[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Pour l’instant le projet donne très envie.
MOD AUTO BUY ON
Il reste du temps pour budgeter le KS. A envoyer du rêve dès le début, va pas falloir ramollir pour la suite.
Bon courage à l’équipe, et vous souhaitant une belle réussite (c’est un peu tôt, mais c’est pour vous maintenir à bloc).

gojira666 dit:Désolé pour le coté troll de ce post, mais font ch*** ces ricains :evil: être "obligé" d'espérer coller à leurs attentes, hmpff :cry:
Mais bon, je comprends ton point de vue Léonidas, facile à dire de faire dans l'originalité, mais si ça ne suit pas derrière niveau tout, ben... M'enfin, bon, sait on jamais, peut être que les gamer amerlock ne sont pas si fermés que ça d'esprit :wink:
EDIT : Et pi, comme certains l'ont dit, pour le moment ya déjà votre mithyc battles à sortir, alors les futures extensions peuvent bien attendre :wink:

Après, pour plaire aux Américains (encore que), il y a aussi le panthéon amérindien, dans un tout autre style (pas du tout la même époque, déjà).
Manitou, Napi, Coyote, Corbeau, et plein d'autres au nom plus imprononçable les uns que les autres... tels que Nanabozo le lapin géant, Michabo le lièvre, créateur de la terre et de la race humaine, Laidalalam-Kule (à tes souhaits !) la première femme... sans oublier Tsi-Na-Pa, bien sûr (ah non, pas sûr qu'il soit d'origine, celui-là... :mrgreen:)

A mon avis le plus vendeur ça serai le nordique, mais j’adorerai aussi voir les amerindiens avec les héros historiques : Geronimo, Sitting Bull, Red Cloud, Crazy Horse …

Oui, je pense aussi que le panthéon nordique reste de loin le plus “exploitable” et vendeur (Bon en même temps je kiffe donc ça ne me dérange pas^^).
Pour les Amérindiens AMHA, c’est trop décalé du thème d’origine (tendance à tourner en western?), même si l’idée paraît sympa , et puis faut pas oublier que ces chers américains les ont (quasi) tous décimé et mènent une politique anti-autochtones, donc…Mais ceci est une autre histoire… :pouicchut: :pouicnul:
Après, le panthéon égyptien (même si je disais qu’il était has-been -ultra private joke-), je pense que ce sera aussi l’un des plus vendeurs, et ce même si à ma connaissance (mais pas celle de tous), je ne vois pas beaucoup de héros à part les Pharaons et cette chère Cléopatre :)
'Fin bref, tout ça pour dire que les extensions, on n’en manquera pas! :D Donc, raison de plus (avec les socles transparents) pour moi de craquer une ultime fois!!! :D :D :D (Avec l’arrivée de bébé en février toussa toussa, jvais ptètre devoir mettre un ola sur mes achats (compulsifs?) dus à ce cher joli site qu’est TricTrac :P )

EDIT :

wreck dit:Je pense que l’on a déjà pas mal a faire avec le panthéon, bestiaire et héros grec…
Le nordique semble un bon second choix (c’est dans l’air du temps aussi).
Léonidas, pourquoi ne pas organiser une sorte d’update un jour fixe dans la semaine avec une nouvelle surprise a chaque fois ?
Moi j’attends la prochaine, une grosse ? :mrgreen:

+1 :mrgreen:

Bon si on fantasmait sur ce qui va arriver et pas sur ce qui pourrai arriver si :mrgreen:
Mon top 5 (en excluant ce qu’on a déjà vu) :
-Chiron
-Polyphème
-Minotaure
-Ajax le grand
-Achille

Le Minotaure est une monstruosité assoiffée de sang ! Sa force et sa résistance sont inhumaines, il est capable de charger et de blesser tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Et sa rage lui permet d’attaquer à nouveau quand il tue ou blesse sévèrement un ennemi… Il vaut certainement mieux l’avoir dans son équipe.
Illustration par Stefan Kopinski

par le FB du jeu ;)

Kopinski c’est un génie :shock:
Et j’ai posté mon top 5 avant leur news :mrgreen:

