Hadoken dit :Les Titans n'ont pas forcement une base plus grande que les autres figurines,si l'on regarde Atlas par exemple. Après je ne sais pas si tu auras 3 Titans en même temps sur le champ de bataille...
3 Titans !.. Ce n'est plus un champ de bataille, c'est un cagibi.
Hadoken dit :Les Titans n'ont pas forcement une base plus grande que les autres figurines,si l'on regarde Atlas par exemple. Après je ne sais pas si tu auras 3 Titans en même temps sur le champ de bataille...
Ce n'était qu'un exemple, j'aurai pu dire aussi sur une zone de 2 de petite taille et y mettre 1 unité de 6 Hell hounds et 1 unité de 5 hoplites, soit 11 figurines à base de 25mm qui ne rentreraient peut être pas sur la zone, comparé à juste 2 dieux ou 2 héros.
Il vaut mieux un truc plus réduit mais playtesté qu'un truc tout foireux pour contenter des enfants gâtés et qui ne me servira à rien.
Tout à fait. Avec Conan, on a déjà plusieurs kilos de figs et une montagne de tuiles / fiches, si c'est juste pour en avoir quelques-unes de plus représentant les troupes de MB ca n'aura d’intérêt que pour les collectionneurs, pas pour les joueurs. Pour jouer, il faudra des scénarios pour aller avec. Il a été question d'un scénario avec le matos MB et notamment l'hydre, ou chaque tête de l'hydre avait sa propre tuile dans la rivière. Un recueil de scénarios autour des 12 travaux d'Hercule, ca aurait d'ailleurs vraiment de la gueule
Mais est-ce souhaitable que pour Monolith investisse du temps et de la créativité de développeurs de scénarios pour ce cross-over, plutôt que de l'investir sur des scénarios pour l'immense masse de matos Conan non encore utilisé?
Perso je suis très content de ce début de KS, les SG sont vraiment pas mal cool (à part les 2 premiers) et l’addon est super intéressant. Vivement l’annonce du crossover avec Conan ! En espérant qu’on puisse le faire dans les deux sens
Atlas aura la même taille de socle que l'hydre. Donc parfaitement jouable ;-)