la stratégie dont ils parlent dans l’add-on Oedipe VS Sphinx c’est bien un trait présent chez certaines unités ?
Sinon, je ne me souviens pas si ça a été relevé, mais dans la présentation de l’extension avec Hephaistos y a une boulette sur le dashboard du cyclops. Les traits qui s’y trouvent sont Sneack Attack et Close protection, mais dans le texte en dessous ils mentionnent Block, Mighty Throw, et Force of Nature. Un Cyclope avec Sneack Attack ça le ferait ceci dit
Yggdrasil dit :Hadoken dit :Comment tu fais Hadoken ?
Je rafraichis la page du KS et je ne vois pas ce SG apparaître...
il est pas unlocké encore,il y a une erreur sur l'image.Mais il est dans l'update 23 :)
Yggdrasil dit :Hadoken dit :Comment tu fais Hadoken ?
Je rafraichis la page du KS et je ne vois pas ce SG apparaître...
Actus
PAr contre on ne voit pas son dashboard
Raaa, pas pensé à checker ma boite mail…
Sokoben dit :Je suppose que la valeur en Stratégie évoquée dans la description de l'add-on est le nombre de cartes "art de la guerre" apportées par la fig (les monstres n'en ont pas, Ulysse en a 3). Donc contre Ulysse ou Athéna, le sphynx perd 3 attaques et 3 défenses...
Et Oedipe ne prend pas de dégats contre les monstres, sauf s'ils depensent 2 cartes art de la guerre.
Sympa. De belles possibilités offertes par ces deux personnages...
A priori, mieux que ça encore, puisque le dashboard parle de "figure" et pas juste monstre.
Ca impliquerait donc qu'Ares (par exemple) ne peut pas blesser Oedipe non plus - à moins de dépenser 2 cartes Art de la Guerre, bien sûr... ce qui est un coût des plus conséquents!
Bidiou… Un show tous les deux jours… On nous gâte. Avec du contenu en plus !
strategy value = nombre de cartes Art de la guerre fournie par la fig.
sokoben avait vu juste
Publié 6 nov. 2016 22:12:24
Bealand84 dit :Franchement j'ai pas encore pledger mais juste pour le plaisir de les peindre..... :)
Tu es d'où ?
Car moi j'ai pledgé et je ne sais pas peindre.
Si c'est juste pour ton plaisir ... je peux t'aider
Vu le nombre de figurines qu'il y aura à la sortie du KS & leur taille relativement supérieure aux jeux habituels (hors cthulhu..) , il ne vaut mieux pas imaginer le temps que cela prendrait pour avoir un résultat au dessus d'un tabletop niveau finance n'en parlons pas ! ^^
Kirceis dit :Sokoben dit :Je suppose que la valeur en Stratégie évoquée dans la description de l'add-on est le nombre de cartes "art de la guerre" apportées par la fig (les monstres n'en ont pas, Ulysse en a 3). Donc contre Ulysse ou Athéna, le sphynx perd 3 attaques et 3 défenses...
Et Oedipe ne prend pas de dégats contre les monstres, sauf s'ils depensent 2 cartes art de la guerre.
Sympa. De belles possibilités offertes par ces deux personnages...A priori, mieux que ça encore, puisque le dashboard parle de "figure" et pas juste monstre.
Ca impliquerait donc qu'Ares (par exemple) ne peut pas blesser Oedipe non plus - à moins de dépenser 2 cartes Art de la Guerre, bien sûr... ce qui est un coût des plus conséquents!
Oui, effectivement, je l'avais bien compris comme ça, mais l'avais mal exprimé. Merci pour la correction.
On commence à voir des personnages qui proposent des contre-mesures intéressantes...
Garshell dit :Yggdrasil dit :Hadoken dit :Comment tu fais Hadoken ?
Je rafraichis la page du KS et je ne vois pas ce SG apparaître...Actus
PAr contre on ne voit pas son dashboard
on le mettra dans l'update qui débloque la fig ;-)
Wow, c’est bon tout ça!
Bon, 15$ de plus, les fins claquent et la campagne avec, c’est top!
Et Echo, l’illi et la fig
Effectivement, ce Guilhem, c’est une sacré pépite, ces illustrations sont géniales!!
le show est reporté à demain ?
je vois un compte à rebours sur le live stream…
edit: oki je pense que c’est des test pour les futurs live xD
Garshell dit :le show est reporté à demain ?
je vois un compte à rebours sur le live stream...
edit: oki je pense que c'est des test pour les futurs live xD
Non mais l'outil est tout nouveau et c'est franchement pas clair et simple à priori...
Erwan dit :Garshell dit :le show est reporté à demain ?
edit: oki je pense que c'est des test pour les futurs live xDNon mais l'outil est tout nouveau et c'est franchement pas clair et simple à priori...
Donc il est bien pour ce soir, le temps de se dépatouiller, c'est ça?
Sinon pour Echo, je la trouve super puissante ! Si tu l’as en face de toi tu as intéret à la réduire au silence rapidement sous peine de voir fondre tes AoW.
Erwan dit :Garshell dit :le show est reporté à demain ?
edit: oki je pense que c'est des test pour les futurs live xDNon mais l'outil est tout nouveau et c'est franchement pas clair et simple à priori...
C'est l'expert FTP de Conan qui vous dit ça, n'oubliez pas !!!
Skarlix dit :Erwan dit :Garshell dit :le show est reporté à demain ?
C'est l'expert FTP de Conan qui vous dit ça, n'oubliez pas !!!
Tu veux dire que le cadre de l'image sera tournée à 90° ?
Bonjour à vous,
Je ne suis pas familier des KS, pouvez-vous me dire plus ou moins quand le pledge manager de Mythic Battle aura lieu une fois la campagne terminée, s’il vous plaît?
C’est pour optimiser mon budget pour ce KS …
Merci à vous.
Sinon, c’est une belle campagne et je suis bien content d’en être.
J’ai hâte de mettre la main sur les règles et aussi de voir ce qui a été prévu pour le cross over Conan/Mythic Battle.
Garshell dit :Sinon pour Echo, je la trouve super puissante ! Si tu l'as en face de toi tu as intéret à la réduire au silence rapidement sous peine de voir fondre tes AoW.
Oui, mais elle sera probablement faible en force brute (et vulnérable aux attaques à distance).
Erwan dit :Garshell dit :Yggdrasil dit :Hadoken dit :Comment tu fais Hadoken ?
Je rafraichis la page du KS et je ne vois pas ce SG apparaître...Actus
PAr contre on ne voit pas son dashboardon le mettra dans l'update qui débloque la fig ;-)
Et le dashboard de Eurytion ? il arrive aussi au moment de son déblocage ?