[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Wutang dit :Lui c'est un peu la Vanir Valkyrie/Red Sonja de MB:P ça va ptêt venir !

Je mets juste le lien car c'est PEGI 18 (pas pour les ptiots quoi), âmes sensibles s'abstenir :

https://media.giphy.com/media/PIelwtRtH1Leo/giphy.gif

Le mode HARD de MB:P

ah non,qu'il ne vienne pas souiller le jeu svp.
il y a bien mieux a piocher dans la vraie mythologie.

UrShulgi dit :
fabrizeee dit :Oui ça chouine gentiment, que pense tu du fait que les SG soit indiqué après que la somme soit dépasser? et que là par exemple les SG commence à 120000 $ avec un financement obtenu à 80000 $

Ce que j'en pense, vraiment? Que les gens sont des putains de chialeuses et ont la mémoire des faits très courte, qui se souvenait que le premier SG Conan était à 125k ou que le premier SG massive darkness était à 225K?
Pour le fait que les SG se voit 30 minutes après le début ben ... pour un truc qui se financera, ça m'étonne pas, on a gagné 30 minutes sur le chouinage. Y a vraiment des gens qui imaginent que c'est pour gratter de l'argent sur les sg? Et là ils ont gratté combien, 5K? 5k qu'ils auraient fait, donc ça change rien, surtout que si ils prévoient trop vite ils ralentissent après ou vice versa.

J'te sent agressif, redescend, on est sur un file de discusion et on discute. Si tu ne partage pas donne des argument mais t'emporter ne sert a rien. Et si ça t'énerve ne répond pas et va faire autre chose.

Hadoken dit :
Wutang dit :Lui c'est un peu la Vanir Valkyrie/Red Sonja de MB:P ça va ptêt venir !

Je mets juste le lien car c'est PEGI 18 (pas pour les ptiots quoi), âmes sensibles s'abstenir :

J'osais pas, pris de vitesse.
Je plussoie, pitié pas le Kratos des JV

Edit : ou alors si en Add-on pour booster le montant, et qu'un passage rapide, qu'on s'éternise pas dessus.

Hadoken dit :de toute façon le numero d'EB c'est du random,toutes les requêtes ont du arriver en même temps ou presque,du coup c'est au bon triage du serveur banquaire ou autre :D

Ouais c'est que je me suis dit aussi.. quand j'ai cliqué il y avait 1 backer juste 1!!  et pourtant suis 380 eme!

Hadoken dit :

+1

Il y a tellement mieux à faire.

Hadoken dit :

En 2 mots : Vanir Valkyrie 

Allez je déconne, m'étonnerai que la demande soit aussi insistante que cette dernière pour MB:P, tu peux dormir sur tes 2 oreilles....

ou pas ?

Wutang dit :
Hadoken dit :

En 2 mots : Vanir Valkyrie 

Ah oui ben un peu déçu par sa figurine d'ailleurs :(

Ce qui m’effraie, c’est que quelqu’un a déjà demandé Xena dans les commentaires KS…

en tout cas content des SG terrains vu que ça va être très utilisé :wink:

en tout cas la page KS est superbement bien détaillée, là on sait ce qu’on pledge ! ça fait plaisir.
juste qu’elle met du temps à charger ^^

j’espère qu’il y aura des SG montagnes, ou pas trop cher en addon :wink:

bon suivi à tous et oubliez pas de hotnesser le jeu sur BGG pour avoir encore plus de backer, donc de SG, mais surtout de futur joueurs !

fabrizeee dit :
UrShulgi dit :
fabrizeee dit :Oui ça chouine gentiment, que pense tu du fait que les SG soit indiqué après que la somme soit dépasser? et que là par exemple les SG commence à 120000 $ avec un financement obtenu à 80000 $

Ce que j'en pense, vraiment? Que les gens sont des putains de chialeuses et ont la mémoire des faits très courte, qui se souvenait que le premier SG Conan était à 125k ou que le premier SG massive darkness était à 225K?
Pour le fait que les SG se voit 30 minutes après le début ben ... pour un truc qui se financera, ça m'étonne pas, on a gagné 30 minutes sur le chouinage. Y a vraiment des gens qui imaginent que c'est pour gratter de l'argent sur les sg? Et là ils ont gratté combien, 5K? 5k qu'ils auraient fait, donc ça change rien, surtout que si ils prévoient trop vite ils ralentissent après ou vice versa.

