popoff dit :Juste, on l'a vu quelque part, le verso du plateau de l'extension Héphaïstos ??? (pasque là on n'en voit que le recto, champ de lave, etc.) Pour un add-on, ils auraient pu en montrer les 2 plateaux, ça ne peut que renforcer l'intérêt de la chose (déjà très élevé, d'ailleurs, cet intérêt...)
Il est en cours d'illustration.
Merci de ta réponse . Et il représente quoi, du coup ?? (à moins que tu veuilles garder la surprise ?)
C'est indiqué dans l'update (en cours de trad) : il s'agit de la forge d'Hephaistos.
Ah sinon et le type qui n'arrête pas de vouloir un singe avec des ailes,je n'arrive pas a savoir si il fait des blagues ou si il est vraiment perturbé mentalement (au vu de ces projets KS ecourté,je penserai pour la seconde option)
Il a fait tous le KS de Conan sur ce mode là (Michael Wade est son nom) et il reprend ici. C'est assez comique, mais dur à dire si c'est un blagueur pince sans rire au long cours ou quelqu'un de légèrement dérangé. Moi je le prend façon Monthy Python maintenant.
^^ surtout que les singes ailés, c'est anecdotique dans Conan. Il doit y avoir 1 nouvelle et peut-être 1 comic... Qui plus est, j'en ai déjà vu en fig et ce n'est pas très dur à faire au cas ou si on est vraiment fan de cet hybride. Il y a toutes les pièces détachées nécessaires sur le net. ... J'en ferai bien un histoire de le faire rager, tiens.
Il n'y a pas une erreur sur la fiche présentée ? J'ai plutôt l'impression que "Soif de sang" est un pouvoir systématique, et que la "Charge" nécesite une carte Art de la Guerre non ? (le visuel dans la vidéo indique le contraire, voir lien ci-dessous).
J'ai effectivement quelques connaissances en la matière et je suis, de par mon métier et en quelque sorte, un "professionnel" du milieu (je pourrai te dire précisément à quel site j'ai pensé en découvrant l'illustration de Médée, mais tu t'empresserais d'aller voir petit coquin ! ). Tu comprendras dès lors que je sois un poil (sans mauvais jeu de mot) lassé par les suppléments de "boobs" dans mes JdR, JdF, JdP, JCC, JCE, jeu vidéo (oui, j'ai -presque- tous les vices !) étant donné que j'en "matte" environ 10 heures par jour, du lundi au vendredi (et parfois même le week end !). Mais je digresse, je digresse.
"Cachez-moi ces boobs, ça me rappelle le bureau !!" Tout s'explique ! ;)
J'ai effectivement quelques connaissances en la matière et je suis, de par mon métier et en quelque sorte, un "professionnel" du milieu (je pourrai te dire précisément à quel site j'ai pensé en découvrant l'illustration de Médée, mais tu t'empresserais d'aller voir petit coquin ! ). Tu comprendras dès lors que je sois un poil (sans mauvais jeu de mot) lassé par les suppléments de "boobs" dans mes JdR, JdF, JdP, JCC, JCE, jeu vidéo (oui, j'ai -presque- tous les vices !) étant donné que j'en "matte" environ 10 heures par jour, du lundi au vendredi (et parfois même le week end !). Mais je digresse, je digresse.
"Cachez-moi ces boobs, ça me rappelle le bureau !!" Tout s'explique ! ;)
Je suis curieux de voir la tronche de Charybde dans le jeu,vu que je ne crois qu'il existe de description précise (surtout qu'il est souvent réduit de façon abstraite a un tourbillon dans l'eau).
Je suis curieux de voir la tronche de Charybde dans le jeu,vu que je ne crois qu'il existe de description précise (surtout qu'il est souvent réduit de façon abstraite a un tourbillon dans l'eau).
Oui, je verrai plutôt un élément de décor (3D ou pas) à effets. Qq'un a parlé d'une map, aussi. C'est pas déconnant.