[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Meleandre dit :
TALRI113 dit :Les Americains nous sont passés devant !

Sinon à part ça, super campagne !

On voit ça où que les ricains sont passés devant? y'a moyen de voir les stat sur KS?

Bien à vous,

Didier

Bonjour Didier,

C'est le bouton "Communauté" à côté de "commentaires"

Nos amis belges sont bien présents aussi 

Meleandre dit :
TALRI113 dit :Les Americains nous sont passés devant !

Sinon à part ça, super campagne !

On voit ça où que les ricains sont passés devant? y'a moyen de voir les stat sur KS?

Bien à vous,

Didier

Comme dit juste au dessus, onglet "communauté". Il n'est pas sur l'app mobile de KS par contre je crois.

Pour plus de stats : https://www.kicktraq.com/

Helyss dit :
TEMUR dit :
Hadoken dit :
TEMUR dit :
Hadoken dit :et on a a règles des titans:
On peut choisir un Titan plutôt qu'un dieu,et on n'a plus que 2 points après.

Je pense que c'est 6 points. 2 de moins. 😅

pas compris.

Si tu choisies un Titan, j'ai compris que tu as 2 points de moins, soit 6 au lieu de 8 en 2vs2.

+1

Euuuhhhh, -2 plutôt

Bonjour et bravo pour le KS.

Une petite question me turlupine, qui peut être a déjà trouvé réponse lors de ces dernières pages mais dont je ne trouve pas la réponse :

pourquoi n’y a t il pas de cartes activation avec les spartois?

Merci!

Ultrak dit :Tiens, ça y est, il y a plus d'américains sur la campagne que de français.
Espérons que ce ne soit qu'un début...

Quirkworthy a une présence et une patience (il répond même aux français qui s'expriment en français, il est pas francophone) remarquable.

Pourvu que cela n'apporte pas un changement de règle comme Conan a connu .  Règle VO (plus ou moins ok) , table rase  par les US et retraduction en VF pour aboutir à un flou magistral 

Sur la compétence défoncer le mur, sur la "VO/VF" il faut ajouter des gemmes pour booster ton mouvement et en version US, tu te déplaces sans surcout de gemmes.

Toutatis protégez nous d'un "rules gate"

bitoman79 dit :Bonjour et bravo pour le KS.

Une petite question me turlupine, qui peut être a déjà trouvé réponse lors de ces dernières pages mais dont je ne trouve pas la réponse :

pourquoi n'y a t il pas de cartes activation avec les spartois?

Merci!
 ils sont activés avec les cartes du Dragon de Thèbes puisqu'ils apparaissent a la mort de celui ci.
bitoman79 dit :Bonjour et bravo pour le KS.

pourquoi n'y a t il pas de cartes activation avec les spartois?

Merci!

Ils sont liés au dragon de thèbe donc j'imagine qu'ils s'activeront avec ses cartes.

AsmodaiTheRedemptor dit :
Ultrak dit :Tiens, ça y est, il y a plus d'américains sur la campagne que de français.

Quirkworthy a une présence et une patience (il répond même aux français qui s'expriment en français, il est pas francophone) remarquable.

Pourvu que cela n'apporte pas un changement de règle comme Conan a connu .  Règle VO (plus ou moins ok) , table rase  par les US et retraduction en VF pour aboutir à un flou magistral 

c'est pas ce qui c'est passé,c'est la trad VO qui est pourrie :D

Je lis dans le début que il y’ aura un VF,  mais je ne vois rien sur KS.
Peut on me confirmer l’info avant que je ne craque ?

krisspics dit :
Je lis dans le début que il y' aura un VF,  mais je ne vois rien sur KS.
Peut on me confirmer l'info avant que je ne craque ?
bien sur qu'il y aura une VF.
c'est un jeu français :)
Hadoken dit :
krisspics dit :

... Merde... Ma prime de noel va en prendre un coup....

yes

Hadoken dit :

c'est pas ce qui c'est passé,c'est la trad VO qui est pourrie :D

M'aurait on menti ? yes 

Sinon , pour le dragon et les squelettes, certains avaient parlé d'une référence à un film?  Lequel est ce?

Pas facile à suivre tellement ça poste vite.

Question essentielle : les 2.000 pages seront-elles atteintes cette année ?

Sinon , pour le dragon et les squelettes, certains avaient parlé d'une référence à un film?  Lequel est ce?

Jason et les argonautes.

https://www.youtube.com/watch?v=pF_Fi7x93PY

Hadoken dit :
krisspics dit :

Ce serait pas le premier jeu "origine france" à ne pas proposer de VF sur KS, tiens regarde zombicide ...

enpassant dit :

Jason et les argonautes.

En attendant peut-être le Choc des Titans de 1981 ^^
Je ne doute pas qu'il y aura Persée, on doit pouvoir compter raisonnablement sur Pegase... Meduse est déjà de la partie, et Thaug de chez Conan fera un excellent "Kraken"... reste à voir si on aura une figurine qui ressemblera au méchant Calibos
http://www.figuresworld.net/movies_tv/clashoftitans/calibos.jpg

il n’y a pas de Kraken dans la mythologie grecque,nondediou !

thanos17 dit :Je souhaite énormément me tromper car moi le theme me parle et que je suis fan de mythologie mais je ne pense pas que ce KS dépasse le million d euros, après vous me direz je n ai que très peut d experience en tant que pledgeur( j en suis a 6, et j en ai suivis une quinzaine) mais ca semble stagner malgré un très bon depart. C est peut etre un theme de niche qui parle pas suffisamment aux non européens 
L add-on Ephaistos a donné un léger coup de boost mais pour arriver au titan ca risque d etre long amha

Je ne suis pas un expert KS mais je reste amusé de ces réflexions sur le montant total, on est passé d'un modèle ou les gens espérait avant tout boucler un financement, à la course aux millions comme si désormais si tu fais pas un KS a 3M t'as raté ta vie ;) (a quand une rollex en SG ? ;) )
Je ne sais pas combien fera Mythic au final, mais je pense qu'il depassera facilement le million, vu qu'il est déjà a la moitié en 5 jours...
De mon point de vue, le nombre de Backers est plus révélateur que la somme totale, exemple le KS de forbidenn fortress qui a certes un plus gros total en $ mais bcp moins de backers, a mon sens la campagne mythic fais donc mieux car elle fédère plus de monde.
Et puis c'est bien beau de citer conan ou Zombicide pour leurs millions récoltés, mais regardez les projets CMON, a part zombicide 3 et BP et massive darkness, tout leur autres projets ne dépassent pas (ou de justesse) les 10.000 backers, et se cantonne entre 1000- et 5000 backers pour la plupart...
Nous avons tendance a oublié qu'un KS a 15.000 backers et plus reste une exception et certainement pas la norme, même si si c'est tout ce que je souhaite a Monolith.

Hadoken dit :il n'y a pas de Kraken dans la mythologie grecque,nondediou !

Je sais m'en je m'en fiche !
La madeleine de Proust bat à plate couture l'orthodoxie mythologique en ce qui me concerne ^^
Et tu noteras que je ne réclame pas de Kraken, hein, J'ai déjà Thaug, je trouverai bien à bidouiller un truc avec blush

krisspics dit :

All pledge levels will be available in both English and French. You’ll be able to choose the language during the pledge manager phase, after the campaign.

A la fin de la page KS rubrique pledge level c'est marqué ;)