[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Les artworks sont magnifiques ! Le book va devenir obligatoire dans le panier :)

jfmagic16 dit:Les artworks sont magnifiques ! Le book va devenir obligatoire dans le panier :)

On est revenus sur Mythic Battles la hein? (et phal qui essaye d'empecher le flood pendant ce temps... je sais pas si il faut en rire ou en pleurer ;) )
jmt-974 dit:
jfmagic16 dit:Les artworks sont magnifiques ! Le book va devenir obligatoire dans le panier :)

On est revenus sur Mythic Battles la hein? (et phal qui essaye d'empecher le flood pendant ce temps... je sais pas si il faut en rire ou en pleurer ;) )

Pour CW 2 comment dire quand on voit le 1...
Pour Phal il aura juste 2 fois plus de topics a modérer (ah on me dit que 0*2=0)
jfmagic16 dit:
Pour CW 2 comment dire quand on voit le 1...

C'est ca que je comprends pas, ca va etre ultra moche si tu mélanges non?

Ils ont peut-être prévu un crossover avec Dicenstein ^^

jmt-974 dit:

J'avais pas comprit ça, j'ai comprit qu'il voulait virer tout ce qui concerne le côté technique lié au lancement d'une campagne KS pas le flood autour du sujet.

Celui là vaut mieux l’avoir avec soi que contre… :o

Très bonne gueule l’ami Asterios…Du coup j’ai une pensée émue pour sa mère Pasiphaé. :lol: :arrow:

pallantides-0 dit:Très bonne gueule l'ami Asterios....Du coup j'ai une pensée émue pour sa mère Pasiphaé. :lol: :arrow:

C'est pas son père Asterios?

Ma foi, voilà une bien belle bête a cornes !..
Bien heroic et pas fantasy. C’est une pièce de bateau dans sa main ?
Ça me fait penser a l’esthétique des derniers ‘Péplums’ sortis sur les écrans.
Notamment celui avec les titans cendreux et la baston épique contre les dieux de l’Olympe.
Pas mal de postulats sur les futures figurines.
Les candidats sont déjà définis, ou il reste des postes a pourvoir ?
Sans trop en dévoiler, une chance de voir des choses aux proportions titanesques : kraken, echatonchyre, etc.
Un add on Poseydon & co…

kirillkuma dit:
pallantides-0 dit:Très bonne gueule l'ami Asterios....Du coup j'ai une pensée émue pour sa mère Pasiphaé. :lol: :arrow:

Ce serait les deux mon capitaine. Asterios ou Asterion, fils d'Asterion Roi de Crète.

L’a pas fait de régime…
:arrow: :arrow: :arrow:

Le minotaure est juste :shock:
J’adore le style choisi qui sort de la fantasy classique.
Si les autres créature ont cette aspect “réaliste”, ça va être magnifique. J’ai hâte de voir centaures et autres satyres. J’espère qu’il y a des sirènes.
J’espère aussi Charybde et Scylla.
Pour les éventuelles mythologies, +1000 pour le Cornu à la place des nordiques (même si Fenryr et autres monstres scandinaves dans le style du Minotaure me font saliver sévère). Ça me permettrait de sortir mes Drunes de Confrontation. 8)

Pour jouer la voix discordante, je trouve que ce minotaure est superbe mais… j’ai l’impression de voir “Minotaure fantastique numéro X” tel qu’on pourrait le trouver à Pathfinder, Warhammer ou tout autre univers fantastique. Pas LE Minotaure de la mythologie grecque.
C’est juste une impression évidemment (et en aucun cas une critique de l’illustration elle même je la trouve superbe).

kordo dit:
kirillkuma dit:

Ce serait les deux mon capitaine. Asterios ou Asterion, fils d'Asterion Roi de Crète.

ah d'accord :) merci ;)
Crystalboy dit:Le minotaure est juste :shock:
J'adore le style choisi qui sort de la fantasy classique.
Si les autres créature ont cette aspect "réaliste", ça va être magnifique. J'ai hâte de voir centaures et autres satyres. J'espère qu'il y a des sirènes.
J'espère aussi Charybde et Scylla.

helyss dit:Ma foi, voilà une bien belle bête a cornes !..
Bien heroic et pas fantasy. C'est une pièce de bateau dans sa main ?
Ça me fait penser a l'esthétique des derniers 'Péplums' sortis sur les écrans.
Notamment celui avec les titans cendreux et la baston épique contre les dieux de l'Olympe.

Ouais voila, j'ai totalement buggué et c'est un OH PUTAIN (suivi d'une langue qui pend, avec la bave qui coule) qui est sorti mais c'est ca que je voulais dire... c'est super joliment dit alors je quote :)
njall dit:Pour jouer la voix discordante, je trouve que ce minotaure est superbe mais... j'ai l'impression de voir "Minotaure fantastique numéro X" tel qu'on pourrait le trouver à Pathfinder, Warhammer ou tout autre univers fantastique. Pas LE Minotaure de la mythologie grecque.
C'est juste une impression évidemment (et en aucun cas une critique de l'illustration elle même je la trouve superbe).

As tu des photos pour étayer tes dires ?

Encore un KS a suivre ! Choix artistique superbe !

helyss dit:
Sans trop en dévoiler, une chance de voir des choses aux proportions titanesques : kraken, echatonchyre, etc.
Un add on Poseydon & co...

Le kraken n'a rien à faire chez les Grecques l'ami :) Il est bien plus au Nord. Ici ça serait plutôt Charybde

5 à 7 (heures) en métropole, on a le droit au tryptique réunionnais :-)

Nous faut une map labyrinthe now ;-)