[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Bon, dans le 95, ce sont les corbaux qui assurent les connexions internet.
Donc, un gros 1011…
Mais en catégorie EB validée par mail…

c’est bien normal toussa ?
(un moment que je n’ai pas backé)

J’ai l’habitude de jouer du rogue, mais là, ça me surprend. Limite à la Matrix…

On est dans la première heure de SG et ça chouine déjà. Je m’y ferai jamais.

Skuthus dit :Je ne voulais pas et puis zut ... EB validée :-)

Erwan et l'équipe tentent de révolutionner KS : aucun SG ! jusqu ou on va sans SG ?

il y a les SG...

UrShulgi dit :On est dans la première heure de SG et ça chouine déjà. Je m'y ferai jamais.

Normal les gens réagissent de plus en plus comme des enfants gates a qui il faut tout et tout de suite

Hadoken dit :
Skuthus dit :Je ne voulais pas et puis zut ... EB validée :-)

Erwan et l'équipe tentent de révolutionner KS : aucun SG ! jusqu ou on va sans SG ?

il y a les SG...

C'est des petits joueurs :-/

Vinciane dit :Sg 

le sac oui bof,
les Figs autre pose ok
les colonnes bien 
les artilleurs, super !
les colonnes cassées bof

mais c'est que du plaisir avec du bonus en plus. Merci MB 👍

Ben le truc c'est que les éléments du décor servent dans le jeu,donc les décors en plastiques c'est quand même pas mal.

Vivement les sapins en plastique!

Oui ça chouine gentiment, que pense tu du fait que les SG soit indiqué après que la somme soit dépasser? et que là par exemple les SG commence à 120000 $ avec un financement obtenu à 80000 $

Par contre pour le fun je trouve ça plus cool de ne voir que le prochain sg.

Je voulais prendre un EB au cas où mais je n’y arriverai jamais malheureusement ! Bref, j’attends de voir comment sera mon compte bancaire en fin de mois pour me décider même si ça risque d’être très compliqué cette fois-ci ! Une nouvelle campagne magnifique qui s’annonce ! Je vais dans tous les cas suivre par curiosité. Merci à l’équipe de monter des projets pareils, ça fait rêver !

Un cinquième dieu c’est vraiment cool !

En tout cas bonne chance à l’équipe, quand je vois déjà des gens râler sur KS ça me fatigue déjà !

yeaaaah je suis en photo durant la présentation lilloise :smiley:

Je vais bien dormir surprise

Du coup est il possible d’hoster les vidéos TTV qui sont en  VF aussi sur youtube ?

Prochain paliers les rochers et les arbres ? :slight_smile:

Bon… plus que 30 jours à attendre pour voir si ce jeu vaut le coup (ou le coût).

fabrizeee dit :80 000 $ pour financer le projet et le premier SG commence à 120 000 $

Je pense faire un topic sur le sujet, non pas spécialement pour Mythic Battles mais pour les kickstarter en général. 
Le fait qu'ils professionnalise de plus en plus les kickstarter fait perdre le coté grisant de soutenir les projets.
J'ai la sensation qu'a chaque fois on me donne tout se qu'il avaient tout simplement prévu dès le départ, en espacent plus ou moins les palier selon l'avancement.

Après on est toujours gagnant et comptant sinon on ne soutiendrai pas ces projets

Je pense que nous, simples mortels, joueurs et consommateurs de jeux, n'avons pas conscience du boulot titanesque (surprise) que cela nécessite pour avoir un tel succès dans une campagne KS.

Je ne comprends pas bien le strecth goal des chiens avec la sculpture alternative…c’est juste pour remplacer 3 chiens de la boite de base ou alors cela modifie en profondeur l’unité chiens des enfers ?

De plus il est marqué que ces chiens viennent avec leur carte de stat…c’est une nouvelle unité plus petite que celle de la boite de base ?

il faut un certain temps pour faire des visuels pour les paliers des SG… ils sont prévus depuis un moment… les premiers palliers ne sont pas inventés dans les trois minutes de folie après le lancement…

fabrizeee dit :Oui ça chouine gentiment, que pense tu du fait que les SG soit indiqué après que la somme soit dépasser?

Tu crois vraiment qu'ils se sont fait chier à tout changer en vingt minutes ? Ils se préparent depuis plus d'un an à un KS pouvant atteindre des sommets avec Conan comme exemple.

fabrizeee dit :Oui ça chouine gentiment, que pense tu du fait que les SG soit indiqué après que la somme soit dépasser? et que là par exemple les SG commence à 120000 $ avec un financement obtenu à 80000 $

Ce que j'en pense, vraiment? Que les gens sont des putains de chialeuses et ont la mémoire des faits très courte, qui se souvenait que le premier SG Conan était à 125k ou que le premier SG massive darkness était à 225K?
Pour le fait que les SG se voit 30 minutes après le début ben ... pour un truc qui se financera, ça m'étonne pas, on a gagné 30 minutes sur le chouinage. Y a vraiment des gens qui imaginent que c'est pour gratter de l'argent sur les sg? Et là ils ont gratté combien, 5K? 5k qu'ils auraient fait, donc ça change rien, surtout que si ils prévoient trop vite ils ralentissent après ou vice versa.

pimous dit :J'ai pledgé 1$ pour un KS random (afin de tester le système), savez-vous comment je dois faire pour supprimer ma contribution ?

Tu vas sur la page du projet. Tu cliques sur gérer (le rectangle bleu), puis dans la fenêtre suivante, tu dois avoir quelque chose comme "annuler ma contribution" en mode discret en bas de la page (à gauche de "modifier mon engagement").

Wutang dit :Oseront-ils le cross-over avec Santa Monica avec un SG Kratos 

Mike? C'est toi?!

zalex dit :Je ne comprends pas bien le strecth goal des chiens avec la sculpture alternative...c'est juste pour remplacer 3 chiens de la boite de base ou alors cela modifie en profondeur l'unité chiens des enfers ?

De plus il est marqué que ces chiens viennent avec leur carte de stat...c'est une nouvelle unité plus petite que celle de la boite de base ?

pour faire une unité plus grande dans un autre mode de jeu (?)

sinon,
Kk'un a une réponse pour un placement 1011e, mais un mail de confirmation EB ?