Bonsoir et félicitation à l’équipe pour ce lancement =))
J’ai repéré quelques erreurs qu’il serait cool de corriger par la suite :
- le découpage de zone des plateaux Styx et Labyrinthe reprend à chaque fois celui d’Olympus.
- il n’y a pas de découpage de zone pour le plateau Tartarus.
Suggestions :
- Plutôt que de créer des fentes dans une tuile pour mettre la réglette (ce qui fragilisera énormément la tuile même avec du carton super épais), pourquoi ne pas opter pour une réglette qui glisse sur toute la largeur de la tuile :
Bien sur il faut mettre les chiffres à la verticale aussi.(Mais bon le principe est là)
à bientôt.
C’est à la fin qu’on connait le montant exact des frais de port ?
Hadoken dit :Wutang dit :Un mec qui a vu les 2 Choc des Titans est tout à fait aptele deuxième n'a jamais existé.
Quel deuxième?
UrShulgi dit :Erwan dit :On avait beau être préparé, c'est la folie...
J'ai l'impression d'être il y a deux ans au lancement de Conan.Tu as prévu de t'endormir sur le clavier et de faire un shippingate?
Oh le taunt !! Comme ça ressort les vieux dossiers !!! ![]()
lampourde dit :frayeur avec "votre engagement est en cours de traitement" ... et la page KS qui restait bloquée à 8 backers malgré les F5 ... finalement 346 ... Voilà, y'a plus qu'à suivre et à voir si All-in ou pas ...
Bon je suis juste un peu avant, mais à 20h00 j'avais la page, 0 backers, j'ai juste cliqué sur valider, enregistré (tout était déjà prêt). Je me dit qu'il y a qui ont une vitesse de clic de fou
. Ce qui me plat dans le projet, c'est de pouvoir jouer avec une version FR avec mes enfants et j'espère qu'il y aurait du background. Le grand à lu les règles de Conan et était complètement surpris de ce vide : 0 texte d'ambiance pour aérer(loin d'un SH, Hybrid et même HQ qu'ils adorent) même pas un résumé comme à SH sur la dernière page comme cela se fait souvent (et les crédits plutôt à l'avant dernière). Avec la grèce j'espère que le livre va être de suite sur une gamme supérieure sur ce point. Sinon, je suis plus pour des plateaux supplémentaires et des décors, merci à Zeus de m'entendre sinon j'irai prier son clone Jupiter ![]()
lerrianh dit :Hadoken dit :Wutang dit :Un mec qui a vu les 2 Choc des Titans est tout à fait aptele deuxième n'a jamais existé.
Quel deuxième?
Je sait pas de quoi vous parlez
Nrak dit :J'avais cru lire qu'il y aurait quelques places pour des pledges avec une board 3d de notre ami Budala ?
ça ne sera pas pendant le Ks si j'ai bien compris.
Erwan dit :Rob Zombie dit :Bonsoir,
Bon ben ça y est...
Ce sera mon premier kickstarter ... (vu que j'avais loupé Shadows Of Brimstone)
Comme je n'y connais rien, j'aurais sûrement des questions de béotiens à vous poser ...
Par contre, j'ai regardé les vidéos sur Tric Trac.
Il s'avère qu'il n'y a que 4 Dieux au départ.
Mais, si j'ai bien compris, le jeu va également intégrer Poséidon.
Du coup, est-ce que vous savez quels autres Dieux sont prévus mis à part Poséidon ?
De plus, les figurines seront montées ou faudra-t-il les assembler ?
Je me doute que ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai pas envie de me retaper les 143 pages à lire.
Avec un pseudo pareil j'étais obligé de te répondre. Toute la communauté et nous, sera là pour te répondre et te guider ;-)
Et histoire de le faire "pour de vrai" vu qu'Erwann est surement débordé (:p)
Il y a Apollon en 5é Dieu, offert en bonus avec le Pledge.
Il a été révélé qu'une extension sur un thème maritime allait être en add-on (sauf changement de plans) on peut donc supposer que Poséidon en fera partie.
J'ai entendu des rumeurs sur les Juges des Enfers (que je ne peux ni confirmer ni infirmer ^^). Or la cheffe de ces êtres est une Déesse, fort proche d'Hadès. Par contre, bien que branchée, parait qu'avec l'Apocalypse, elle en perd ses phones. Bon, là je spécule complètement, mais ça serait loin d'être illogique.
Après, je verrais bien une Artemis avec d'autres créatures de la foret / nature, sur le même concept que le Seigneur des Océans.
Il serait étonnant qu'on passe à côté d'Héra vu que c'est elle qui libère les Titans et entraîne la situation telle qu'elle est dans le jeu.
Y a Aphrodite que j'aimerais vraiment voir, principalement pour assouvir ma curiosité quant à ce que serait son gameplay dans un truc à base de confrontation. Et Héphaistos, son mari, ne devrait pas être bien loin non plus....
Reste Hermès pour les Dieux "majeurs". Sachant qu'on a vu des artworks montrant XXXX lors du Myhtic Tour, il serait étonnant qu'il ne soit pas de la partie ;)
Il reste encore bien d'autres possibilités comme Dionysos, ou Pan... Et là, je parle que des Dieux :p
Et sinon, tout sera assemblé, dans un ensemble fig + socle.
dadou dit :C'est à la fin qu'on connait le montant exact des frais de port ?
Plutôt lors du PM, en fonction de ce que tu as pris.
