@ Hephaistos et son masque : Marrant, parce pour moi, ça a été une bonne surprise de voir finalement son regard, à la place du masque intégral de soudeur ^^
thanos17 dit :Je souhaite énormément me tromper car moi le theme me parle et que je suis fan de mythologie mais je ne pense pas que ce KS dépasse le million d euros, après vous me direz je n ai que très peut d experience en tant que pledgeur( j en suis a 6, et j en ai suivis une quinzaine) mais ca semble stagner malgré un très bon depart. C est peut etre un theme de niche qui parle pas suffisamment aux non européens L add-on Ephaistos a donné un léger coup de boost mais pour arriver au titan ca risque d etre long amha
Tu te trompe. ça va largement dépasser le miyon. Les retardataires, ceux qui n'ont mis que 1$, le bouche à oreille, le rappel des 48h, les figurinistes, rôlistes et autres collectionneurs, etc. Sans parler des extensions indispensables...
krisspics dit : Je lis dans le début que il y' aura un VF, mais je ne vois rien sur KS. Peut on me confirmer l'info avant que je ne craque ?
All pledge levels will be available in both English and French. You’ll be able to choose the language during the pledge manager phase, after the campaign.
A la fin de la page KS rubrique pledge level c'est marqué ;)
C'est vrai que ce serait plus clair (et incitant) si la sortie VF/VAnglaise apparaissait en haut de la page du Kickstarter. Autre élément bien motivant qui a déjà été proposé sur une page précédente du forum, faire apparaître un guerrier Sparte à côté d'Atlas, pour bien mettre en avant la taille exceptionnelle de cette figurine. Je suis sûr que cela peut en inciter quelques-uns à craquer! Je pensais à autre chose aussi. La fiche de Mythic Battles est en train de redescendre dans la liste "The Hotness" sur BGG (normal après quelques jours de campagne). Cette liste me semble essentielle pour augmenter la visibilité du KS aux joueurs de toutes les nationalités. Qui pourrait expliquer les petits trucs pour redonner un coup de boost à cette fiche (liker les photos du jeu, cliquer sur sa fiche de temps en temps...)? Cela avait été fait pour Conan, mais je ne sais pas comment retrouver ces infos. Erwan, peut-être aussi un message de la voix de l'Olympe à tous les backers pour leur donner ces astuces?
Salut pour augmenter la visibilité sur BGG il faut juste cliquer sur les pouces vert de chaque sujet de forum, chaque photos....
popoff dit :Juste, on l'a vu quelque part, le verso du plateau de l'extension Héphaïstos ??? (pasque là on n'en voit que le recto, champ de lave, etc.) Pour un add-on, ils auraient pu en montrer les 2 plateaux, ça ne peut que renforcer l'intérêt de la chose (déjà très élevé, d'ailleurs, cet intérêt...)
Hadoken dit :L'illustration de Medea est chouette. Certaines personnes aiment moins la figurine surtout parce que le visage est plus joufflu que sur l'illustration donc on ne dirait pas tout a fait la même.
Mais bon. Bon je m'attendais a ce que les 500K soit atteint ce matin (et ça rime),mais en fait non.J'aurai vu une montée un peu plus rapide.
Laisse passer le dimanche ici et aux US : les gars qui émergent, qui sirotent leur café devant leur ordi ou en revenant de balade automnale ou avant de se coucher. Ils viennent aux nouvelles et Paf ! Que ce genre d'info tombe un début de WE n'est pas anodin, amha. ^^
popoff dit :Juste, on l'a vu quelque part, le verso du plateau de l'extension Héphaïstos ??? (pasque là on n'en voit que le recto, champ de lave, etc.) Pour un add-on, ils auraient pu en montrer les 2 plateaux, ça ne peut que renforcer l'intérêt de la chose (déjà très élevé, d'ailleurs, cet intérêt...)
Il est en cours d'illustration.
Merci de ta réponse . Et il représente quoi, du coup ?? (à moins que tu veuilles garder la surprise ?)
Hadoken dit :L'illustration de Medea est chouette. Certaines personnes aiment moins la figurine surtout parce que le visage est plus joufflu que sur l'illustration donc on ne dirait pas tout a fait la même.
Mais bon. Bon je m'attendais a ce que les 500K soit atteint ce matin (et ça rime),mais en fait non.J'aurai vu une montée un peu plus rapide.
Laisse passer le dimanche ici et aux US : les gars qui émergent, qui sirotent leur café devant leur ordi ou en revenant de balade automnale ou avant de se coucher. Ils viennent aux nouvelles et Paf ! Que ce genre d'info tombe un début de WE n'est pas anodin, amha. ^^