fabrizeee dit :Oui ça chouine gentiment, que pense tu du fait que les SG soit indiqué après que la somme soit dépasser? et que là par exemple les SG commence à 120000 $ avec un financement obtenu à 80000 $
Ce que j'en pense, vraiment? Que les gens sont des putains de chialeuses et ont la mémoire des faits très courte, qui se souvenait que le premier SG Conan était à 125k ou que le premier SG massive darkness était à 225K? Pour le fait que les SG se voit 30 minutes après le début ben ... pour un truc qui se financera, ça m'étonne pas, on a gagné 30 minutes sur le chouinage. Y a vraiment des gens qui imaginent que c'est pour gratter de l'argent sur les sg? Et là ils ont gratté combien, 5K? 5k qu'ils auraient fait, donc ça change rien, surtout que si ils prévoient trop vite ils ralentissent après ou vice versa.
J'te sent agressif, redescend, on est sur un file de discusion et on discute. Si tu ne partage pas donne des argument mais t'emporter ne sert a rien. Et si ça t'énerve ne répond pas et va faire autre chose.
Hadoken dit :de toute façon le numero d'EB c'est du random,toutes les requêtes ont du arriver en même temps ou presque,du coup c'est au bon triage du serveur banquaire ou autre :D
Ouais c'est que je me suis dit aussi.. quand j'ai cliqué il y avait 1 backer juste 1!! et pourtant suis 380 eme!
fabrizeee dit :Oui ça chouine gentiment, que pense tu du fait que les SG soit indiqué après que la somme soit dépasser? et que là par exemple les SG commence à 120000 $ avec un financement obtenu à 80000 $
Ce que j'en pense, vraiment? Que les gens sont des putains de chialeuses et ont la mémoire des faits très courte, qui se souvenait que le premier SG Conan était à 125k ou que le premier SG massive darkness était à 225K? Pour le fait que les SG se voit 30 minutes après le début ben ... pour un truc qui se financera, ça m'étonne pas, on a gagné 30 minutes sur le chouinage. Y a vraiment des gens qui imaginent que c'est pour gratter de l'argent sur les sg? Et là ils ont gratté combien, 5K? 5k qu'ils auraient fait, donc ça change rien, surtout que si ils prévoient trop vite ils ralentissent après ou vice versa.
J'te sent agressif, redescend, on est sur un file de discusion et on discute. Si tu ne partage pas donne des argument mais t'emporter ne sert a rien. Et si ça t'énerve ne répond pas et va faire autre chose.
Les tons condescendants et moqueurs me font souvent cet effet là, désolé. Je trouve que ça râle déjà pour trois fois rien, de plus en plus. L'écart entre le premier SG et le financement était plus grand pour Conan par exemple, et ça ne choquait pas. Des arguments, il me semble que j'en donne, qu'ils ne plaisent pas, ça c'est autre chose. Et si le but c'est de discuter pour de vrai, autant éviter les "va faire autre chose" et cie :).
Kk'un a une réponse pour un placement 1011e, mais un mail de confirmation EB ?
Quelques erreurs ou une envie de payer le pledge normal. Ce qui fait que tu es le 1011e, mais peut-être le 1000e EB. Je l'espère pour toi!
Uhuh...
10 personnes qui auraient backé un pledge de base... possible. Ou j'ai confirmé après que 10 personnes ne pouvant plus prendre de EB choisissent l'autre. possible...
Ça fait un peu sensation d'être sur liste d'attente. ^^