il existe des titans femmes tiens?
Oui, ça vaut le coup de le signaler, la com’ est top! Bon après les gars, faut penser à dormir aussi.
Sauf que dans ce cas précis, C’EST un cadeau puisque PAS un vrai palier, mais un truc intercalé entre 2 vrais paliers déjà annoncés.
En VRAI nouveau palier j’aurai compris.
D’où mon propos.
Alors OK ça n’intéresse pas tout le monde. Mais placé là et juste après un Add-on qui déchire et fait que ce palier surprise/cadeau a été atteint en quelque dizaines de minutes je ne voyais pas de raison de s’en offusquer. ça tenait plus du clin d’oeil.
Et j’ai toujours un peu de mal avec les réactions “ça m’intéresse pas donc personne ne doit l’avoir, même si ça ne m’a rien coûté de plus”.
Mais ça doit venir de moi.
C’est pas comme quand on t’ajoute une tour à dés pourrave en vrai SG à 20 ou 30K, et encore même là je sais que je ne vais pas m’en servir et c’est pas pour autant que je vais aller râler dans les comm’ du KS.
Mais bon ils vont arrêter les cadeaux donc tout le monde va être content
J’aurai dû ajouter plus de smileys je ne faisais pas la morale, j’exprimais mon sentiment suite à un Update comme on peut le faire sur un forum.
[MODE LEGER ON]
Allez je vais me mettre dans le bon esprit du KS :
Bouh elle a une sale tête Médée, je vais pas débourser 90 euros si y’a une figurine moche alors que ceux qui vont acheter le jeu dans le commerce auront la chance de ne pas l’avoir !!
[MODE LEGER OFF]
Bon, pour le Allin:
99$ + 15$ +…
49$ pour le feu avec qui vous savez
49$ pour l’eau avec Poseidon
49$ pour la Terre avec Hera
49$ pour l’Air avec Chronos
Total: 310$
avec qques suplements autour des 15$, il faut compter 350 à 380$.
ATTENTION, Je suppute!
Hadoken dit :il existe des titans femmes tiens?Oui, ce sont des titanides
Hadoken dit :il existe des titans femmes tiens?
Oui, symbole atomique Ti numéro 22 , des titanes
Juste, on l’a vu quelque part, le verso du plateau de l’extension Héphaïstos ???
(pasque là on n’en voit que le recto, champ de lave, etc.) Pour un add-on, ils auraient pu en montrer les 2 plateaux, ça ne peut que renforcer l’intérêt de la chose (déjà très élevé, d’ailleurs, cet intérêt…)
@C@ssidy : Non mais c’est pas moi qu’il faut convaincre, moi j’aime bien ce sg, mais à partir du moment où tu l’affiches à un montant, tu ne pourras pas faire croire à tout le monde que c’est un vrai cadeau, et surtout, même si dérisoire, c’est un coup pour le porteur de projet, donc certains te diront que ce coût est dérisoire (ce qu’il est), il pourrait servir au projet (une réglette de plus, une illustration, etc). Ça sert à rien de nous convaincre entre nous, convaincus.
Si tu veux faire ça comme un vrai cadeau, dans l’update spartoi tu mets “et on vous filera des tuiles Conan” (ce qui dans le fond revient au même mais la com’, toussa)
AsmodaiTheRedemptor dit :Hadoken dit :il existe des titans femmes tiens?Oui, symbole atomique Ti numéro 22 , des titanes
Titanide plutôt....
Par contre ephaistos en mode Bane c’est vraiment pas glop… bon c’est une histoire de goût mais comme niveau image j’avais la version âge of mythologie ^^
Je pense que si on veut que le jeu ait une vraie identité, il faut que certaines apparences sortent un peu des sentiers battus.
@UrShulgi
Ah ben on est plutôt d’accord en fait
Encore une fois c’est surtout sur le fait d’aller chouiner dans les comm’ KS.
Mais comme tu dis c’est de la comm’ et il est difficile d’anticiper les réactions de chacun (ça serait trop simple).
Perso j’ai Conan et comme il a été dis bien plus haut, avant d’intégrer les figurines MB on va déjà attendre de jouer avec les SG de Conan
pas pour tout de suite quoi
Ks, c’est le repère des râleurs. Le plus dur, c’est de réussir à voir dans cet océan de pleurs les remarques intéressantes ou pertinentes. Plus y a de backers, plus ça devient difficile :D.
Hadoken dit :
Ah sinon et le type qui n'arrête pas de vouloir un singe avec des ailes,je n'arrive pas a savoir si il fait des blagues ou si il est vraiment perturbé mentalement (au vu de ces projets KS ecourté,je penserai pour la seconde option)
Il a fait tous le KS de Conan sur ce mode là (Michael Wade est son nom) et il reprend ici. C'est assez comique, mais dur à dire si c'est un blagueur pince sans rire au long cours ou quelqu'un de légèrement dérangé. Moi je le prend façon Monthy Python maintenant.
Quand à MB, je fais mon possible pour ne pas pledger, vu que j ene sortirai malheureusment que trop peu le jeu, mais faut avouer que ça a l'air d'un très bon jeu, et le KS roule bien. J'attends de voir le cross over Conan pour décider. Mais bon, c'est sur que la masse de matos encore inutilisé dans Conan ne m'incite pas vraiment à en ajouter une couche..
UrShulgi dit :Je pense que si on veut que le jeu ait une vraie identité, il faut que certaines apparences sortent un peu des sentiers battus.
Apparemment j'avais une mauvaise représentation du perso. :)
Le seul élément qui m'embête c'est l'espèce de masque qui me fait plus penser au masque d'hannibal lecter du coup ^^
Héphaistos de le cannibal : sacré concept
Bon du coup allons se renseigner pour voir si Médée mérite son image d'actrice pour adulte venant d'ukraine
C’est bien pour ça que je préfère parler d’identité que de “tu vois bien/tu vois mal” comme je le lis non stop sur le KS. “Non t’es con, Poséidon c’est nul les tentacules!” “non Aphrodite normalement elle fait du 85A” "mais t’es bête Hermès il est " . Après, on accroche ou pas, et plus souvent : pas toujours.
Tiens, ça y est, il y a plus d’américains sur la campagne que de français.
Espérons que ce ne soit qu’un début…
Quirkworthy a une présence et une patience (il répond même aux français qui s’expriment en français, il est pas francophone) remarquable.
AsmodaiTheRedemptor dit :
Bon du coup allons se renseigner pour voir si Médée mérite son image d'actrice pour adulte venant d'ukraine
Ben tu nous diras
L'illustration de Médée sera l'une de celles que je chercherai dans l'Artbook.
Hello all,
j’avais cru voir quelque part un doc récapitulant les différentes boards de Conan (village picte, marais, forteresse…) et comment ils pourraient être utilisés dans MBP, je ne trouve plus… Ais-je rêvé…?
TALRI113 dit :Les Americains nous sont passés devant !
Sinon à part ça, super campagne !
On voit ça où que les ricains sont passés devant? y'a moyen de voir les stat sur KS?
Bien à vous,
Didier