J'te sent agressif, redescend, on est sur un file de discusion et on discute. Si tu ne partage pas donne des argument mais t'emporter ne sert a rien. Et si ça t'énerve ne répond pas et va faire autre chose.

Les tons condescendants et moqueurs me font souvent cet effet là, désolé. Je trouve que ça râle déjà pour trois fois rien, de plus en plus. L'écart entre le premier SG et le financement était plus grand pour Conan par exemple, et ça ne choquait pas. Des arguments, il me semble que j'en donne, qu'ils ne plaisent pas, ça c'est autre chose.
Et si le but c'est de discuter pour de vrai, autant éviter les "va faire autre chose" et cie :).

lerrianh dit :Ce qui m'effraie, c'est que quelqu'un a déjà demandé Xena dans les commentaires KS...

Je m'en veux de pas l'avoir faite non plus celle-là tiens 

EDIT : la blague hein 

Bonsoir,

Bon ben ça y est…

Ce sera mon premier kickstarter …  (vu que j’avais loupé Shadows Of Brimstone)

Comme je n’y connais rien, j’aurais sûrement des questions de béotiens à vous poser …

Par contre, j’ai regardé les vidéos sur Tric Trac.

Il s’avère qu’il n’y a que 4 Dieux au départ.

Mais, si j’ai bien compris, le jeu va également intégrer Poséidon.

Du coup, est-ce que vous savez quels autres Dieux sont prévus mis à part Poséidon ?

De plus, les figurines seront montées ou faudra-t-il les assembler ?

Je me doute que ces questions ont déjà été posées, mais je n’ai pas envie de me retaper les 143 pages à lire.

On avait beau être préparé, c’est la folie…
J’ai l’impression d’être il y a deux ans au lancement de Conan.

lerrianh dit :Ce qui m'effraie, c'est que quelqu'un a déjà demandé Xena dans les commentaires KS...

ah mais ce sera l'escalade,il faudra aussi sa copine du coup
mais toute façon y a pas de rapport avec la mythologie,ou quelque chose m'échappe.

Rob Zombie dit :Bonsoir,

Bon ben ça y est...

Ce sera mon premier kickstarter ...  (vu que j'avais loupé Shadows Of Brimstone)

Comme je n'y connais rien, j'aurais sûrement des questions de béotiens à vous poser ...

Par contre, j'ai regardé les vidéos sur Tric Trac.

Il s'avère qu'il n'y a que 4 Dieux au départ.

Mais, si j'ai bien compris, le jeu va également intégrer Poséidon.

Du coup, est-ce que vous savez quels autres Dieux sont prévus mis à part Poséidon ?

De plus, les figurines seront montées ou faudra-t-il les assembler ?

Je me doute que ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai pas envie de me retaper les 143 pages à lire.

Avec un pseudo pareil j'étais obligé de te répondre. Toute la communauté et nous, sera là pour te répondre et te guider ;-)

Erwan dit :On avait beau être préparé, c'est la folie...
J'ai l'impression d'être il y a deux ans au lancement de Conan.

Tu as prévu de t'endormir sur le clavier et de faire un shippingate?

Cyril553 dit :

Kk'un a une réponse pour un placement 1011e, mais un mail de confirmation EB ?

Quelques erreurs ou une envie de payer le pledge normal. Ce qui fait que tu es le 1011e, mais peut-être le 1000e EB. Je l'espère pour toi!

Uhuh...

10 personnes qui auraient backé un pledge de base... possible.
Ou j'ai confirmé après que 10 personnes ne pouvant plus prendre de EB choisissent l'autre. possible...

Ça fait un peu sensation d'être sur liste d'attente. ^^

Nouveau SG à 220K$ : les Toxotes, une troupe de 6 archers qui s’ils sont  4 au moins font des degats de zone :slight_smile:

C’est un peu le risque , avoir une visions US de l’antiquité .

A priori ils ont annoncés rester dans le cadre classique mais après si les $ s’accumulent et que la raison se dissipe

En espérant qu’ils ne tourne pas dans le bourinisme God Of War.

Restons positif et ayons confiance en Toutatis

LTH dit :j'espère qu'il y aura des SG montagnes, ou pas trop cher en addon ;)

Lalalalalala... ;-)