[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Palo dit :Merci pour l'info (mais pas rassuré pour autant, me ferai un pimp en bronze massif de chaque carte )

bourrins, je voulais dire ne pas jouer avec des bourrins! 

Palo dit :Merci pour l'info (mais pas rassuré pour autant, me ferai un pimp en bronze massif de chaque carte )

Sinon, peut-être sleever les dashboards suffit? surprise no

Parmi les plusieurs commentaires, combien les ont réellement enlevés et remis de nombreuses fois sur les cartes?

C’est une vrai question: je ne doute pas de l’efficacité du système, pas plus que de sa solidité, en revanche si on désire un minimum de rigidité dans la réglette (donc en deux parties sous forme de pince, il me semble que c’est ça?), je me demande si on ne vas tomber dans le syndrôme du meuble Ikea( impeccable au premier montage, pourri au second montage, totalement détruit au troisième montage.) avec les fixations plastiques qui deviennent lâches.
(sans parler du fait que si on verrouille vraiment la fixation plastique pour empècher ça, on risque d’avoir du mal à le déclipser, et donc d’abimer la carte)

Du coup, je ne suis pas certain que les retours des gens aillant utilisé le jeu soient très pertinents pour le moment, et même les organisateurs de tournois, je ne suis aps certains qu’ils aient beaucoup manipulés ces réglettes en les changeant de cartes?

kordo dit :

bourrins, je voulais dire ne pas jouer avec des bourrins! 

Tracasse, j'avais même pas lu "boudins" donc ^^

Jerthael dit :Punaise, les gars, vous postez comme des malades d'on a pas le temps de suivre avec tous ces messages. Du coup, au lieu de chercher partout, je vais poser ma question existentielle ici et maintenant :

Elle est où Lucy Lawless ?

Avec Cratos je pense… droits toussa…

Boudje* dit :Parmi les plusieurs commentaires, combien les ont réellement enlevés et remis de nombreuses fois sur les cartes?

C'est une vrai question: je ne doute pas de l'efficacité du système, pas plus que de sa solidité, en revanche si on désire un minimum de rigidité dans la réglette (donc en deux parties sous forme de pince, il me semble que c'est ça?), je me demande si on ne vas tomber dans le syndrôme du meuble Ikea( impeccable au premier montage, pourri au second montage, totalement détruit au troisième montage.) avec les fixations plastiques qui deviennent lâches.
(sans parler du fait que si on verrouille vraiment la fixation plastique pour empècher ça, on risque d'avoir du mal à le déclipser, et donc d'abimer la carte)

Du coup, je ne suis pas certain que les retours des gens aillant utilisé le jeu soient très pertinents pour le moment, et même les organisateurs de tournois, je ne suis aps certains qu'ils aient beaucoup manipulés ces réglettes en les changeant de cartes?

alors oui sur l'aspect removal okay, mais l'and-on réglettes supplémentaires sera ton ami! 

En espérant qu'il soit pas trop cher.

En théorie le prochains SG c’est les spartoi mais pourquoi 7 et pas 5 ?

shambhala dit :En théorie le prochains SG c'est les spartoi mais pourquoi 7 et pas 5 ?

peut être un hommage au film ?

Jotabe dit :

Sinon, peut-être sleever les dashboards suffit? surprise no

Vu tes smileys, je suppose bien que tu plaisantes, mais c'est un réel problème selon moi. J'adore protéger mon matériel et là en l'occurrence, ça ne sera pas possible. J'avoue que j'aimais bien les roues (mais c'est une habitude de joueur de X-Wings miniature), même si on ne peut les protéger; ce n'est pas encombrant, c'est robuste. Les feuilles de personnage ne me gênent pas plus que ça (plus lisibles), en espérant qu'elles soient solides (ce que nous garantie Erwan mais en même temps, il n'allait pas dire que c'était de la merde et que ça allait se déchirer à la première perte de PV ! yes). Reste que j'attends vraiment l'add-on réglettes, élément à mon sens indispensable pour clipper tous mes boards et qu'ils soient tous prêts à jouer.

nous sommes à 5000 des argonautes, ça avance lentement mais sûrement ^^
Sinon je viens de trouve un site intéressant su la mythologie grecque :
http://www.alex-bernardini.fr/mythologie/index.php

Je suis partagé sur le crossover Conan.
Quand je vois le lion de Némée ou le dragon de Thèbes, j’ai sacrément envie que ce crossover prenne aussi en compte les SG pour les inclure dans des scénarios épiques.
Mais en même temps je me dis - ayant vu qu’il y avait eu des tests de parties avec la map du temple et les créatures de la boîte de base - qu’ils n’ont pas eu le temps peut-être de tout tester les tuiles et qu’ils vont se contenter de faire le crossover sur les éléments uniquement de la boîte de base.

