sais si comme pour conan toute boite supplémentaire sera au prix de l'EB si on a un EB ?

c'est surtout que j'en sais rien :-D, j'me renseigne...

Shakkah dit :Tant que tu es pars là Mox, tu sais si comme pour conan toute boite supplémentaire sera au prix de l'EB si on a un EB ?

Les boites supplémentaires étaient au prix de l'EB?? J'ai le souvenir inverse.

Nicowa dit :

Les boites supplémentaires étaient au prix de l'EB?? J'ai le souvenir inverse.

Pas annoncé mais au final oui, lors du pm il suffisait de contacter MadTotoro pour qu'il les mette au bon prix.

Question de quelqu’un qui à suivi le sujet de très très loin :

Le Mythic Battles de Monolith qui commence ce soir, c’est grosso modo une réédition de Mythic Battles sorti en 2012 mais avec des figurines ?

soleilcos dit :Question de quelqu'un qui à suivi le sujet de très très loin :

Le Mythic Battles de Monolith qui commence ce soir, c'est grosso modo une réédition de Mythic Battles sorti en 2012 mais avec des figurines ?

Je ne connais pas le 1 mais ce que j'en ai compris , il y a au moins les modifications suivantes :
 - Les règles ont été modifiés
 - La façon de présenté les stats de chaque unités
 - Les dieux sont jouables 
 - Des figurines

Le Mythic Battles de Monolith qui commence ce soir, c'est grosso modo une réédition de Mythic Battles sorti en 2012 mais avec des figurines ?

Vraiment grosso modo alors. ;-)

Il y a pas mal de trucs en plus, au niveau matériel, mais aussi au niveau mode de jeux. Mode histoire, des scénarios 1vs1, 1vs2, 2vs2...

Je t'invite a regarder cette video en français pour avoir toutes les infos sur cette réédition.

https://youtu.be/taSV5f-Y-bw

Jekheal dit :Le design du site est super plaisant, enfin moi il me parle. Bravo.

Mythic Battles Pantheon

+1, la page d'accueil a vraiment de la gueule.

Bon ça arrive 20h??!!

Putain… 160 minutes…

Merci pour vos réponses à ma question :slight_smile:

Nicowa dit :Putain... 160 minutes...

On passe le temps en jouant au inventeurs sur "boargameareana"

Ou en changeant des couches pour que bébé dorme à 19h45… Faut que je calcule juste! ^^

Les somnifères ou l’alcool dans le biberon ça marche bien aussi yes

Moi ce que je me demande, c’est si on aura dans la boîte de sg une fig du projet suivant…:innocent::innocent::innocent:

Vinciane dit :Moi ce que je me demande, c'est si on aura dans la boîte de sg une fig du projet suivant...😇😇😇

J'espère pas ... Par ce que c'est parce qu'il y a eut autant de retard qu'ils ont put le faire 

Yggdrasil dit :
Jekheal dit :Le design du site est super plaisant, enfin moi il me parle. Bravo.

Mythic Battles Pantheon

+1, la page d'accueil a vraiment de la gueule.

Cher Monsieur,

ça va encore jaser dans nos oreilles qui vont siffler parce que les bas du front ne vont pas plus loin que le bout de leur neurone (sans s). Oui. Sur l'onglet "L'équipe", il y a une photo faite devant notre porte, à l'officine. Et il y a le Mops et moi. Du coup, sans doute par savoir vivre et politesse, ils ont mis nos noms. Mais nous ne sommes pas de l'équipe. C'est vérifiable sur la page "générique". Enfin, on y est parce qu'on a fait les vidéos des parties et des Interviews, mais c'est tout
Je pense que c'est parce que c'est la plus belle photo qu'ils ont avec des tronches potables  

Bien à vous

Monsieur Phal