[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hadoken dit :Les Titans n'ont pas forcement une base plus grande que les autres figurines,si l'on regarde Atlas par exemple.
Après je ne sais pas si tu auras 3 Titans en même temps sur le champ de bataille...

3 Titans !.. Ce n'est plus un champ de bataille, c'est un cagibi.

Hadoken dit :Les Titans n'ont pas forcement une base plus grande que les autres figurines,si l'on regarde Atlas par exemple.
Après je ne sais pas si tu auras 3 Titans en même temps sur le champ de bataille...

Ce n'était qu'un exemple, j'aurai pu dire aussi sur une zone de 2 de petite taille et y mettre 1 unité de 6 Hell hounds et 1 unité de 5 hoplites, soit 11 figurines à base de 25mm qui ne rentreraient peut être pas sur la zone, comparé à juste 2 dieux ou 2 héros.

Pikaraph dit :

Il vaut mieux un truc plus réduit mais playtesté qu'un truc tout foireux pour contenter des enfants gâtés et qui ne me servira à rien.

Tout à fait. Avec Conan, on a déjà plusieurs kilos de figs et une montagne de tuiles / fiches, si c'est juste pour en avoir quelques-unes de plus représentant les troupes de MB ca n'aura d’intérêt que pour les collectionneurs, pas pour les joueurs.
Pour jouer, il faudra des scénarios pour aller avec. Il a été question d'un scénario avec le matos MB et notamment l'hydre, ou chaque tête de l'hydre avait sa propre tuile dans la rivière. Un recueil de scénarios autour des 12 travaux d'Hercule, ca aurait d'ailleurs vraiment de la gueule

Mais est-ce souhaitable que pour Monolith investisse du temps et de la créativité de développeurs de scénarios pour ce cross-over, plutôt que de l'investir sur des scénarios pour l'immense masse de matos Conan non encore utilisé?

Allez hop les Argonautes !

Les argonautes sont avec nous!

et les 7 spartoi sont bien un hommage a Ray Harryhausen laugh

8bc33172f749d858ca03f7f83e46ba59_origina

Hadoken dit :et les 7 spartoi sont bien un hommage a Ray Harryhausen laugh

8bc33172f749d858ca03f7f83e46ba59_origina

Oh ça, ça va plaire à mon p'tit ! On vient justement de se remater le film

De nouvelles troupes KS exclu :smiley:

Perso je suis très content de ce début de KS, les SG sont vraiment pas mal cool (à part les 2 premiers) et l’addon est super intéressant. Vivement l’annonce du crossover avec Conan ! En espérant qu’on puisse le faire dans les deux sens laugh

J’aime les figurines avec épée, elles claquent !

Et j’aime l’hommage au film, même si les puristes diront que ce n’est pas le mythe originel, mais on s’en fout ^^

J’espère quand même qu’ils ne sont pas trop résistants, car 7 unités de troupes gratuites à la mort du serpent, c’est grobill je trouve !

ils ne sont utilisables que si on prend le Dragon de Thèbe (puisqu’ils popent après sa mort),c’est bien ça?
c’est pas très clair.

Atlas aura la même taille de socle que l'hydre. Donc parfaitement jouable ;-)

pimous dit :De nouvelles troupes KS exclu :D

Comme ils arrivent une fois le dragon décédé, j'aurais trouvé le contraire étrange,non?

Au pire, comme l’hydre, il fera de la place.

N’empêche qu’un combat Atlas / Hydre sur une zone, je n’y mettrais pas mon amazone

TALRI113 dit :Il y a pas de pledge boutique de prévue ?

Non.

Pas de pledge boutique car les boutiques verront avec le distributeur…
le but est d’avoir un jeu qui sorte aussi en boutique !

J’ai bon Erwan ?

eins dit :Pas de pledge boutique car les boutiques verront avec le distributeur…
le but est d'avoir un jeu qui sorte aussi en boutique !

J'ai bon Erwan ?

Tout bon !

Erwan dit :
eins dit :Pas de pledge boutique car les boutiques verront avec le distributeur…
le but est d'avoir un jeu qui sorte aussi en boutique !

J'ai bon Erwan ?

Tout bon !

L'un empêche pas l'autre !
Ca reste quand même dommage, de pas avoir prévue cette option.

Bon ça freine dur là sur la progression en dollars…le début du ventre mou de la campagne. …?

ericflute dit :Bon ça freine dur là sur la progression en dollars...le début du ventre mou de la campagne. ..?

what?