Erwan, une petit indication sur ce crossover ?
Faut-il que j’écoute ma raison ou ma passion ?

kakiman dit :nous sommes à 5000 des argonautes, ça avance lentement mais sûrement ^^
Sinon je viens de trouve un site intéressant su la mythologie grecque :
http://www.alex-bernardini.fr/mythologie/index.php

Merci pour le lien je vais y jeter un oeil ... c'est que mes garçons (10 et 8 ans) sont intéressés par cet univers (et par les figurines mais bon si on peut allier jeux et culture  )

UrShulgi dit :
Tefen dit :
UrShulgi dit :C'est un faux problème pour du tournoi en l'état : le draft fait que ça n'est pas parce que tu amèneras une troupe que tu seras celui qui la choisira.
On peut aussi imaginer que les listings de draft seront prédéfinis pour que chaque table ait la même chose. Si pas, cf phrase 1.

Un tournoi durant lequel chaque table draft avec un pool de figurines différent, ça risque de pas être très bon, il faut forcément que tout le monde ait le même pool sinon les résultats sont faussés. Par contre effectivement, ça risque de limiter un peu l'utilisation en tournoi des KS exclus...

Honnêtement, je pense que pour les tournois, on aura des listes core only ou si y a de l'exclu, les juges auront assez de figs pour chaque table.

Oui tout à fait, le core only semble le format de tournoi. Après libre à chaque orga de faire un listing de tout ce que possèdent les participants et organisateurs divers, et de voir si ça peut donner un pool identique sur toutes les tables...

Balarehir dit :Je suis partagé sur le crossover Conan.
Quand je vois le lion de Némée ou le dragon de Thèbes, j'ai sacrément envie que ce crossover prenne aussi en compte les SG pour les inclure dans des scénarios épiques.
Mais en même temps je me dis - ayant vu qu'il y avait eu des tests de parties avec la map du temple et les créatures de la boîte de base - qu'ils n'ont pas eu le temps peut-être de tout tester les tuiles et qu'ils vont se contenter de faire le crossover sur les éléments uniquement de la boîte de base.

Faut-il que j'écoute ma raison ou ma passion ?

Personnellement, et comme je pense de très nombreux joueurs qui ne cherchent pas forcément un jeu de skirmish (je joue 75% du temps avec ma femme qui n'aime pas ça) et qui ont Conan et l'adorent, le crossover va être déterminant sur ma participation à cette campagne... Un système comme ce que CMON a fait sur Massive Darkness X Black Plague me parait le plus efficace : de quoi jouer dans Mythic Battle tout ce qui est dispo en boutique de Conan , et de quoi transformer pour Conan l'ensemble des pièces (dont KSE) de MB:P (il "suffit" de faire des tuiles pour tout le monde et des cartes de héros pour les Héros). Et mettre le crossover en addon très peu cher. (8$ le (très gros) paquet de cartes pour Massive Darkness)

Tefen dit :
Quand je vois le lion de Némée ou le dragon de Thèbes, j'ai sacrément envie que ce crossover prenne aussi en compte les SG pour les inclure dans des scénarios épiques.
Mais en même temps je me dis - ayant vu qu'il y avait eu des tests de parties avec la map du temple et les créatures de la boîte de base - qu'ils n'ont pas eu le temps peut-être de tout tester les tuiles et qu'ils vont se contenter de faire le crossover sur les éléments uniquement de la boîte de base.

Personnellement, et comme je pense de très nombreux joueurs qui ne cherchent pas forcément un jeu de skirmish (je joue 75% du temps avec ma femme qui n'aime pas ça) et qui ont Conan et l'adorent, le crossover va être déterminant sur ma participation à cette campagne... Un système comme ce que CMON a fait sur Massive Darkness X Black Plague me parait le plus efficace : de quoi jouer dans Mythic Battle tout ce qui est dispo en boutique de Conan , et de quoi transformer pour Conan l'ensemble des pièces (dont KSE) de MB:P (il "suffit" de faire des tuiles pour tout le monde et des cartes de héros pour les Héros). Et mettre le crossover en addon très peu cher. (8$ le (très gros) paquet de cartes pour Massive Darkness)

le cross over te permetra de jouer les éléments de mythic battles dans Conan,évidemment pas l'inverse.

shambhala dit :En théorie le prochains SG c'est les spartoi mais pourquoi 7 et pas 5 ?

Les survivants : Chthonios, Echion, Hypérénor, Péloros, Udéos.

Tu ajoutes Cadmos et Harmonie ce qui nous fait 7. 

c’est censé être des squelettes non?

Hadoken dit :
Tefen dit :

le cross over te permetra de jouer les éléments de mythic battles dans Conan,évidemment pas l'inverse.

Pourquoi? Ce serait vraiment dommage de se priver de ces figurines alors que ça semble vraiment simple de fournir quelques cartes et dashboards pour certains Héros (Conan&co), Monstres (Serpent, Démon...) et Troupes (Pictes, Gardes, Hyènes, Pirates...). 

Cadmos et Harmonie ne sont pas nés des dents du serpent.

Tefen dit :

Pourquoi? Ce serait vraiment dommage de se priver de ces figurines alors que ça semble vraiment simple de fournir quelques cartes et dashboards pour certains Héros (Conan&co), Monstres (Serpent, Démon...) et Troupes (Pictes, Gardes, Hyènes, Pirates...). 

Ben déjà,l'un a du sens thématiquement,l'autre pas trop