Garshell dit :Bonsoir et félicitation à l'équipe pour ce lancement =)) J'ai repéré quelques erreurs qu'il serait cool de corriger par la suite : - le découpage de zone des plateaux Styx et Labyrinthe reprend à chaque fois celui d'Olympus. - il n'y a pas de découpage de zone pour le plateau Tartarus.
Suggestions : - Plutôt que de créer des fentes dans une tuile pour mettre la réglette (ce qui fragilisera énormément la tuile même avec du carton super épais), pourquoi ne pas opter pour une réglette qui glisse sur toute la largeur de la tuile : Bien sur il faut mettre les chiffres à la verticale aussi.(Mais bon le principe est là)
à bientôt.
Sans connaitre le support prévu pour les Dashboards, cette solution me parait plutôt beaucoup mieux, effectivement. Et logique. Ça pourrait éviter un renfort du carton et certainement plus facile à mettre en place pour la prod (et/ou nous autres).
je suis en EB et 1011ème à avoir pledgé. C'est ce qu'on appelle le "coupe file" ou technique dite "le saumon remonte la rivière". Certains appellent ça "l'instinct du pêcheur". Un truc breton, pouvez pas comprendre... ^^ La différence doit être minime, ceci-dit.
Ça a du se jouer photo finish...
Peut être que tu as été le 1011éme à cliquer, mais que tu en a grillé 11 en rentrant plus vite ton N° de CB? ^^
Garshell dit :Bonsoir et félicitation à l'équipe pour ce lancement =)) J'ai repéré quelques erreurs qu'il serait cool de corriger par la suite : - le découpage de zone des plateaux Styx et Labyrinthe reprend à chaque fois celui d'Olympus. - il n'y a pas de découpage de zone pour le plateau Tartarus.
Suggestions : - Plutôt que de créer des fentes dans une tuile pour mettre la réglette (ce qui fragilisera énormément la tuile même avec du carton super épais), pourquoi ne pas opter pour une réglette qui glisse sur toute la largeur de la tuile : Bien sur il faut mettre les chiffres à la verticale aussi.(Mais bon le principe est là)
à bientôt.
Sans connaitre le support prévu pour les Dashboards, cette solution me parait plutôt beaucoup mieux, effectivement. Et logique. Ça pourrait éviter un renfort du carton et certainement plus facile à mettre en place pour la prod (et/ou nous autreles).
le slider est plus fragile comme ça, il va casser, en plus que ce soit moins lisible et la plaie pour le lire à l'envers.
je suis en EB et 1011ème à avoir pledgé. C'est ce qu'on appelle le "coupe file" ou technique dite "le saumon remonte la rivière". Certains appellent ça "l'instinct du pêcheur". Un truc breton, pouvez pas comprendre... ^^ La différence doit être minime, ceci-dit.
Peut être que tu as été le 1011éme à cliquer, mais que tu en a grillé 11 en rentrant plus vite ton N° de CB? ^^
Tu sous entend que je serais un acheteur compulsif. C'est bas...
Nicowa dit :C'est dommage, il aurait été en add-on, ceux qui n'aiment pas le lion de Conan auraient pu le prendre en plus. Là ils devront prendre un pledge à 99$.
pas le meme gabarit , conan va faire petit a coté de celui la.
Comment ça ? Acheteur compulsif ?.. Et, non, je ne le connais pas par cœur !
Please note that we have a policy of only one early bird per pledger. However, also note that we have increased the usual quantity of early birds from 700 (on Conan KS campaign) to 1,000.
Donc une seule boite au tarif EB par EB, le reste à 99$.
EDIT : Bah la Garde de nuit, c’est plus ce que c’était!! Y a eu des coupes budgétaires (ou des coupes tout court), y a moins de monde là!
Hadoken dit :ah non hein,on touche plus aux dashboards !
Je suis ludothécaire, et par expérience je peux t'assurer qu'en l'état (de ce que l'on peut voir sur les images), les dashboard ne tiendront pas dans le temps... Après, ils feront ce qu'ils veulent et on renforcera nous même... (J'imagine facilement l'accident qui pliera/coupera le dash en 3) Le but de ma démarche est juste de proposer une solution en amont qui plairait à la majorité, avec du matos solide pour tous.
J'ai envoyé un message à Erwan pour savoir si les dashboard étaient révisable ou non... on verra bien ce que la mythic team dira.
edit: vos histoire de sens de lecture est un faut problème car lorsque tu mets les chiffres dans le bon sens (comme je l'ai dit) tu te retrouve comme lors du disque du proto mais tout gardant toutes les infos visibles. Pour l'histoire de la barrette qui casserait plus facilement, ce serait vrai si celle ci passait aussi derrière la tuile, hors ce n'est pas le cas avec ce système. Une prise Pouce/majeure aux extrémités de la barrette et ça glisse parfaitement. Autre avantage, pas besoin d'avoir 15000 barrettes, vu que tu peux utiliser cette barrette partout.
ah merci ! il a fait plus putassier,mais j'attend de voir la fig tout de même.
J'aime beaucoup son style. Apres, on aime, on aime pas, l'hyper feminisation tout ça tout ça. Moi, je m'arrête à l'oeuvre et à son traitement et c'est clairement propre. J'attends le visuel de la fig aussi et surtout les tarifs des arts box.
Hadoken dit :ah non hein,on touche plus aux dashboards !
Je suis ludothécaire, et par expérience je peux t'assurer qu'en l'état (de ce que l'on peut voir sur les images), les dashboard ne tiendront pas dans le temps... Après, ils feront ce qu'ils veulent et on renforcera nous même... (J'imagine facilement l'accident qui pliera/coupera le dash en 3) Le but de ma démarche est juste de proposer une solution en amont qui plairait à la majorité, avec du matos solide pour tous.
J'ai envoyé un message à Erwan pour savoir si les dashboard étaient révisable ou non... on verra bien ce que la mythic team dira.
A mon avis les figurines risquent encore bien plus l'accident que les dashboards. Quand je vois le matos de Space Crusade ou Claustro, c'est bien les figs qui trinquent avant les plateaux joueurs.
Nicowa dit :Et pour ceux qui se posaient la question :
Please note that we have a policy of only one early bird per pledger. However, also note that we have increased the usual quantity of early birds from 700 (on Conan KS campaign) to 1,000.
Donc une seule boite au tarif EB par EB, le reste à 99$.
EDIT : Bah la Garde de nuit, c'est plus ce que c'était!! Y a eu des coupes budgétaires (ou des coupes tout court), y a moins de monde là!
Woh punaise !.. lever des troupes à 5h30, demain. Je dors peu, mais tout de même... Non, mais... ^^ Et, j'ai de la série de retard...
Ceci-dit, ça s'est calmé sur KS, ça monte gentillement. Et hop, un SG !..
Faisait longtemps que je n'avais réellement suivi une campagne, sauf de loin. Me rappelle ma première en découvrant KS : Bones I de Reaper. Quand on parle de kiloplastic (mou). c'était épique. ^^
Nicowa dit :C'est dommage, il aurait été en add-on, ceux qui n'aiment pas le lion de Conan auraient pu le prendre en plus. Là ils devront prendre un pledge à 99$.
C'est malin aussi, je trouve que ce lion est une vrai force pour le KS 😉 Mais le cotê retail se défend aussi.
Je vais m'empresser de regarder les travaux de Aragorn Marks, cette sculpture est un chef-d'oeuvre et la pose vivante. Bravo!