Sont des génies, je dirais ;)
J’avoue, Gg pour le top :D

shambhala dit:Kopinski c'est un génie :shock:
Et j'ai posté mon top 5 avant leur news :mrgreen:

Oui, bon, enfin, ne pas parler de minotaures (ou de centaures) dans un jeu de figs basés sur la mythologie grecque, c'est juste pas pensable non plus, hein... :mrgreen:
Tiens, d'ailleurs, tu as oublié les harpies (qui y seront aussi, forcément). Et les cyclopes. Et la chimère. Et les gorgones (bon, je t'en fais grâce, on a déjà Méduse, a priori la plus intéressante... mais sait-on jamais ?). Et les Grées. Et le lamia. Et les satyres. Et les sirènes. Et les Néréides. Et Pégase. Et le Sphinx. Et le taureau de Crête. Et Circé. Et Ulysse. Et Thésée. Et Jason. Et Médée. Et les diverses races de géants (Aloades, etc.). Et... et...
(Et Charybde et Scylla... ça doit donner, ça, en figs... :mrgreen:)
Et Parménion, bien sûr, mais on en a déjà parlé avec Léonidas. ;)
Bref, c'est ça qui est bien, avec la Grèce antique. C'est pas du tout une source d'inspiration abondante pour un jeu de figs... :pouicok:
aldenya dit:

Shting!!!! :mrgreen:
aldenya dit:

Le Minotaure est une monstruosité assoiffée de sang ! Sa force et sa résistance sont inhumaines, il est capable de charger et de blesser tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Et sa rage lui permet d'attaquer à nouveau quand il tue ou blesse sévèrement un ennemi... Il vaut certainement mieux l'avoir dans son équipe.
Illustration par Stefan Kopinski

par le FB du jeu ;)

OH PUTAIN!!!!! NEEEEEED !!!!! (désolé ca m'a échappé.....)
merlinpinpin dit:
shambhala dit:Kopinski c'est un génie :shock:
Et j'ai posté mon top 5 avant leur news :mrgreen:

Tiens, d'ailleurs, tu as oublié les harpies (qui y seront aussi, forcément). Et les cyclopes. Et la chimère. Et les gorgones (bon, je t'en fais grâce, on a déjà Méduse, a priori la plus intéressante... mais sait-on jamais ?). Et les Grées. Et le lamia. Et les satyres. Et les sirènes. Et les Néréides. Et Pégase. Et le Sphinx. Et le taureau de Crête. Et Circé. Et Ulysse. Et Thésée. Et Jason. Et Médée. Et les diverses races de géants (Aloades, etc.). Et... et...

J'ai fait un top 5 pas une liste exhaustive de ce qui existe, vénère ma tout puissance de devin du minotaure vil mortel et fait silence.
D'ailleurs la Pythie ça serai bien aussi pour mater les cartes qui arrivent chez l'enemie :mrgreen:

Je me demande quelle illustration je préfère… :pouicboulet:

C’est vache quand meme ce que tu as fait la… vraiment vache…

la Pythie ça serai bien aussi pour mater

Tout à fait, excellente idée.
...
Ahhhh tu parlais des cartes.. ah bah là je sais pas, je connais pas le jeu. Peut être oui.
:mrgreen:

:mrgreen: Le minotaure c’est mon préféré, avec le tatouage de labyrinthe!

PS HS: :shock: le dessin pour Cthulhu Wars, c’est une blague?

khaali dit::mrgreen: Le minotaure c'est mon préféré, avec le tatouage de labyrinthe!

PS HS: :shock: le dessin pour Cthulhu Wars, c'est une blague?

J'aurai dit une scarification.
Non ce sont les vrais, la vrai catastrophe de ce qui a été présenté.
khaali dit:
PS HS: :shock: le dessin pour Cthulhu Wars, c'est une blague?

Fait gaffe où je poste les autres :twisted:

PS : pas un mot à Pitpipo hein, t'façon je nierai en bloc!

ça doit être stressant la vie de minotaure, vu comme il se ronge les cornes.

Retrogamer dit:
Fait gaffe où je poste les autres :twisted:

[fin du HS] Non c'est bon je viens d'aller voir sur le topic ad-hoc.