[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Graourr dit :Ah ouais, y en a plus !!!broken heart

Moins de 4mn il me semble...

Un grand GG.

Bon je vais examiner leur page maintenant et suivre la campagne en sirotant un bon petit Lagavulin...

Bonne soirée les amis.

Graour.

PS Reste à voir si on va atteindre là aussi les 2000 pages.

83e au mail de confirmation. 

Pour moi, c'est au whisky irlandais que ça se fête.

Ce KS va être une tuerie.

Poliakhoff dit :Ils sont ou les Strech Goals ????

Ils vont arrivé dans pas longtemps

Allez… maintenant, explorons le reste de cette campagne… miam miam… 

EB n°177 pour moi!

“You’re backer 64.” pour ma part.

tiens, c’est marrant : j’ai 1001 contributeurs affichés sur les EB! Ca veut dire qu’une personne va se faire avoir?

Les figs sont tellements grandes que l’image de la boîte de base, malgré le nombre “”“”“limit锓”“” de figs donne déjà l’impression de dégueuler de matos.

Backer 10. Il est pas pour moi mais je l’ai eu :smiley: !

pascalbo94 dit :
thanos17 dit :
pascalbo94 dit :ca y est j ai le mail de conformation : suis 131
qui dit mieux ?

tu vois ou le numero pour le EB ?

dans ton mail de conformation 

Merci pour l'info, ça me rassure.
D'habitude, j'ai ce numéro en allant dans mes contributions, mais là... il n'apparait pas quand je fais "voir toutes mes contributions". Le fait que j'ai pledgé apparaît partout ailleurs, mais pas là. Du coup, je viens de relire le mail de confirmation plus attentivement... numéro 268, pas si mal si on considère que ce fichu Kickstarter m'a redemandé mon mot de passe au dernier moment alors que j'avais tout préparé... laugh
En tout cas, vous je ne sais pas mais les pages successives pour pledger ramaient pas mal de mon côté.

EB Ok. Je suis le 666 :japanese_ogre:

OUAAAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, OUAAAAAAAAISSSSSSSSSS
Donne moi un E ! Donne moi un B ! EB ! EB ! EB ! EB !
C’est effectivement plus pour le plaisir de chasser l’EB que pour le montant “non dépensé”.

Monolith & MGame, bon courage pour cette campagne. Elle est financée et maintenant on attend le spectacle.

EB n°6.
En grand fan du Prisonnier, ça me va :slight_smile:

Merde moi j’ai loupé l’EB , d’un poil de cul je pense…
j’avais zappé qu’il fallait rentrer la carte bleue direct… La loose

Félicitation à l’équipe pour ce départ!

EB 198, je ne m’attendais pas à devoir retaper mon mot de passe, mais c’est finalement bien passé.

Allez, on se relaxe, et on profite du spectacle!

Ludoz dit :EB n°6.
En grand fan du Prisonnier, ça me va :)

Je n'suis pas un numéro ! Je suis un EB Libre ! 

Reju dit :ben moi, dans l'os, pas de EB. mail
la tactique monolith boardgame llc était vraiment pourrie .

Pourtant c'est ce que j'ai fait, et j'ai un No de backer < à 100.

Et il est bien vrai que cette page est déjà bien longue sans SG ni addons. En fait, c'est pas tellement la touche F5 le problème, c'est plutôt le scroll de la souris !

J’ai mon EB!!!

Dingue la vitesse à laaquelle c’est parti!!! Je voudrai bien le chrono exact mais le jeu a du être financé en moins de 2min!!

hahhahaahahahahaahahahahahaahahahahahahahha !!!

20H01 : j’ai mon EB
20H03 : surprise !!! ma carte bancaire est refusée car expire le 10/16 => donc hier ; je m’en était pas rendu compte…
20H04 : 2 étage en courant pour “voler” la carte de ma moitié.
20H05 : mon EB n’est plus valable, c’est fini pour mi :frowning:

hahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!

ps: je le prend quand même, mais dans le côté rigolo du trip kickstarter ça fou les boules !

J’ai pledgé 1$ pour un KS random (afin de tester le système), savez-vous comment je dois faire pour supprimer ma contribution ?

EB 156ème sur Aix en Provence cool