EB 33 et on regarde Jason et les argonautes avec mon p’tit. ![]()
PS : pitié, pas de crossover chelou avec tout et n’importe quoi. ![]()
Erwan dit :On avait beau être préparé, c'est la folie...
J'ai l'impression d'être il y a deux ans au lancement de Conan.
C'est toi qui est de quart comme à Conan (et tu es encore en pyj ?!
)
Garshell dit :Bonsoir et félicitation à l'équipe pour ce lancement =))
J'ai repéré quelques erreurs qu'il serait cool de corriger par la suite :
- le découpage de zone des plateaux Styx et Labyrinthe reprend à chaque fois celui d'Olympus.
- il n'y a pas de découpage de zone pour le plateau Tartarus.
Suggestions :
- Plutôt que de créer des fentes dans une tuile pour mettre la réglette (ce qui fragilisera énormément la tuile même avec du carton super épais), pourquoi ne pas opter pour une réglette qui glisse sur toute la largeur de la tuile :
Bien sur il faut mettre les chiffres à la verticale aussi.(Mais bon le principe est là)
à bientôt.
Je trouve ça pas naturel du tout a lire,d'avoir une info a lire en vertical a coté d'autres infos a lire en horizontal.
Kirceis dit :Erwan dit :Rob Zombie dit :Bonsoir,
Bon ben ça y est...
Ce sera mon premier kickstarter ... (vu que j'avais loupé Shadows Of Brimstone)
Comme je n'y connais rien, j'aurais sûrement des questions de béotiens à vous poser ...
Par contre, j'ai regardé les vidéos sur Tric Trac.
Il s'avère qu'il n'y a que 4 Dieux au départ.
Mais, si j'ai bien compris, le jeu va également intégrer Poséidon.
Du coup, est-ce que vous savez quels autres Dieux sont prévus mis à part Poséidon ?
De plus, les figurines seront montées ou faudra-t-il les assembler ?
Je me doute que ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai pas envie de me retaper les 143 pages à lire.
Avec un pseudo pareil j'étais obligé de te répondre. Toute la communauté et nous, sera là pour te répondre et te guider ;-)
Et histoire de le faire "pour de vrai" vu qu'Erwann est surement débordé (:p)
Il y a Apollon en 5é Dieu, offert en bonus avec le Pledge.
Il a été révélé qu'une extension sur un thème maritime allait être en add-on (sauf changement de plans) on peut donc supposer que Poséidon en fera partie.
J'ai entendu des rumeurs sur les Juges des Enfers (que je ne peux ni confirmer ni infirmer ^^). Or la cheffe de ces êtres est une Déesse, fort proche d'Hadès. Par contre, bien que branchée, parait qu'avec l'Apocalypse, elle en perd ses phones. Bon, là je spécule complètement, mais ça serait loin d'être illogique.
Après, je verrais bien une Demeter avec d'autres créatures de la foret / nature, sur le même concept que le Seigneur des Océans.
Il serait étonnant qu'on passe à côté d'Héra vu que c'est elle qui libère les Titans et entraîne la situation telle qu'elle est dans le jeu.
Y a Aphrodite que j'aimerais vraiment voir, principalement pour assouvir ma curiosité quant à ce que serait son gameplay dans un truc à base de confrontation. Et Héphaistos, son mari, ne devrait pas être bien loin non plus....
Reste Hermès pour les Dieux "majeurs". Sachant qu'on a vu des artworks montrant XXXX lors du Myhtic Tour, il serait étonnant qu'il ne soit pas de la partie ;)
Il reste encore bien d'autres possibilités comme Dionysos, ou Pan... Et là, je parle que des Dieux :p
Et sinon, tout sera assemblé, dans un ensemble fig + socle.
Et Artemis! Sinon, je prie Crom!
Kirceis dit :
Y a Aphrodite que j'aimerais vraiment voir,
Je crois qu'elle y est,mais si c'est Paolo Parente qui l'a dessinée,j'ai très peur. :(
Héra et Aphrodite ont les a déjà vu , Héra à Cannes et Aphrodite dans la vidéo avec Paolo Parente
allez pour vous éviter de chercher :
Aphrodite:
Hera :
EB 627 et une campagne que j’attendais depuis longtemps qui est enfin lancée!
Et de quelle manière! Chapeau à toute l’équipe MB:P!
Shakkah dit :Héra et Aphrodite ont les a déjà vu , Héra à Cannes et Aphodite dans la vidéo avec Paolo Parente
allez pour vous éviter de chercher :
Aphodite:
ah merci ! il a fait plus putassier,mais j'attend de voir la fig tout de même.
Hadoken dit :Garshell dit :Bonsoir et félicitation à l'équipe pour ce lancement =))
J'ai repéré quelques erreurs qu'il serait cool de corriger par la suite :
- le découpage de zone des plateaux Styx et Labyrinthe reprend à chaque fois celui d'Olympus.
- il n'y a pas de découpage de zone pour le plateau Tartarus.
Suggestions :
à bientôt.
Je trouve ça pas naturel du tout a lire,d'avoir une info a lire en vertical a coté d'autres infos a lire en horizontal.
Comme dit juste au dessous de l'image,
il faut mettre les chiffres à la verticale aussi =))
Sinon personnellement je trouve le système trou dans la carte source de problème de calage de fragilité des tuiles et de déchirement au dépunchage XD.
D'autant que cela doit surement augmenté aussi le coût.
Alors moi je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la part de kickstarter, il y avait un blocage de mail.
Du coup je ne sais pas si j’ai un EB ou pas, "au niveau du projet et de mon compte il est bien noté que j’ai mis une participation de 89€.