C’est sur, rare de voir une si grosse figurine en sg ,tres beau cadeau la.
Erwan dit :Helyss dit :Erwan dit :Dans 15 minute, Léo va faire un live sur notre page KS pour répondre à toutes vos questions sur l'extension !C'est demain, non ?
Ah mais tu croyais vraiment qu'on allait réussir un truc un peu technique du premier coup ? C'est mal nous connaître ^^
Eh bien, c'était très bien !
le juste dosage de spoil et de réponses...
Merci
Juste une question qui n'a pas eu de réponse : kke chose comme des "associations probables" de prévues (listes suggérées sans qu'on ai le boulot à faire) ou juste la pure anarchie pour le draft ?
Non pas que ce soit trop dur, mais avec le nombre de figz, ça va être énorme.
Hadoken dit :et on a a règles des titans:
On peut choisir un Titan plutôt qu'un dieu,et on n'a plus que 2 points après.
Je pense que c'est 6 points. 2 de moins. 😅
C’est moi ou Atlas a été annoncé KS exclu ? Etonnant !
Artemis également officiellement annoncée par Léo
TEMUR dit :Hadoken dit :et on a a règles des titans:
On peut choisir un Titan plutôt qu'un dieu,et on n'a plus que 2 points après.Je pense que c'est 6 points. 2 de moins. 😅
pas compris.
Hadoken dit :TEMUR dit :Hadoken dit :et on a a règles des titans:
On peut choisir un Titan plutôt qu'un dieu,et on n'a plus que 2 points après.Je pense que c'est 6 points. 2 de moins. 😅
pas compris.
Si tu choisies un Titan, j'ai compris que tu as 2 points de moins, soit 6 au lieu de 8 en 2vs2.
Et bien, il s’est bien débrouillé le Léo. Bon il lui aurait fallut quatre bras comme Atlas pour jongler avec les différentes tailles de figurines
je note aussi que l’équipe est réellement à l’écoute et n’hésite pas à s’adapter (scénario Coop)
Bon maintenant, faut faire notre job et en parler autour de nous pour faire arriver au plus vite la machine à baffe !
Bonne initiative ce live et bravo pour les vidéos YouTube aussi.
lerrianh dit :Rob Zombie dit :Bonsoir,
Ce KS est hallucinant. Pourvu que ça dure ...
Je remercie Kirceis qui a répondu à toutes mes questions précédemment.
Par contre, comme je suis un "newbie" en matière de KS, j'ai donc une nouvelle questions.
Comment fait-on pour acheter l'extension avec Prométhée & Co. ???
On monte le montant investi et c'est bon ? 1 God Pledge + 1 Extension = 99 + 49 = 148 ? J'ai bon ?
En début de partie, quel est le coût pour prendre un Titan ? 4 ?
Du coup, avec tout ça, j'ai vraiment hâte de l'arrivée de Poséidon !
Pour l'achat d'un add-on, en effet, tu fais juste "gérer" et tu montes le montant de ta contribution sans changer ton niveau de pledge (au cas où tu aurais un EB ^^) et tu suis les étapes. Tu ne peux pas te tromper... sauf si tu es mauvais en maths. ;-)
Yep, c'est à la fin que tout se calcule et se choisi. Après la fin du KS. tu aura le mail qui va bien pour te connecter à une liste de choix, manager ton pledge, etc.
Pendant le KS, c'est juste une "promesse de don" en quelque sorte (qui fait monter les SG). Qui est défalquée à la fin du KS, hein. Mais tu peux encore l'augmenter par la suite.
Hadoken dit :TEMUR dit :Hadoken dit :et on a a règles des titans:
pas compris.
Si tu prends un titan à la place d'un dieu, tu as deux points de moins que les joueurs ayant opté pour un dieu pour recruter des troupes (si chacun a 8 points de recrutement, tu en as 6 à la place pour choisir tes troupes... et non 2 comme ton message le suggérait).
Erwan dit :Bon ça fait pas plaisir, on a essayé, c'est raté. Pas grave on referra plus de mini sg intermédiaires.
Perso c'est surtout a cause de CONAN que je suis ici, mais les tuiles d'adaptation devraient accompagner les boites ça serait mieux accueillis car c'est du gratuit pour ceux qui possèdent le jeu et ne devrait pas paraitre comme "payant" d'un effort de palier.
Amha c'est mieux de d'introduire le contenu crossover comme des raisons supplémentaires à franchir un palier
Hadoken dit :et on a a règles des titans:
On peut choisir un Titan plutôt qu'un dieu,et on n'a plus que 2 points après.
Nan, 2 points de moins, pour le draft.
TEMUR dit :Hadoken dit :TEMUR dit :Hadoken dit :et on a a règles des titans:
pas compris.
Si tu choisies un Titan, j'ai compris que tu as 2 points de moins, soit 6 au lieu de 8 en 2vs2.
+1
ah oui.
J’ai du mal.
Bon sinon,les commentaires sur Ks qui trouvent que l’extension est trop chere et qu’ils n’ont pas assez pour leur argent avec le KS…
j’ai bien envie de les frapper sur la tête avec la figurine d’Atlas tiens
C’est clair franchement 49 € à ce prix c’est donné!!
Hadoken dit :ah oui.
J'ai du mal.
Bon sinon,les commentaires sur Ks qui trouvent que l'extension est trop chere et qu'ils n'ont pas assez pour leur argent avec le KS...
j'ai bien envie de les frapper sur la tête avec la figurine d'Atlas tiens
+1
c'est systematique a chaque KS avec des Figs.
J'ai du mal.
Bon sinon,les commentaires sur Ks qui trouvent que l'extension est trop chere et qu'ils n'ont pas assez pour leur argent avec le KS...
Ne va pas me l’abîmer cette figurine quand même!
J'ai du mal.
Clairement !
C'est le tarif pour une extension de cette taille. Voir de taille inférieure pour être honnête.
50$, tu as 3 grosses figz ou une petite faction, généralement.
Là, tu as l'équivalent d'une faction, voir plus. Il doit y avoir dans les 20-24 points de draft.
Ça c'est la faute à Leclerc...
^^
PS : Atlas va en convaincre plus d'un, m'est avis.
Le tarif est aggressif (dans le bon sens du terme) et offrir un titan c’est waouh
Kpitaine-crochet dit :C'est clair franchement 49 € à ce prix c'est donné!!
49$ ! pas 49€...
[Edit : Ça fait 44€ aujourd'hui !.. Sans déconner, et il y en a qui râlent...]
Helyss dit :Oui c 'est clair. Heureusement que j'ai pas parlé en francKpitaine-crochet dit :C'est clair franchement 49 € à ce prix c'est donné!!49$ ! pas 49€...