Eole20 dit :C'est Athèna cette figurine j'ai l'impression (elle a un casque)
C'est une des Artémis de chez Hasslefree.
On la trouve aussi chez ce fabricant en version métal 28 mm.
Eole20 dit :C'est Athèna cette figurine j'ai l'impression (elle a un casque)
C'est une des Artémis de chez Hasslefree.
enpassant dit :Eole20 dit :C'est Athèna cette figurine j'ai l'impression (elle a un casque)C'est une des Artémis de chez Hasslefree.
Et du coup leurs figurines d'Athena elles ressemblent à Arthemis??
Ils n’ont pas d’Athéna, ça règle la question.
Salut à tous,
Un petit retour hier du Tournoi de Mythic Battles à Aubagne organisé par Ben&Peps.
Encore un grand merci à la l’équipe de sympathiques organisateurs/arbitres pour leur disponibilité ainsi qu’à la générosité de Mythic Games pour la dotation merveilleuse mise à disposition.
Un grand Bravo a toutes les équipes qui se sont battues comme des lions (de Nemée).
La “Wreck Team”, nommée ainsi par nos hôtes, finie second après une partie a couteaux (et colonnes grecques) tirés, contre une formation très optimisée sur une magnifique map Labyrinthique modelée par le forgeron Ben !
Ce teasing ! Allez, montre, on est entre nous là !
Et un second dont je ne sais pas si j'ai le droit de le montrer car je ne voudrais pas me prendre une foudre...
Car il n'est pas encore au menu du KS.
hdnag dit :Ce teasing ! Allez, montre, on est entre nous là !
Et un second dont je ne sais pas si j'ai le droit de le montrer car je ne voudrais pas me prendre une foudre...
Oui promis ça sortira pas du forum trictrac
hdnag dit :Ce teasing ! Allez, montre, on est entre nous là !
Attends, on va le convaincre, je développe mon argumentation.
Shakkah dit :oui et puis Internet c'est petit :)hdnag dit :Ce teasing ! Allez, montre, on est entre nous là !
Oui promis ça sortira pas du forum trictrac
Pensez-vous qu’il y aura une extension que de TITANS avec Cronos et les autres?
@ Monolith :
J’attend avant de pledger qu’un “gros” cross over Conan soit en SG ou en add on. Pourriez vous nous éclairer sur cette éventualité ?
Riniou dit :@ Monolith :
J'attend avant de pledger qu'un "gros" cross over Conan soit en SG ou en add on. Pourriez vous nous éclairer sur cette éventualité ?
C'est prévu,tu pourras jouer a Conan avec le matos de la boite de base de MB.
Enpassant, depuis l’invention de la poudre les armes blanches ont beaucoup perdues en dissuasion tu sais .
Bon, un indice : il a une ceinture…
Wreck dit :Enpassant, depuis l'invention de la poudre les armes blanches ont beaucoup perdues en dissuasion tu sais.
Bon, un indice : il a une ceinture...
Chasteté ?
Je connais pas
Wreck dit :Enpassant, depuis l'invention de la poudre les armes blanches ont beaucoup perdues en dissuasion tu sais.
Dis ça au ninja qui se glisse entre tes rideaux et tes murs en ce moment même.
Les oreilles taillées en pointe c'est très efficace pour faire causer, avec une balle entre les deux yeux on est moins bavard.
Pour l'indice ce ne serait pas plutôt un "elle", à savoir Hippolyte ?
Sinon il y a la possibilité du voleur, Héraclès.
TotoLeHéros dit :Wreck dit :Enpassant, depuis l'invention de la poudre les armes blanches ont beaucoup perdues en dissuasion tu sais.
Lui il va attirer les américains, c'est bien pensé !
La version d’Hercules avec la peau du lion sur lui ?
AsmodaiTheRedemptor dit :Wreck dit :Enpassant, depuis l'invention de la poudre les armes blanches ont beaucoup perdues en dissuasion tu sais.
Dis ça au ninja qui se glisse entre tes rideaux et tes murs en ce moment même.
il a failli réussir a rentrer chez moi mais il s'est pris 2 coups de massettes sur les mains au moment ou il agrippait au garde corps de la chambre.
il a fait du base jump sur 8 étages...
Un autre indice : Alnitak, Alnilam et Mintaka
Bon avec cela si vous trouvez pas...
Orion.