kakiman dit :C'est hallucinant la différence de taille
Bof, c'est pas la taille qui compte...
kakiman dit :C'est hallucinant la différence de taille
Bof, c'est pas la taille qui compte...
curieux de connaître les regles pour intégrer les titans dans le jeu.
kordo dit :Y a aussi que les caracs vont faire exploser'le dashboard. Mamma mia
Le dasboard d'Atlas sera plus grand que les autres...
Hadoken dit :batav dit :Oui je confirme que vue sur d'autres plans c'est mieux (source fb de Stephane Simon):
oui c'est cool,mais vous avez essayé de vous mettre dans la même position?
c'est pas simple niveau hanche,vu comment le torse est tourné....c'est l'autre jambe qui devrait être en avant.
+1
ou alors c'est la technique dite de "la toupie d'Heraklion".
Erwan dit :Pikaraph dit :Erwan dit :Mevlido dit :Erwan dit :UrShulgi dit :Peindre le ventre de Minos sera pas de la tarte même si le four est déjà là.Et oui il va falloir passer les poils entre les trous.
Oh pétard ! Erwan est en forme !
Ouais j'ai fait une grosse nuit de 3h ! Vivement demain.
Tu penses quand même à la règle v2 pour Conan ?
J'y pense très fort mais je ne travaille pas dessus. Cela ne fait plus partie de mes tâches. David, Adnane et Loïg (avec le renfort de Laura) bosse dessus.
OK, je me demandais comment tu pouvais gérer ça en plus de la comm' sur la campagne MB. Je t'ai envoyé un e-mail, si tu peux transmettre aux intéressés... ![]()
Peps dit :Nicowa dit :Peps dit :l'autre campagne du ivre de campagneMagique ce lapsus!! Je dirais même Mythic!!
Pourtant je n'ai bu qu'une petite bière de la brasserie Sulauze, pas loin de chez nous. Une Oaï, que je découvre. Pas mal du tout !
Ouais la dernière fois que j'ai fait une partie de Bloodbowl avec Peps, il m'a bourré la tronche pour mieux me battre.
Sinon, ça fait plaisir de retrouver une certaine ambiance et certains furieux rencontrés sur le postaflood de Conan. Et Erwan toujours aussi... Erwan...
Pour ceuces qui râlent sur Conan : jouez au jeu et on en reparle...
Pour Mythic Battles, j'ai pledge les yeux ouverts (s'ils avaient été fermés, j'aurais pas pu voir les figs, hé ! ).
oni60 dit :Erwan dit :Joal ban Kluane dit :Petite question: pour les "dashboards" des SG, est-ce que les "plastic rulers" correspondants sont inclus dans le SG, ou bien faudra-t-il déclipser/reclipser à chaque fois ? ou bien faudra-t-il en acquérir d'autres en add-ons/SGs ?Dans la boîte de base il y a 14 plastic rulers, ce qui correspond au nombre de dashboards contenus. Pour tous les SG, il faudra les intervertir un peu comme les sous-socles de Conan en fait.
Et y'a pas moyen d'en choper en add-on?
Je le sens moyen d'enlever le truc à chaque partie. Après je ne me rends pas bien compte de la tête du truc, c'est peut-être beaucoup plus pratique et solide que ce que je m'imagine :)
+1, a priori.
@Erwan
Peux tu nous dire à combien s’élèvera le All-in de ce KS si on atteind le même montant final que Conan ?
200$ ?
300$ ?
400$ ?
500$ ?
FouPo dit :Peps dit :Nicowa dit :Peps dit :l'autre campagne du ivre de campagneMagique ce lapsus!! Je dirais même Mythic!!
Pourtant je n'ai bu qu'une petite bière de la brasserie Sulauze, pas loin de chez nous. Une Oaï, que je découvre. Pas mal du tout !Ouais la dernière fois que j'ai fait une partie de Bloodbowl avec Peps, il m'a bourré la tronche pour mieux me battre.
Tu déformes la réalité !
Je t'ai bourré la tronche pour que tu digères mieux ta défaite ![]()
Bon n'empêche que dans la vidéo interview de Léo et Benoît, on en apprend pas mal sur le mode scénario, et particulièrement sur notre campagne !
C'est bizarre cette impression de se faire spoiler par les gars qui sortent le jeu ![]()
![]()
kakiman dit :Lysukaï dit :
(on court plutôt talon -pointe)Alors je dis non car ce n'est pas du tout naturel de courrir talon-pointe tu ne peux le faire qu'avec des baskets, mais certainement pas avec des sandales comme en grèce antique sur un champs de bataille, donc pour moi la pause peut être compréhensible.
On ne court pas bcp sur les champs de bataille, en fait.
D'une part, tu n'a pas vraiment envie d'aller te faire tuer, tu pense juste à éviter d'être coincé entre X ennemis, donc tu scrute bcp.
Et d'autre part, tu es complètement crevé de te trimballer X kg de matos depuis un certain temps.
Courir, c'est prêter le flanc à l'ennemi, risquer d'aller plus vite que ses copains et se retrouver comme un gland 20m devant tout le monde et de te fouler une cheville en prime. La sandale n'aide pas, effectivement... ![]()
Après... Ce sont des héros !
addon added.
le prix est plus que correct et pas mal de gameplay. j’aime bien les figs perso, celui avec les cranes dans la cavité !!!
certes le haut est un peut moins bien, mais ils affinerons peut être, et peint il doit rendre très bien comme ça.
limite, je me dis que les figs apportent un peut trop de gameplay, et que du coup en draft ça peut être interessant d’ajouter des bans pour éviter des combos imba et gagner du temps.
en plus on a le droit à notre cours d’histoire en même temps ^^
Erwan dit :kordo dit :Y a aussi que les caracs vont faire exploser'le dashboard. Mamma miaLe dasboard d'Atlas sera plus grand que les autres...
