Shakkah : Excellent
Ah oui,Orion.
J’ai gagné la figurine ?
on l’a déjà vu dans les images preview Spiel.
Je me demande si on a pas déjà vu tous les SG en fait.
Mais tu es sur que tu as le droit de le montrer ? :D*
edit: pas fan de la pose avec un doigt pointant vers le bas,autant ça marche face à des troupes normales,autant devant un dieu…ça va faire bizarre
Hadoken dit :on l'a déjà vu dans les images preview Spiel.
Mais tu es sur que tu as le droit de le montrer ? :D
Gzgzzzzgzzzzzzzzgzzzzzzzzz
Mais tu es sur que tu as le droit de le montrer ? :D*
edit: pas fan de la pose avec un doigt pointant vers le bas,autant ça marche face à des troupes normales,autant devant un dieu....ça va faire bizarre :D
Il vise l'orteil du titan.
Un coup sur le petit orteil, ça fait toujours mal...
non ;-)
Pendant ce temps, c’est plein de bonnes idée dans les commentaires du KS. Entre Michael Wade qui réclame toujours son singe ailé et un autre qui veut les Hécatonchires…
Il y a encore des surprises??? lol
Mox dit :Hadoken dit :on l'a déjà vu dans les images preview Spiel.
non ;-)
Oui c'est vrai qu'on avait rien vu de l'extension presentée,donc cela augure de quelques surprises.
Et puis on n'a vu qu'un Titan.
Hadoken dit :Shakkah dit :oui et puis Internet c'est petit :)hdnag dit :Ce teasing ! Allez, montre, on est entre nous là !
Et un second dont je ne sais pas si j'ai le droit de le montrer car je ne voudrais pas me prendre une foudre...
Car il n'est pas encore au menu du KS.
Oui promis ça sortira pas du forum trictrac
j'ai une question sur la map montrée,les équipes se déploient de quels cotés?
De façon symétrique, par les côtés du labyrinthe (et de la terrasse).
Hadoken dit :Mox dit :Hadoken dit :on l'a déjà vu dans les images preview Spiel.
non ;-)
Oui c'est vrai qu'on avait rien vu de l'extension presentée,donc cela augure de quelques surprises.
D'ou ma question, aura t-on une extension full titan???
bah un Titan tous les 500K,ce serait un bon rythme
Hadoken dit :Mox dit :Hadoken dit :on l'a déjà vu dans les images preview Spiel.
non ;-)
Techniquement, Promethée c'est aussi un titan, non ?
Techniquement, Promethée c'est aussi un titan, non ?
alors enf ait jake s'est un peu trompé car dans la version de la mythologie dont s'est inspiré Benoit, Prométhé est le fil d'un dieu et d'un geant (je sais plus qui fait la femme), ça c'est pour le fluff.
pour le gameplay, c'est un monstre à 4 points de recrutement, donc pas un Titan ;-)
Je sais pas un print and play sera dispo pendant le KS,il y avait un vieux qui trainait “en privé” je crois,mais en proposer un avec les dashboard (plus facile a fabriquer que les disques du coup,juste imprimer la fiche et mettre un petit pion ou quelque chose en face de la ligne que l’on utilise) ce serait peut être pas mal?
*Le truc le plus ouf cela aurait été d’annoncer l’arrivée d’un module sur boardgamearena avec quelques unités,juste pour tester le truc.
Mox dit :atalante rejoint notre galerie de portrait
https://youtu.be/HKLOrcnq57s
Je viens d'apprendre que Atlante disons, aurait-pu, faire partie de l'équipage des Argonautes.
La contextualisation de chaque personnage est très bien venue.
Je poursuis mon idée d'équipe thématique :
Jason + Médée + Atalante + les Argonautes .. hé, ça commence à prendre forme.
Me manque un Dieu ou une déesse. Au niveau point c'est pas trop ça. Les deux héroïnes sont à seulement 2 points.. tiens on a la fiche de Jason quelque part ?
@ Cisco > Pssh .. Oui mon maître.. la rébellion et sa futile résistance seront vaincue Psshh..
Hadoken dit :Riniou dit :@ Monolith :
J'attend avant de pledger qu'un "gros" cross over Conan soit en SG ou en add on. Pourriez vous nous éclairer sur cette éventualité ?C'est prévu,tu pourras jouer a Conan avec le matos de la boite de base de MB.
Merci pour la réponse. Mais je voudrais savoir jusqu'à quel point. Si c'est juste des tuiles comme les spartiates squelettes (ou si cest toutes les troupes de bases ks inclus) ou s'il y aura la possibilité d'incarner des héros (je sais déjà que pour les dieux ce ne sera pas possible).
Savoir aussi si ce sera à travers des SG et donc offert ou un gros add on qui reprend tout MBP ? Et dans quel ordre de prix ?
Mox dit :Techniquement, Promethée c'est aussi un titan, non ?
alors enf ait jake s'est un peu trompé car dans la version de la mythologie dont s'est inspiré Benoit, Prométhé est le fil d'un dieu et d'un geant (je sais plus qui fait la femme), ça c'est pour le fluff.
pour le gameplay, c'est un monstre à 4 points de recrutement, donc pas un Titan ;-)
Ohlala c'est pas très Mythologie-approved tout ca !
Normalement, Prométhée est le fils de Japet et frère d'Atlas :p