Il doit etre réveille puisqu’il à répondu à 9h30 sur ce post.
C’est plus qu’il sont entrain de modifier les paliers à priori, par rapport à ce que disait “La voix de l’olympe” sur Ks, et que les images sont pas encore prêtes.
erwann !! ERWANN !! ERWANN !!! ERWANN !!!
Ils ont dû commander un ultra grand angle en urgence pour prendre en photo le SG suivant.
Pour eviter un Aphrodite Gate?
Shakkah dit :Il doit etre réveille puisqu'il à répondu à 9h30 sur ce post.
C'est plus qu'il sont entrain de modifier les paliers à priori, par rapport à ce que disait "La voix de l'olympe" sur Ks, et que les images sont pas encore prêtes.
C'est vrai, ce n'est pas à cette heure-là qu'il s'endort sur le clavier normalement. ^^
Je vais faire un petit laïus positif pour dire que des personnes sont contentes de la campagne, j’en ai marre que l’on entende que des mécontents. C’est une très bonne campagne, les figurines sont belles. Ce sont des vues d’artistes qui sont en plus supervisées par les éditeurs du jeu. Ils ont une vue et ils font le jeu qu’ils veulent voir. Continuez comme cela avec les SG et les add on. Merci.
Quoi, il n’y a toujours pas d’update?
Je retire mon pledge!
Déjà 2000 $ de fait depuis le passage de palier sans update, ça va être une bonne journée encore.
Shakkah dit :Il doit etre réveille puisqu'il à répondu à 9h30 sur ce post.
C'est plus qu'il sont entrain de modifier les paliers à priori, par rapport à ce que disait "La voix de l'olympe" sur Ks, et que les images sont pas encore prêtes.
Je ne sais pas si je parle pour la majorité, mais c'est vrai que c'est plus agréable d'augmenter nos pledge en sachant vers quel palier on se dirige
Aho que bientôt on tombé un palier a l aveugle !!!
Vu le rythme de fou, on n’est pas prêt de voir quelqu’un lâcher son EB j’ai l’impression…
Hadoken dit :Pour eviter un Aphrodite Gate?
Pourquoi ? Elle ne plait pas Aphrodite ? J'avoue que je trouve l'illustration super moche (enfin, pas moche, "chelou" plutôt), mais je ne doute pas que la figurine sera mieux.
La campagne est magnifique, les figurines superbe et le jeu (en tout cas la version carte) très bon.
Je n’ai toujours pas pledgé car le jeu ne semble pas être pour mon groupe de joueur mais… Je craque à chaque Update.
Ne continué surtout pas comme ça, sinon, je vais avoir un nouveau jeu qui ne sortira sans doute jamais assez à mon goût.
BRAVO pour les 500.000
hdnag dit :
Le cheval, c'est son dada !
Désolé...
Un centaure c’est la classe !!
L’image de première page du KS n’est pas a jour
23k, c’est que dalle du coup, serait-ce pour passer un SG de plus dans la journée/soirée?
C’est une bonne idée le palier à 23k, ça donne un côté généreux supplémentaire après le palier 40k et son énorme cadeau.
Ça fait second cadeau ouais, plus que 20k!