[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

pimous dit :Les giants spiders seront vraiment géantes ou seront-elles toutes mini comme dans Conan ?

Elles sont sur des socles de 25mm de dimaètre, c'est à dire qu'elle mesure en réalité environ 1 mètre.

En tout cas, eux sont dans la boite!!!

Simplex dit :7289ab1f8f2d41b43371c0197007262e8a7d.png
Manquerait pas un truc ?

Yep, ma première boulette...

Erwan dit :
pimous dit :Les giants spiders seront vraiment géantes ou seront-elles toutes mini comme dans Conan ?

Elles sont sur des socles de 25mm de dimaètre, c'est à dire qu'elle mesure en réalité environ 1 mètre.

En réalité ? Putain je lâche mon pledge de suite 
Trop dangereux ! 

Erwan dit :

Une araignée d'à peine un mètre... Mouais, c'est à la limite "balaise"...

Erwan dit :
Simplex dit :7289ab1f8f2d41b43371c0197007262e8a7d.png
Manquerait pas un truc ?

Yep, ma première boulette...

Bon courage pour le reste de la campagne.

Pour les dés à quoi correspond la face avec une épée et des éclairs autour ?

Early Bird : 698… ce fut juste.

Y-a-t-il un moyen de visualiser les stats des figurines dans les SG ?

On voit déjà les gros titres “Erwan plede coupable”

Tepes dit :Pour les dés à quoi correspond la face avec une épée et des éclairs autour ?

Early Bird : 698... ce fut juste.

Où peux tu voir le numéro de ton EB  ?

Content d’avoir eu un EB :slight_smile: Ce début de campagne est sympa, Arachne a de la gueule ! :slight_smile:
Bravo à l’équipe continuez comme ça!

Garshell dit :
Tepes dit :Pour les dés à quoi correspond la face avec une épée et des éclairs autour ?

Dans l'email que tu reçois pour confirmation.

@ moi-même : Au final je pense que l'épée avec les éclairs vaut 5.

Garshell dit :

Dans ton mail de confirmation, il te donne ton numéro. Sinon tu vas sur une page KS, tu te connectes, tu cliques en haut a droite sur ta photo de profil, puis tu clique sur "mes contributions" et là tu cliques sur le projet que tu veux, tout en bas de la fenêtre tu as ton numéro.

lerrianh dit :
Zagig_Yragerne dit :
Kirceis dit :

J'ai entendu des rumeurs sur les Juges des Enfers (que je ne peux ni confirmer ni infirmer ^^). Or la cheffe de ces êtres est une Déesse, fort proche d'Hadès. Par contre, bien que branchée, parait qu'avec l'Apocalypse, elle en perd ses phones. Bon, là je spécule complètement, mais ça serait loin d'être illogique.

Une déesse proche d'Hadès, ce serait probablement Perséphone. J'aimerais beaucoup qu'ils la fassent en tout cas....

Hmmm.

Faudrait que je lise mieux moi avant de répondre..... surprise

Tiens! Voilà du lion!

8aad01f0b022b018ff97aad3aa993c4b_origina

et voilà le lion de nemée en KS exclu ;p

Bon suis noté n° de contributeur 113, mais toujours pas de mail de confirmation…

sinon, je voudrais lancer un omphalosgate, on dirait un peu des fraises tagada quand même les mecs.
Limite je garde mon pledge

Cool. !

C’est dommage, il aurait été en add-on, ceux qui n’aiment pas le lion de Conan auraient pu le prendre en plus. Là ils devront prendre un pledge à 99$.

kordo dit :Bon suis noté n° de contributeur 113, mais toujours pas de mail de confirmation...

sinon, je voudrais lancer un omphalosgate, on dirait un peu des fraises tagada quand même les mecs.
Limite je garde mon pledge

N'empêche ça serait une super motivation de jouer avec de vraies fraises Tagada!! Au moins, on pourrait les assimiler réellement!!

Tepes dit :
Garshell dit :

Dans l'email que tu reçois pour confirmation.

Oui et Non.
je suis en EB et 1011ème à avoir pledgé.
C'est ce qu'on appelle le "coupe file" ou technique dite "le saumon remonte la rivière". Certains appellent ça "l'instinct du pêcheur". Un truc breton, pouvez pas comprendre... ^^
La différence doit être minime, ceci-dit.

Ça a du se jouer photo finish...