TotoLeHéros dit :ça y est 500.000$ tout rondMalheureusement, un pledge est arrivé juste avant que je ne puisse faire monter à 500k, donc je me suis contenté de ça :)
dommage y aurait pu avoir pile 4.500 backers pour ceux qui aiment les beaux chiffres tout rond !
4500 backers en 5 jours, c’est franchement pas mal.
Et peut-être un add on aujourd’hui:
Quirkworthy Collaborateur Il y a 10 minutes
@Dondon - I’m glad you asked about add-ons because I’ve just been trying to convince Benoit of a new plan for them. I think he fell for it… ahem… agreed it was a brilliant idea
If I get the OK I’ll be writing an update for today about it. Will keep you posted.
You’ll like it though
Voice of Olympus
hdnag dit :
Yes ! Un SG vraiment cadeau, qui me plaît énormément.
J'adore les centaures, je trouve que c'est une des créations mythologiques les plus intéressantes, monstrueuse (six membres, insectoide en quelque sorte) et noble en même temps. J'attends avec impatience Chiron et Nessus, je suis ravi d'être surpris par Eurytion ! Je rêve d'une compo full centaures.
(ça me rappelle mes centaures Keltois.)
Mais là encore, aurions nous un héros sans cartes Art of War ????
C’est mieux que Conan pour l’instant en nombre de backers.
Il parlait d’un nouvel add-on aujourd’hui ou de faire une update pour parler des adds-ons qui arrivent?
Isk90 dit :hdnag dit :Mais là encore, aurions nous un héros sans cartes Art of War ????
Sans voir sa fiche difficile a dire.
UrShulgi dit :Il parlait d'un nouvel add-on aujourd'hui ou de faire une update pour parler des adds-ons qui arrivent?
Pas sûr d'avoir tout compris ce qu'il disait justement. Un peu des deux?
Hadoken dit :Isk90 dit :hdnag dit :Mais là encore, aurions nous un héros sans cartes Art of War ????
Sans voir sa fiche difficile a dire.
Effectivement, j'ai dit ça à la lecture de l'annonce : j'ai vu "activation cards" mais pas les autres et j'ai réagi un peu vite. Ils ne l'écrivaient pas pour les autres non plus (Cf. Médée).
je verrai bien l’addon pour les décors (Rocher etc).
Bel enchaînement.
Tout a été dit, vous gérez comme des as.
Je suis en train de moubourrer un pote (un de plus, j’en ai déjà fait craqué un ^^), c’est tellement facile avec cette campagne que j’en ai aucun mérite.
je me souviens plus,il n’y a pas un nouveau plateau avec 2 maps de prévu en SG quelque part dans la campagne?
ou est ce que les nouvelles maps ne viendront qu’avec les extensions?
Hadoken dit :je me souviens plus,il n'y a pas un nouveau plateau avec 2 maps de prévu en SG quelque part dans la campagne?
ou est ce que les nouvelles maps ne viendront qu'avec les extensions?
j'étais également en train de me dire qu'un board supplémentaire en SG ça le ferai bien... et pourquoi un board plus grand pour une variante avec plus d'unités chacun ?
Si pas plus d’unité, des possibilités pour monter à 5-6 joueurs sans devoir réduire trop le nombre de points
La question avait été abordée sur la discussion principale du KS.
Quirkworthy avait laissé filtré qu’au moins une carte plus grande était dans les cartons (à l’état de projet ou finalisée je ne sais pas), par rapport au fait de jouer à 6 (même si ce n’est pas le format d’origine du jeu).
Merci Ultral, je n’avais pas suivis cette discussion
Ultrak dit :Bel enchaînement.
Tout a été dit, vous gérez comme des as.
Je suis en train de moubourrer un pote (un de plus, j'en ai déjà fait craqué un ^^), c'est tellement facile avec cette campagne que j'en ai aucun mérite.
Je suis fier de toi mon apprenti, continu a en faire craquer plein !!!
Je dirai
Gros add-on
-Feu, done
-Terre
-Eau
-Air
Petits
-Juges, done
-Réglettes
-Cross-over Conan
-Artbook/guide de peinture (“petit” ^^)
+ ???
UrShulgi dit :Je dirai
Gros add-on
-Feu, done
-Terre
-Eau
-Air
Petits
-Juges, done
-Réglettes
-Cross-over Conan
-Artbook/guide de peinture ("petit" ^^)
+ ???
je suis de cet avis, je vois bien les prochains décors en SG (un petit SG Arbres et un petit SG Rochers)
Et éventuellement un AddOn avec genre les grosses cages rondes