[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

ericflute dit :Bon ça freine dur là sur la progression en dollars...le début du ventre mou de la campagne. ..?

Certes, il y a q'un add-on et il est pas cher (enfin sauf pour certains justement), un seul niveau de pledge, bref peu pour faire gonfler le cochon..

shambhala dit :Hannn, tu seras dit à Uphir !!

J'ai vu, j'ai vu... je vois tout. Et je pense que certains sont en manque; y'a mieux que TT pour voir des tétés ! yes

Si le ventre mou c’est de comparer le jour 2 ou 3 au jour 1, oui, ça va être mou …

UrShulgi dit :Si le ventre mou c'est de comparer le jour 2 ou 3 au jour 1, oui, ça va être mou ...

d'où la présence de Tété…

ok -->

Je rebondi pour atterrir dans un sujet complètement (pas trop en fait) hors sujet.

Si cette histoire de tétés sur les centaures vous intrigue, n’hésitez pas à consulter cette page qui risque, au mieux de répondre partiellement à vos questions, au pire de vous mindfucker sevère.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Pastiches/Sexualit%C3%A9_des_centaures

Hadoken dit :et les 7 spartoi sont bien un hommage a Ray Harryhausen laugh

Que de souvenir d'enfance ;)

kordo dit :
MrG0bi dit :une chose, j'ai regardé quelques parties, 
ce n'est pas un bon exemple car celles-ci ce sont toujours terminées avec énormément de figurines sur la table,
rassurez moi , ça fight bien quand même ? les héros peuvent y passer assez vite si acculés ? 

Si tu as bien preparé ton coup, affaibli la defense adverse, et que t'en as gardé sous le coude tu peux reussir a tuer le dieu adverse. Mais j'ai naivement le sentiment qu'il est plus simple d'aller ramasser les omphaloi et de gagner ainsi.
Comme une bonne cueillette de champignons le dimanche en forêt quoi.

plaisanterie mise a part, comme c'est une condition de victoire c'est loin d'être impossible.

Je réponds peut être un peu tard mais non. Il est facile de tuer un dieu. Tout dépend de ta façon de jouer. Tout dépend de comment tu vas t'organiser et quel stratégie tu vas adopter. Et aussi le nombre de joueurs.
Hadoken dit :et les 7 spartoi sont bien un hommage a Ray Harryhausen laugh

8bc33172f749d858ca03f7f83e46ba59_origina

J'avais rien comprit tout à l'heure à la référence, j'avais oublié cette scène.

L'illu et les figs sont top.

Autant je ne pense pas qu’on en soit au ventre mou, autant l’enchaînement de 3 sgs pour un seul choix de draft risque de rendre le temps long, même si pour les 2 derniers Sg on sera à du 20k au lieu de 25.

Hop pas de Mcdo à midi…un add-on financé pour bibi :slight_smile:
C’est pas dur en fait de financer un KS^^. Pas de ciné ce soir (plutot une soirée jeux de société) et j’ai de l’avance pour le prochain add-on :slight_smile:

Je trouve ce Dragon/Serpent super niveau posture et attitude.
Il fait jeu égal avec celui de Conan qui pourtant avait mis la barre très haut (une des meilleures figurines du KS Conan selon moi), mais dans un style complètement différent ! J’adore !
Par contre attention à ne pas le faire trop petit ce serait dommage… le modèle sculpté n’étant pas immense à côté du Spartiate, avec la fameuse diminution entre l’original et la figurine plastique… Un si belle pièce, j’espère qu’elle sera impressionnante !

Pour les Argonautes, j’aime beaucoup le rendu de la figurine !  content de les voir rejoindre l’équipage
Est-ce qu’on pourrait voir une photo sous un autre angle ? Certains sur le KS semblent craindre que le bouclier soit trop prêt du corps ? kiss

UrShulgi dit :Autant je ne pense pas qu'on en soit au ventre mou, autant l'enchaînement de 3 sgs pour un seul choix de draft risque de rendre le temps long, même si pour les 2 derniers Sg on sera à du 20k au lieu de 25.

Certes, mais pour le moment (=pendant la campagne, sans avoir les caracs sous les yeux), la majorité des backers va voir "figs en plus" plutôt que "une seule unité". Enfin, je pense

MrG0bi dit :ce que j'ai peur,
(encore une fois impression basée sur visionnage de quelques parties uniquement)
c'est qu'on finisse la partie avec pratiquement toutes les figurines qu'au début, qu'un joueur ne soit pas trop vite pénalisé si il prend le risque d'attaquer. J'ai eu ce sentiment que chacun restait un peu dans son coin du plateau, à attendre un mouvement ou l'adversaire s'expose.

Ceux qui ont fait quelques parties, peuvent ils donner leur point de vue ?

Est-ce qu'on est sur un champ de bataille de l'Olympe ou est-ce qu'on est à pour chercher des fraises des bois ?

Je sais qu'il existe des archers, mais avons nous d'autres armes à distance (pouvoirs, sorts...) ?
J'ai vu Zeus avec les éclairs...
Voilà, tout ça permettrait de déloger les vieux campeurs
Perso quand j'y joues, il en ressort une tension très importante. Tu dois vraiment réfléchir à quoi faire et quand. Tu as l'impression de vivre une vrai bataille ou ca chicane d'un peu partout, tu détruis les éléments de décors, tu tues des unités adverses, tu progresse, tu te loupes...
Pour les campagnes tu auras l'impression de vivre de réels aventures.

Bref excellent
Jotabe dit :
UrShulgi dit :Autant je ne pense pas qu'on en soit au ventre mou, autant l'enchaînement de 3 sgs pour un seul choix de draft risque de rendre le temps long, même si pour les 2 derniers Sg on sera à du 20k au lieu de 25.

Certes, mais pour le moment (=pendant la campagne, sans avoir les caracs sous les yeux), la majorité des backers va voir "figs en plus" plutôt que "une seule unité". Enfin, je pense

J'espère, d'autant que serpent comme spartoi, j'adore!

shambhala dit :
Hadoken dit :et les 7 spartoi sont bien un hommage a Ray Harryhausen laugh

8bc33172f749d858ca03f7f83e46ba59_origina

J'avais rien comprit tout à l'heure à la référence, j'avais oublié cette scène.

L'illu et les figs sont top.

Je ne peux m'empêcher de lire Groland le Zapoï quand je vois écrit Spartoi... ça craint

J'ai pensé la même chose, à voir les réactions dans le comms du KS.

J'aurai serré les paliers à 15k perso, ça faisait tomber le palier pile sur 400k et ça donnait un côté généreux au KS.

Bof sur KS les mecs sont en train de refaire les règles, je lol bien sûr. 
Comme quoi perdre une unité d’une phalanx hoplites ou spartiates leur fait perdre leur pouvoir c’est pas juuuuuuste!

shambhala dit :

J'ai pensé la même chose, à voir les réactions dans le comms du KS.

J'aurai serré les paliers à 15k perso, ça faisait tomber le palier pile sur 400k et ça donnait un côté généreux au KS.

+1

Combien de cartes d’activation les spartoi ??

johangel dit :Combien de cartes d'activation les spartoi ??
aucune,vu qu'ils sont liés au dragon de Thèbes.