Quel addon ! Ca va être difficile de résister ! 3 figurines ks exclu pour un prix pas trop élevé, et des figurines franchement jolies ![]()
Garshell dit :J'ai mis un spartiate à côté de Minos pour l'échelle. Les deux autres figs sont à l'échelle par rapport à Minos. De plus, ces trois figurines sont soclées sur du 25mm.lerrianh dit :Hadoken dit :UrShulgi dit :Peindre le ventre de Minos sera pas de la tarte même si le four est déjà là.et cela ne s'ouvre pas en plus (tout comme le sarcophage de Conan d'ailleurs....ahem
).
Oui, mais là au moins il est à l'échelle... ^^
En parlant d'échelle, si il n'y a pas de spartan à coté des figs c'est qu'elles ont la même taille qu'un spartan ?
Mevlido dit :Erwan dit :UrShulgi dit :Peindre le ventre de Minos sera pas de la tarte même si le four est déjà là.Et oui il va falloir passer les poils entre les trous.
Oh pétard ! Erwan est en forme !
Ouais j'ai fait une grosse nuit de 3h ! Vivement demain.
J’espère qu’on retrouvera dans nos boites tous les textes de présentations des monstres/dieux ! (quitte à agrandir un peu les dash board, on est plus à ça prêt :D)
Minos n’est pas très grand pour un monstre du coup.
Il y a des pointilleux sur le KS,il y en a un qui fait remarquer que l’armure des argonautes n’est pas grecque sur les figurines,mais plutôt romaine. ![]()
Petite question, pour chaque character board débloqué en SG, il y a un stat clip qui va avec ?
poymaster dit :J'espère qu'on retrouvera dans nos boites tous les textes de présentations des monstres/dieux ! (quitte à agrandir un peu les dash board, on est plus à ça prêt :D)
Dans le super livre avec les artworks !!
Rassurez moi le PM sera pour 2017 ?
Sinon mon banquier / épouse va me faire la peau le 1 décembre !
UrShulgi dit :Peindre le ventre de Minos sera pas de la tarte même si le four est déjà là.
C'est exactement la même chose que je me suis dit!!!!
En tout cas ca y est je viens de faire mon premier KS.![]()
Je ne pouvais pas passer à côté de celui ci!!!! Pour l'avoir déjà tester ...juste excellent !! Et les figs !!! Waouhhh
https://cf.geekdo-images.com/images/pic1355915_md.jpg
Hadoken dit :Minos n’est pas très grand pour un monstre du coup.
Il y a des pointilleux sur le KS,il y en a un qui fait remarquer que l’armure des argonautes n’est pas grecque sur les figurines,mais plutôt romaine.
Les romains étant des similis grecs issus de Troy … (d’après la très sérieuse légende hein
)
Oui déconnez pas chez Monolith,avec le thème,il faut absolument du texte,de la biographie/présentation des différents personnages quelques part,dans un bouquin ou que sais-je.JE sais pas,dans l’arbook,avec l’illustration et une page en face d’histoire/description,enfin un truc qui va bien.
C’était dommage pour Conan (mais peut être pour des questions de droits aussi),mais là faut pas rater l’occasion.
pimous dit :Petite question, pour chaque character board débloqué en SG, il y a un stat clip qui va avec ?
Non, mais il est pas impossible qu'il y en ait en add-on. d'après les discussions de cette nuit, il y a 5-6 pages.
AsmodaiTheRedemptor dit :poymaster dit :J'espère qu'on retrouvera dans nos boites tous les textes de présentations des monstres/dieux ! (quitte à agrandir un peu les dash board, on est plus à ça prêt :D)Dans le super livre avec les artworks !!
ho y aura un artwork ? ^^' (oué je débarque un peu)
Avec les illustrations toutes belles et le résumé d'Histoire qui va avec ?
encore un pledge, et on fait tomber Hermès ![]()
Hadoken dit :Oui déconnez pas chez Monolith,avec le thème,il faut absolument du texte,de la biographie/présentation des différents personnages quelques part,dans un bouquin ou que sais-je.JE sais pas,dans l'arbook,avec l'illustration et une page en face d'histoire/description,enfin un truc qui va bien.
C'était dommage pour Conan (mais peut être pour des questions de droits aussi),mais là faut pas rater l'occasion.
Cela a été plus ou moins annoncé , le bouquin devrait être assez "fat" avec les tutos, les ou un grande partie des arts works et donc (enfin j'imagine ) le texte.
Sinon ...... faute de goût (ou de coûts ) ![]()
pimous dit :Petite question, pour chaque character board débloqué en SG, il y a un stat clip qui va avec ?
Non. Les stat clips sont clipsables justement. Donc interchangeables à la manière des sous-socles de Conan.
Reju dit :encore un pledge, et on fait tomber Hermès ;)
Je voudrais pas être celui qui le fait choir, il a pas l'air commode!
LAuCoBa57 dit :Rassurez moi le PM sera pour 2017 ?
Sinon mon banquier / épouse va me faire la peau le 1 décembre !
Oui !
Nicowa dit :Reju dit :encore un pledge, et on fait tomber Hermès ;)Je voudrais pas être celui qui le fait choir, il a pas l'air commode!
De toute façon Commode est latin,il ne sera pas dans le KS.Désolé.