Merci erwan, je me disais aussi... ça doit pas jouer dans la meme cour un Titan 😜
Y a Hermès qui arrive, là !
Peps dit :Y a Hermès qui arrive, là !
Tant pis je vais me coucher ![]()
Helyss dit :kakiman dit :Lysukaï dit :
(on court plutôt talon -pointe)Alors je dis non car ce n'est pas du tout naturel de courrir talon-pointe tu ne peux le faire qu'avec des baskets, mais certainement pas avec des sandales comme en grèce antique sur un champs de bataille, donc pour moi la pause peut être compréhensible.
On ne court pas bcp sur les champs de bataille, en fait.
D'une part, tu n'a pas vraiment envie d'aller te faire tuer, tu pense juste à éviter d'être coincé entre X ennemis, donc tu scrute bcp.
Et d'autre part, tu es complètement crevé de te trimballer X kg de matos depuis un certain temps.
Courir, c'est prêter le flanc à l'ennemi, risquer d'aller plus vite que ses copains et se retrouver comme un gland 20m devant tout le monde et de te fouler une cheville en prime. La sandale n'aide pas, effectivement...
Après... Ce sont des héros !
c'était pas des sandales comme maintenant. sanglées, liaisons tissus, attachées à la jambes et pas qu'au pied.
courir c'est aussi ajouter de la force de perforation et de la puissance en utilisant l'inertie (bon pas 5km)
en art martiaux, tu cours pas réelement, mais effectue des pas de déplacement pour aller plus vite sous la garde de l'ennemi (2/3 metres)
mais bon tant qu'il y a que la position du talon qui gène ;p ça va
Hermès arrive quand Erwan s’en va ; coïncidence ? Je ne pense pas.
Ca sent le super-héros sous couverture, ça !
pour le premier add-on , the hell judges,
c’est trois persos indépendant pour le draft ou alors un joueur doit prendre les 3 ?
Uphir dit :Ceci dit, on rigole, on rigole mais bon... pour parler de MB:P autour de moi (sur des forums de JdR notamment), y'a beaucoup de scepticisme sur la capacité de l'équipe à tenir ses délais, suite à la mauvaise expérience Conan. Je dirais que dans l'ensemble, on est bien moins enthousiaste qu'ici. Et je sais aussi que les délais sur KS sont rarement tenus (en tout cas, j'ai fait deux KS sur Heroes of Normandie et à chaque fois, il y a eu du retard).
Est ce que vous pensez qu'on peut se retrouver avec la même galère pour MB:P ? Parce que 5-6 mois de retard, à la limite, je peux le comprendre, mais 2-3 ans ?
HoN, ils sont forts pour juste du carton... Tu n'as pas le meilleur cheval, mais le matos est nickel.
Le point négatif est souvent la fig et le fait de produire à l'autre bout du monde. Avec le nouvel an, bien évidemment.
ici, ça semble géré en amont, à ce que l'on nous dit. Mais il y a toujours des impondérables, Murphy, toussa...
Les anciens délais KS étaient assez courts, aussi (pêché de jeunesse). Mais, perso, je pars sur un delta de + 6 mois avant de considérer un retard pour de la fig en masse. Juste CMON qui m'a étonné en livrant dans les temps, il faut le leur reconnaitre.
amha, l'essentiel est d'être livré dans un délai raisonnable, mais livré, surtout.
UrShulgi dit :Uphir dit :Ceci dit, on rigole, on rigole mais bon... pour parler de MB:P autour de moi (sur des forums de JdR notamment), y'a beaucoup de scepticisme sur la capacité de l'équipe à tenir ses délais, suite à la mauvaise expérience Conan. Je dirais que dans l'ensemble, on est bien moins enthousiaste qu'ici. Et je sais aussi que les délais sur KS sont rarement tenus (en tout cas, j'ai fait deux KS sur Heroes of Normandie et à chaque fois, il y a eu du retard).
Est ce que vous pensez qu'on peut se retrouver avec la même galère pour MB:P ? Parce que 5-6 mois de retard, à la limite, je peux le comprendre, mais 2-3 ans ?Il faut ajouter autour de toi les faits suivants :
-Conan était le premier KS, peu d'expérience de Monolith, et des mois de perdus sur des choses comme Amazon qui a traîné pour l'argent.
-Le retard de Conan a eu pour conséquence de décaler le kickstarter de MB, et le temps en attente a donc servi à peaufiner le jeu, lancer la production, et tester davantage.
-Contrairement à Conan, on a déjà des tirages plastiques de la boîte de base, là-dessus aussi, c'est très en avance.
-Il n'y a pas d'histoire d'add-ons avec scénario qui seront faits et ... là tout est jouable de suite, et les scénarios/campagnes ont bénéficié du retard pour être testés et améliorés.
-La sortie n'est pas du tout prévu autour d'un nouvel an chinoïs. (oui, ça paraît con, mais ...)
+1
MrG0bi dit :pour le premier add-on , the hell judges,
c'est trois persos indépendant pour le draft ou alors un joueur doit prendre les 3 ?
3 héros indépendants, qui peuvent être draftés individuellement.