[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hadoken dit :
Nicowa dit :
Reju dit :encore un pledge, et on fait tomber Hermès ;)

Je voudrais pas être celui qui le fait choir, il a pas l'air commode!

De toute façon Commode est latin,il ne sera pas dans le KS.Désolé.

Hahaha! La blague à 3 Sesterces! J'adore!!

AsmodaiTheRedemptor dit :

Cela a été plus ou moins annoncé , le bouquin devrait être assez "fat" avec les tutos, les ou un grande partie des arts works et donc (enfin j'imagine ) le texte.

ah oui...j'espère qu'il sera intéressant même si on ne lorgne pas trop sur les tutos quoi.

Pallantides dit :
Uphir dit :Les argonautes, je suis fan, tant du SG que des figs. Pour l'add on, autant j'aime bien Rhadamanthus et Aeacus, autant Minos... je ne comprends pas pourquoi ils l'ont fait tel quel. Est ce que cela se base sur un tableau ou une gravure de l'Antiquité ? Parce que là, il me fait plus penser à un boss de Diablo III qu'à une figure grecque.

Il me semble bien avoir entendu que la volonté des Mythic Men est de proposer des illustrations dans un esprit fantasy moderne, notamment pour les êtres/créatures moins connus du grand public ; alors que les dieux, eux, bénéficient d'un traitement plus classique. Il faut qu'ils restent immédiatement identifiables.

En même temps, la mythologie grecque a été revue, adaptée et corrigée des dizaines de fois à commencer par les romains. Dans un monde post apo, la vue de l'artiste vaut aussi bien pour les courbes féminines que pour l'interprétation physique de héros et de rois devenus juges des enfers (qui est franchement pour le coup vachement christianisé en démon du feu). Quand on connait les enfers du point de vue grec antique...
Chaque artiste est le produit de son époque...

Au moins maintenant les femmes sont prévenues que pour survivre à l’apocalypse, il faut la sagesse et des boobs.

Bon allez je pledge aussi pour supporter Monolith! (Bon et puis le jeu est magnifique aussi :slight_smile: )

Merci pour vos réponses, et c’est vrai que ça serait cool d’en avoir en addon afin de ne pas devoir les déclipser à chaque fois :stuck_out_tongue:

Hadoken dit :

Cela a été plus ou moins annoncé , le bouquin devrait être assez "fat" avec les tutos, les ou un grande partie des arts works et donc (enfin j'imagine ) le texte.

ah oui...j'espère qu'il sera intéressant même si on ne lorgne pas trop sur les tutos quoi.

Il sera forcément intéressant, vu qu'en plus des tutos peinture, il y aura 2 campagnes. Dont la nôtre (Ben & Peps)

Peps, objectivement vôtre angel

Peps dit :
Hadoken dit :

Il sera forcément intéressant, vu qu'en plus des tutos peinture, il y aura 2 campagnes. Dont la nôtre (Ben & Peps)

je suis curieux a propos des campagnes: c'est une serie de scénarios,mais il y a un lien de gameplay entre les scénarios?des embranchements/évolutions ou que sais je?

Peps dit :
Hadoken dit :

Et ça ressemble à quoi une campagne à MB ?

Hadoken dit :
Peps dit :
Hadoken dit :

je suis curieux a propos des campagnes: c'est une serie de scénarios,mais il y a un lien de gameplay entre les scénarios?des embranchements/évolutions ou que sais je?

(écrit sur un ton gentil et amusé, avec cette musique en fond sonore  https://www.youtube.com/watch?v=G9Y5Dhzciyc&list=RDG9Y5Dhzciyc )
Roooh mais cesse donc de poser des questions nous ne sommes qu'au deuxième jour encore VINGT HUIT jours  ;)

Yggdrasil dit :On est bien d'accord que tout ce qui ne sera pas porteur du logo "ks exclusive" sera - à priori - trouvable dans le commerce sous forme d'extensions ?
Sans doute pas au prix actuel mais trouvable, correct ?

Oui et Non.
En fait on est garanti de rien.
Donc si le jeu marche super bien en boutique , oui je pense qu'il vont sortir tout les addons qui ne sont pas KS exclusif , si ça marche pas , tu en aura peut-être que quelque un...
Mais ça tu peux pas savoir lesquelles sortiront en premier...

regarde pour conan , pour l'instant il y en a que 3 sur l'ensemble des addon programmé...

Peps dit :

Y a intérêt, sinon je viens chez toi et je bois tout ton Dragon Rouge!!! Et si c'est si bien que ça, je viens chez toi, et je bois presque tout ton Dragon Rouge quand même!!!

Aiiiiiiiiiide mooooooooi!!!!

T'as pas entendu un truc? Noooon, ça doit être la radio....

Erwan dit :
Mevlido dit :
Erwan dit :
UrShulgi dit :Peindre le ventre de Minos sera pas de la tarte même si le four est déjà là.

Et oui il va falloir passer les poils entre les trous.

Oh pétard ! Erwan est en forme !

Ouais j'ai fait une grosse nuit de 3h ! Vivement demain.

Tu penses quand même à la règle v2 pour Conan ?

Budala dit :

Pour ceux qui aurait loupés à l'époque le post de Budala , une version peinte de 2 des 3 juges.

Hadoken dit :

Je ne te parlerai que de la nôtre, parce que je ne sais pas pour l'autre campagne du ivre de campagne : oui, il y a un lien entre les scénarios.
Une sorte de "metagame" à 2 niveaux, en plus d'avantages que l'on gagne lors des scénarios. Qui sont soit à usage unique, soit permanents.

Et je n'en dirai pas plus

@ Nico : le Dragon Rouge est au frais, il t'attend !
"Fais le geste !"

Ha ouais quand même…

Peps dit :

c'est moche.

Shakkah dit :
Budala dit :
3977cca715bb329f569e20e74ab46026ea3b.jpe

Pour ceux qui aurait loupés à l'époque le post de Budala , une version peinte de 2 des 3 juges.

Merci, je me demandais justement ce que les juges pouvaient donner une fois peints.
C'est quand-même un peu mieux mais ce sera sûrement le dernier add-on que je prendrai (si je me suis pas ruiné avant(et parce qu'il est KS exclu)).

Hadoken dit :
Peps dit :

c'est moche.

En tout cas pas aujourd'hui

Peps dit :

Hadoken dit :

Je ne te parlerai que de la nôtre, parce que je ne sais pas pour l'autre campagne du ivre de campagne : oui, il y a un lien entre les scénarios.
Une sorte de "metagame" à 2 niveaux, en plus d'avantages que l'on gagne lors des scénarios. Qui sont soit à usage unique, soit permanents.

@ Nico : le Dragon Rouge est au frais, il t'attend !
"Fais le geste !"

J'espère juste que c'est pas du legacy avec fonte de figurines au chalumeau, découpage de dashboard avec le stat clip/cutter et fraises tagada collées sur le plateau yes