[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

reneni dit :
Sokoben dit :
Erwan dit :
sylvain-07- dit :Une tuile pour conan en SG ça va faire grincer des dents .certains n'ont surement pas ce jeu.
je pense qu'un addon crossover conan serait beaucoup mieux.

C'était juste un petit cadeau entre deux sg vite fait pour faire plaisir. On était sûr qu'il serait débloqué au lancement de l'extension donc ça comptait pas vraiment. Bon ça fait pas plaisir, on a essayé, c'est raté. Pas grave on referra plus de mini sg intermédiaires. 

Si si ça fait plaisir. Comme d'hab', on entend surtout les râleurs, mais y a aussi des gens contents derrière :)

je confirme, il y a aussi des heureux avec ces SG intermédiaires !

+1

Erwan dit :
Shakkah dit :Il devait pas y avoir un addon à 20h ? 

Erwan, c'est endormi sur le clavier ? yes

Tu vas pas me croire... j'ai passé 5 heures aux urgences pour faire plâtrer la jambe de mon fils et du coup j'ai été bien à la bourre. En quittant le bureau j'ai donc pris mon pc portable pour finir chez moi. Mais chez moi les fichiers de ma dropbox chzrgeaient pas... alors je suis retourné au bureau pour mettre tout sur un disque dur et revenir finir chez moi. Bref une journée ordinaire de campagne KS. Le plus drôle c'est que deux ans après je me retrouve à faire le même genre de soirée devant mon portable, la couette sur le dos à travailler par skype avec Léo jusqu'à 3 heures du mat. Bons souvenirs.

Le dentiste c'était quand même plus drôle qu'une jambe cassé!

Salut, impossible de voir le live … pb de firewall
une astuce svp ?

Wreck dit :Salut, impossible de voir le live ... pb de firewall
une astuce svp ?

j'ai fermé le navigateur et relançé et ça a marché.

Khelz dit :
reneni dit :
Sokoben dit :
Erwan dit :
sylvain-07- dit :Une tuile pour conan en SG ça va faire grincer des dents .certains n'ont surement pas ce jeu.
je pense qu'un addon crossover conan serait beaucoup mieux.

Bon ma phrase est beaucoup repris mais  c'etait juste une remarque au vu des reactions habituelles sur ce genre de SG.
Moi j'ai pledgé conan donc je pourrais toujours m'en servir.

Nicowa dit :
Erwan dit :
Shakkah dit :Il devait pas y avoir un addon à 20h ? 

Erwan, c'est endormi sur le clavier ? yes

Tu vas pas me croire... j'ai passé 5 heures aux urgences pour faire plâtrer la jambe de mon fils et du coup j'ai été bien à la bourre. En quittant le bureau j'ai donc pris mon pc portable pour finir chez moi. Mais chez moi les fichiers de ma dropbox chzrgeaient pas... alors je suis retourné au bureau pour mettre tout sur un disque dur et revenir finir chez moi. Bref une journée ordinaire de campagne KS. Le plus drôle c'est que deux ans après je me retrouve à faire le même genre de soirée devant mon portable, la couette sur le dos à travailler par skype avec Léo jusqu'à 3 heures du mat. Bons souvenirs.

Le dentiste c'était quand même plus drôle qu'une jambe cassé!

Hey il reste plein de jours de campagnes pour vous préparer des vis ma vie, t'inquiète ;-)

Bonsoir,

Ce KS est hallucinant. Pourvu que ça dure …

Je remercie Kirceis qui a répondu à toutes mes questions précédemment.

Par contre, comme je suis un “newbie” en matière de KS, j’ai donc une nouvelle questions.

Comment fait-on pour acheter l’extension avec Prométhée & Co. ???

On monte le montant investi et c’est bon ? 1 God Pledge + 1 Extension = 99 + 49 = 148 ? J’ai bon ?

En début de partie, quel est le coût pour prendre un Titan ? 4 ?

Du coup, avec tout ça, j’ai vraiment hâte de l’arrivée de Poséidon !

Rob Zombie dit :Bonsoir,

Ce KS est hallucinant. Pourvu que ça dure ...

Par contre, comme je suis un "newbie" en matière de KS, j'ai donc une nouvelle questions.

Comment fait-on pour acheter l'extension avec Prométhée & Co. ???

On monte le montant investi et c'est bon ? 1 God Pledge + 1 Extension = 99 + 49 = 148 ? J'ai bon ?

Du coup, avec tout ça, j'ai vraiment hâte de l'arrivée de Poséidon !

Pour l'achat d'un add-on, en effet, tu fais juste "gérer" et tu montes le montant de ta contribution sans changer ton niveau de pledge (au cas où tu aurais un EB ^^) et tu suis les étapes. Tu ne peux pas te tromper... sauf si tu es mauvais en maths. ;-)

Rob Zombie dit :Bonsoir,

Ce KS est hallucinant. Pourvu que ça dure ...

Par contre, comme je suis un "newbie" en matière de KS, j'ai donc une nouvelle questions.

Comment fait-on pour acheter l'extension avec Prométhée & Co. ???

On monte le montant investi et c'est bon ? 1 God Pledge + 1 Extension = 99 + 49 = 148 ? J'ai bon ?

Du coup, avec tout ça, j'ai vraiment hâte de l'arrivée de Poséidon !

Non tu attends simplement l'ouverture du Pledge Manager lorsque le KS est terminé, tu pourras rajouter des addons/extensions dans le Pledge Manager en dehors de Kickstarter.

allez Atlas en SG  

Atlas offert

C’te classe !

Atlas offert en SG a 500K dans tous les pledges.yes

Atlas en SG annoncé dans le live… C’est énorme!

Cool.

Hadoken dit :
Wreck dit :Salut, impossible de voir le live ... pb de firewall
une astuce svp ?

j'ai fermé le navigateur et relançé et ça a marché.

Merci

et on a a règles des titans:
On peut choisir un Titan plutôt qu’un dieu,et on n’a plus que 2 points après.

exclu KS en plus

Cette campagne a vraiment de la gueule, Jake fait un super boulot de CM, Erwan est présent ici (à part les soucis du quotidien ^^) et Léo assure !

angelcool

Soudain, avec atlas en SG et ks exclu, les spéculateurs vont trouver ce KS intéressant…

c’est a se demander si les Titans seront dans une extension ou bien dissiminés en SG pendant la campagne…