Et un EB choppé, 947e c’est pas passé loin !
Je voulais pas pledger tout de suite pour attendre de recevoir mon Conan, voir la qualité du matos et ensuite aviser, et puis en fait osef la fièvre de l’Early Bird aura eu raison de moi ![]()
Wutang dit :63ème je pensais avoir mieux rodé ma techinque que ça !
258 et pourtant quand j'ai sélectionné le pledge, il y avait encore 0 backers ! Cela a été vraiment rapide !
Teia dit :Reju dit :ben moi, dans l'os, pas de EB.
la tactique monolith boardgame llc était vraiment pourrie .Pourtant c'est ce que j'ai fait, et j'ai un No de backer < à 100.
Et il est bien vrai que cette page est déjà bien longue sans SG ni addons. En fait, c'est pas tellement la touche F5 le problème, c'est plutôt le scroll de la souris !
Idem pour moi, Eb reçu en passant par la page Monolith.
mayrik dit :hahhahaahahahahaahahahahahaahahahahahahahha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20H01 : j'ai mon EB
20H03 : surprise !!! ma carte bancaire est refusée car expire le 10/16 => donc hier ; je m'en était pas rendu compte....
20H04 : 2 étage en courant pour "voler" la carte de ma moitié.
20H05 : mon EB n'est plus valable, c'est fini pour mi :-(
hahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je le prend quand même, mais dans le côté rigolo du trip kickstarter ça fou les boules !
Non,là au vu de ce que tu racontes,c'est ta copine qui va le prendre.Mais elle t'autorisera a jouer avec le jeu de temps en temps je suis sûr :D

Tention…
Il y a une faute dans une bannière : “Plede level”
C’est moche.
Le coup du plede, c’est parce qu’on arrive en novembre et qu’il commence à faire froid ?
Pour les dès , j’ai ceux de la V1 héhé ![]()
Bon 65 eme, je me sens lent >_<
AsmodaiTheRedemptor dit :Pour les dès , j'ai ceux de la V1 héhé
ah oui,j'aurai bien aimé avoir les deux types de dés ![]()
Bande de p’tit joueurs !!!
Avec flegme et nonchalance, j’annonce un superbe : 925 ![]()
Qui dit mieux ???
“Sirote…”
Graour.
Erwan il n’y a toujours pas de SG, vous attendez de voir comment ça grimpe pour choisir vos palier?
Si quelqu’un est intéressé, je lâche mon EB…
Ou pas ! ![]()
n°47 par ici ![]()
fabrizeee dit :Erwan il n'y a toujours pas de SG, vous attendez de voir comment ça grimpe pour choisir vos palier?Je pense qu'ils attendent la stabilisation pour pas avoir a faire des update toutes les 10 sec :)
Mais , aura t on une description du projet en Français ?? Ou est ce un palier ? ![]()
fabrizeee dit :Erwan il n'y a toujours pas de SG, vous attendez de voir comment ça grimpe pour choisir vos palier?
Ils adoptent la technique Shadows of Brimstone.. pas d'update avant le million
150000 boules et toujours pas de SG.
Allez quoi Come on!!!
c’est parce que le 1er sg est a 150K $$. C’est moche!
starlion111 dit :EB 156ème sur Aix en Provence
143eme et aussi sur Aix, a dans un an pour les premieres escarmouches !!
Pétard, z’ont déjà des retards dans la livraison des updates… ![]()