Par contre, heureusement qu’on a Erwan sur le forum pour pouvoir lui demander des infos éventuelles, car comme Quirkworthy ne reprend pas les question auxquelles il répond, j’abandonne la lecture de ses commentaires. C’est trop suant à suivre.
Garshell dit :Comme dit juste au dessous de l'image,
il faut mettre les chiffres à la verticale aussi =))
Sinon personnellement je trouve le système trou dans la carte source de problème de calage de fragilité des tuiles et de déchirement au dépunchage XD.
D'autant que cela doit surement augmenté aussi le coût.
ben oui j'ai bien compris,mais tes chiffres tu vas les lire verticalement pour tes statistiques actuelles,mais de gauche a droite pour savoir ou tu en es,et de gauche a droite pour lire les autres textes.
C'est pas du tout naturel.
Toute façon,le modèle montré sur le KS ne changera pas ![]()
lerrianh dit :Par contre, heureusement qu'on a Erwan sur le forum pour pouvoir lui demander des infos éventuelles, car comme Quirkworthy ne reprend pas les question auxquelles il répond, j'abandonne la lecture de ses commentaires. C'est trop suant à suivre.
Surtout que je lui ai demandé si c'étais possible de reprendre les questions (Comme faisait Jaimie en fait) et il a dis que non. Après peut etre que mon anglais était pas compréhensible.
UrShulgi dit :Nrak dit :J'avais cru lire qu'il y aurait quelques places pour des pledges avec une board 3d de notre ami Budala ?ça ne sera pas pendant le Ks si j'ai bien compris.
Ah ben tiens, j'étais pas au courant ![]()
lerrianh dit :[...]Et Artemis! Sinon, je prie Crom!
Oups, j'ai mis Demeter dans le feu de l'action :p
C'est corrigé, merci de l'avoir signalé, a priori involontairement ^^
Shakkah dit :lerrianh dit :Par contre, heureusement qu'on a Erwan sur le forum pour pouvoir lui demander des infos éventuelles, car comme Quirkworthy ne reprend pas les question auxquelles il répond, j'abandonne la lecture de ses commentaires. C'est trop suant à suivre.Surtout que je lui ai demandé si c'étais possible de reprendre les questions (Comme faisait Jaimie en fait) et il a dis que non. Après peut etre que mon anglais était pas compréhensible.
J'ai vu ça. J'allais lui demander la même chose quand j'ai vu que tu avais déjà pris l'initiative... et j'ai surtout vu sa réponse. C'est ce qui m'a décidé à laisser tomber la lecture de ses commentaires.
Alix dit :Et bravo aux Mythic Men, la barre des 200.000 en moins de 2 heures
Bon je suis juste un peu avant, mais à 20h00 j'avais la page, 0 backers, j'ai juste cliqué sur valider, enregistré (tout était déjà prêt). Je me dit qu'il y a qui ont une vitesse de clic de fou. Ce qui me plat dans le projet, c'est de pouvoir jouer avec une version FR avec mes enfants et j'espère qu'il y aurait du background. Le grand à lu les règles de Conan et était complètement surpris de ce vide : 0 texte d'ambiance pour aérer(loin d'un SH, Hybrid et même HQ qu'ils adorent) même pas un résumé comme à SH sur la dernière page comme cela se fait souvent (et les crédits plutôt à l'avant dernière). Avec la grèce j'espère que le livre va être de suite sur une gamme supérieure sur ce point. Sinon, je suis plus pour des plateaux supplémentaires et des décors, merci à Zeus de m'entendre sinon j'irai prier son clone Jupiter
Sinon pour le fluff, je conseille ça à ton fils :
Budala dit :UrShulgi dit :Nrak dit :J'avais cru lire qu'il y aurait quelques places pour des pledges avec une board 3d de notre ami Budala ?ça ne sera pas pendant le Ks si j'ai bien compris.
Ah ben tiens, j'étais pas au courant
Tout change tellement vite que je peux très bien dire une connerie, en septembre on m'avait dit "juste après le ks" pour une question de quantité (si on parle bien de la même chose)
Kirceis dit :lerrianh dit :[...]Et Artemis! Sinon, je prie Crom!
