Bravo mythic games et monolith pour ce départ et cette campagne
la figouze alternative des chiens est quand même étrange, on dirait qu’il se casse la gueule ![]()
édit
sur kickstarter :
Quirkworthy
" the extra dogs are just to make it look nicer. All the lunatic dead dogs moving in perfect formation looks a little strange."
Bon, la frénésie des EB terminée, j’ai l’impression que ça monte moins vite que Conan. De mémoire c’était très soutenu pendant toute la première heure, voire les deux.
zalex dit :Je ne comprends pas bien le strecth goal des chiens avec la sculpture alternative...c'est juste pour remplacer 3 chiens de la boite de base ou alors cela modifie en profondeur l'unité chiens des enfers ?
De plus il est marqué que ces chiens viennent avec leur carte de stat...c'est une nouvelle unité plus petite que celle de la boite de base ?
Comme tu peux le voir avec ces nouvelles sculptures : Ils pissent, c'est une nouvelle capacité. Donc nouvelles cartes de stat.
Zagig_Yragerne dit :Bon, la frénésie des EB terminée, j'ai l'impression que ça monte moins vite que Conan. De mémoire c'était très soutenu pendant toute la première heure, voire les deux.
On vas dire que peut etre que la mythologie grecque passionne moins les foules ? Mais je pense qu il vas cartonner !!
Où sont les SG à 250 et 300k ??? ^^
Conan c’était pas d’EB, un pledge à 90$ qui a fini pris 1400 fois, et le reste c’est du pledge à 125$, donc ça monte plus vite. Y a aussi plein de gens qui n’ont pas reçu Conan et n’ont pas encore backé.
Je ne me rapelle pas Conan, car j’étais arrivé après la frénésie mais quand même, on va être a 180k sur la première heure, ça me parait quand même vachement bien…
un peu normal,le jeu est un peu plus niche que Conan,c’est un jeu d’affrontement de figurines tout de même.
Mister Nico dit :fabrizeee dit :80 000 $ pour financer le projet et le premier SG commence à 120 000 $
Je pense faire un topic sur le sujet, non pas spécialement pour Mythic Battles mais pour les kickstarter en général.
Le fait qu'ils professionnalise de plus en plus les kickstarter fait perdre le coté grisant de soutenir les projets.
J'ai la sensation qu'a chaque fois on me donne tout se qu'il avaient tout simplement prévu dès le départ, en espacent plus ou moins les palier selon l'avancement.
Après on est toujours gagnant et comptant sinon on ne soutiendrai pas ces projetsJe pense que nous, simples mortels, joueurs et consommateurs de jeux, n'avons pas conscience du boulot titanesque (
) que cela nécessite pour avoir un tel succès dans une campagne KS.
Je suis bien entendu d'accord avec toi,
mon point de vue et qu'il on X SG de prévu, disons 20 par exemple, et qu'il les donnerons si par exemple le montant dépasse le million de $ car c'est l'argent qu'il leur faut pour payé tout ça.
S'il y a moins il ne donne pas tout les SG (normal) et s'il y a plus il n'ont plus rien a offrir ce qui la fout mal. Du coup il espace les SG pour que quelque soit la somme à la fin, les gens investissent pour débloquer les palier plus ou moins ajuster selon l'argent reçu (du moment que ça dépasse le million pris en exemple).
Mais nous on se sent quand même un peu balader
Livraison pour noel 2017, ça laisse un an pour sortir les SG et le reste. ça serait terrible d’avoir ça au pied du sapin! ![]()
Tiens, je suis surpris. Le pledge est en $ ? Pas d’équivalent en € ? Bon, on va pouvoir jouer avec le taux de change.
C’est sûr qu’il y a un côté prévu, et donc moins aléatoire, d’un autre côté quand tu vois les full impro en SG, ça finit rarement bien, et dans les temps. À choisir … la magie la plus importante, ça sera celle sur la table!
UrShulgi dit :Conan c'était pas d'EB, un pledge à 90$ qui a fini pris 1400 fois, et le reste c'est du pledge à 125$, donc ça monte plus vite. Y a aussi plein de gens qui n'ont pas reçu Conan et n'ont pas encore backé.
Heu si, y'avait des EB pour Conan. Après, oui, le pledge king était plus cher, mais malgré tout...
Pas que je sois inquiet non plus hein....
Volontiers ou avant pour un Conan
Oui pardon, c’est encore pire/mieux, y avait des EB à 125 et un pledge à 135 (et un à 90), donc normal que Conan soit monté très vite vu les montants. (merci de la correction)
Kk'un a une réponse pour un placement 1011e, mais un mail de confirmation EB ?
Quelques erreurs ou une envie de payer le pledge normal. Ce qui fait que tu es le 1011e, mais peut-être le 1000e EB. Je l'espère pour toi!
Hornak dit :fabrizeee dit :Oui ça chouine gentiment, que pense tu du fait que les SG soit indiqué après que la somme soit dépasser?Tu crois vraiment qu'ils se sont fait chier à tout changer en vingt minutes ? Ils se préparent depuis plus d'un an à un KS pouvant atteindre des sommets avec Conan comme exemple.
Il se préparent depuis 1 an et pourtant leur SG n'étaient pas prêt dans le 20 premières minutes??? S'il sont pret depuis 1 an comme tu dit, pourquoi ne pas les avoir directement mis?
Oui je pense que les SG étaient prêt mais qu'il attendaient pour indiquer le montant des palier (se qui n'est pas une grosse manipe et ne prend que quelques minutes (20 par exemple ;) )
Le sachet à dès je ne suis pas ultra convaincu, mais pour ranger les marqueurs, les gemmes , autre petites colonnes
il est le bienvenu ![]()
Ca fera un sachet super classe.
Bon mettons le compte à rebours sur 1,5 ans ^^ (Sauf si on a le bon ticket pour le passage à l’unique usine de prod ^^ )
Bon dodo/film à tous
Graourr dit :Ah ouais, y en a plus !!!
Moins de 4mn il me semble...
Un grand GG.
Bon je vais examiner leur page maintenant et suivre la campagne en sirotant un bon petit Lagavulin...
Bonne soirée les amis.
Graour.
PS Reste à voir si on va atteindre là aussi les 2000 pages.
Toi tu bois trop !! ![]()
Sinon pour le coup des EB qui démarrent à 120k ça m'a fait tiquer aussi, pas que ça me dérange mais on se demande pourquoi, ça fait bizarre de voir 40k le premier SG et les autres ensuite qui enchainent à 20k.
Lui c’est un peu la Vanir Valkyrie/Red Sonja de MB:P ça va ptêt venir !
Je mets juste le lien car c’est PEGI 18 (pas pour les ptiots quoi), âmes sensibles s’abstenir :
https://media.giphy.com/media/PIelwtRtH1Leo/giphy.gif
Le mode HARD de MB:P![]()