Oups, j'ai mis Demeter dans le feu de l'action :p
C'est corrigé, merci de l'avoir signalé, a priori involontairement ^^
C'était à moitié volontaire... Je n'étais pas sûr que tu voulais vraiment mettre Déméter ou pas (après tout la nature tout ça, pourquoi pas)... et qu'Artémis ne fasse pas partie du projet me décevrait. ^^
Dans la vidéo de présentation du jeu dispo sur trictrac, ils ne parlaient pas de six map ? Ou j’ai buggé ?
Oh yes ! Arachnée en SG ! <3 J’aime j’aime j’aime !
tiens ça chouine déjà dans les commentaires…
Ceci dit il y a une vraie interrogation,les boucliers des hoplites sont complètements différents entre l’illustration et la figurine,comment cela se fait?
Hadoken dit :Garshell dit :Bonsoir et félicitation à l'équipe pour ce lancement =))
J'ai repéré quelques erreurs qu'il serait cool de corriger par la suite :
- le découpage de zone des plateaux Styx et Labyrinthe reprend à chaque fois celui d'Olympus.
- il n'y a pas de découpage de zone pour le plateau Tartarus.
Suggestions :
- Plutôt que de créer des fentes dans une tuile pour mettre la réglette (ce qui fragilisera énormément la tuile même avec du carton super épais), pourquoi ne pas opter pour une réglette qui glisse sur toute la largeur de la tuile :
Bien sur il faut mettre les chiffres à la verticale aussi.(Mais bon le principe est là)
à bientôt.
Je trouve ça pas naturel du tout a lire,d'avoir une info a lire en vertical a coté d'autres infos a lire en horizontal.
Je trouve l'idée plus élégante que celle proposée dans le ks.
Et on retrouve un peu la forme de lecture du disque.
J'aime beaucoup.
Rianne dit :Hadoken dit :Garshell dit :Bonsoir et félicitation à l'équipe pour ce lancement =))
J'ai repéré quelques erreurs qu'il serait cool de corriger par la suite :
- le découpage de zone des plateaux Styx et Labyrinthe reprend à chaque fois celui d'Olympus.
- il n'y a pas de découpage de zone pour le plateau Tartarus.
Suggestions :
- Plutôt que de créer des fentes dans une tuile pour mettre la réglette (ce qui fragilisera énormément la tuile même avec du carton super épais), pourquoi ne pas opter pour une réglette qui glisse sur toute la largeur de la tuile :
Bien sur il faut mettre les chiffres à la verticale aussi.(Mais bon le principe est là)
à bientôt.
Je trouve ça pas naturel du tout a lire,d'avoir une info a lire en vertical a coté d'autres infos a lire en horizontal.
Je trouve l'idée plus élégante que celle proposée dans le ks.
Et on retrouve un peu la forme de lecture du disque.
J'aime beaucoup.
moi je preferais largement les roues pour les dashboard ... nettement plus jolis ...
pascalbo94 dit :R
moi je preferais largement les roues pour les dashboard ... nettement plus jolis ...
mais chiant en pratique.Retourner pour voir les pouvoir,faire tourner pour savoir ou tu en es dans tes stats puis revenir a ta position...ah laquelle déjà?...c'est vraiment pas tip top.
Ca commence vraiment bien !
les poses alternatives, j’espère qu’on en aura un peu pour toutes les troupailles !
dadou dit :C'est à la fin qu'on connait le montant exact des frais de port ?
Pendant le Pledge Manager car c'est en fonction du poids et donc du nombre de SG débloqués.
Aldenya dit :Oh yes ! Arachnée en SG ! <3 J'aime j'aime j'aime !
Pareil :D
Hadoken dit :pascalbo94 dit :R
mais chiant en pratique.Retourner pour voir les pouvoir,faire tourner pour savoir ou tu en es dans tes stats puis revenir a ta position...ah laquelle déjà?...c'est vraiment pas tip top.
l esthetique avant tout chez moi ;-)
Pour rester dans les canons de la beauté Grecque
Hadoken dit :Shakkah dit :Héra et Aphrodite ont les a déjà vu , Héra à Cannes et Aphodite dans la vidéo avec Paolo Parente
allez pour vous éviter de chercher :
Aphodite:ah merci ! il a fait plus putassier,mais j'attend de voir la fig tout de même.
Elle est très bien cette fig, c'est Aphrodite pas Boutin, ça reste sobre.
ce serait pas mal un trait qui fait rater des touches à tout humanoïde ou qui rend plus vigoureux les humanoïdes ;) juste pour le fluff