double clic
Jotabe dit :Skarlix dit :Erwan dit :Garshell dit :le show est reporté à demain ?
je vois un compte à rebours sur le live stream...
edit: oki je pense que c'est des test pour les futurs live xDNon mais l'outil est tout nouveau et c'est franchement pas clair et simple à priori...
C'est l'expert FTP de Conan qui vous dit ça, n'oubliez pas !!!
Tu veux dire que le cadre de l'image sera tournée à 90° ?
Hahaha
Sabreurerrant dit :Bonjour à vous,Salut le pledge manager a lieu après la campagne. Maintenant c'est à l'équipe de l'annoncer.
Je ne suis pas familier des KS, pouvez-vous me dire plus ou moins quand le pledge manager de Mythic Battle aura lieu une fois la campagne terminée, s'il vous plaît?
C'est pour optimiser mon budget pour ce KS ...
Merci à vous.
Sinon, c'est une belle campagne et je suis bien content d'en être.
J'ai hâte de mettre la main sur les règles et aussi de voir ce qui a été prévu pour le cross over Conan/Mythic Battle.
Garshell dit :Erwan dit :Garshell dit :Yggdrasil dit :Hadoken dit :Comment tu fais Hadoken ?
Je rafraichis la page du KS et je ne vois pas ce SG apparaître...Actus
PAr contre on ne voit pas son dashboardon le mettra dans l'update qui débloque la fig ;-)
Et le dashboard de Eurytion ? il arrive aussi au moment de son déblocage ?
Ah oui pas bête
Sabreurerrant dit :Bonjour à vous,
Je ne suis pas familier des KS, pouvez-vous me dire plus ou moins quand le pledge manager de Mythic Battle aura lieu une fois la campagne terminée, s'il vous plaît?
Merci à vous.
J'ai hâte de mettre la main sur les règles et aussi de voir ce qui a été prévu pour le cross over Conan/Mythic Battle.
janvier je crois.
Hadoken dit :Sabreurerrant dit :Bonjour à vous,
Merci à vous.
J'ai hâte de mettre la main sur les règles et aussi de voir ce qui a été prévu pour le cross over Conan/Mythic Battle.janvier je crois.
Merci bien Hadoken.
Kpitaine-crochet dit :Sabreurerrant dit :Bonjour à vous,Salut le pledge manager a lieu après la campagne. Maintenant c'est à l'équipe de l'annoncer.
Merci à vous.
Normalement, si tout va bien, ce sera courant janvier.
Oh ! Encore une bimbo avec une tunique transparente… ça se renouvelle drôlement dis donc.
L’art de souffler le chaud et le froid. Heureusement qu’il y a eu le pack Oedipe…
Edit: ah tiens, c’est le même illustrateur que Médée. Je ne l’aurai pas deviner. Allez, pour changer, la prochaine il nous la fait blonde…
Uphir dit :Oh ! Encore une bimbo avec une tunique transparente... ça se renouvelle drôlement dis donc.
L'art de souffler le chaud et le froid. Heureusement qu'il y a eu le pack Oedipe...
Edit: ah tiens, c'est le même illustrateur que Médée. Je ne l'aurai pas deviner. Allez, pour changer, la prochaine il nous la fait blonde...
C'est quoi le bon hashtag cette fois ? ;-)
ça a sans doute déjà été dit ici, mais ça consiste en quoi, exactement, une campagne ou même un scénario, dans un jeu d’escarmouche comme MB ? Des objectifs à remplir en fonction d’un contexte/histoire ? Autre chose ?
Si qqun peut m’éclairer, siouplai…
Uphir dit :Oh ! Encore une bimbo avec une tunique transparente... ça se renouvelle drôlement dis donc.
L'art de souffler le chaud et le froid. Heureusement qu'il y a eu le pack Oedipe...
Edit: ah tiens, c'est le même illustrateur que Médée. Je ne l'aurai pas deviner. Allez, pour changer, la prochaine il nous la fait blonde...
En même temps, c'est une nymphe. En doudoune elle aurait été moins crédible :P
c’est une nymph et un sphynx.
Evidemment qu’elles ne vont pas avoir un pull over.
Serieux…
Hadoken dit :c'est une nymph et un sphynx.
Evidemment qu'elles ne vont pas avoir un pull over.
Serieux....
je sais bien que les statues grecques représentaient tout le monde en combinaison de ski,mais tout de même…
Hadoken dit :c'est une nymph et un sphynx.
Evidemment qu'elles ne vont pas avoir un pull over.
Serieux....
En même temps, certains sphinx osent la petite laine...
Isk90 dit :C'est quoi le bon hashtag cette fois ? ;-)
En fait, ses illustrations me font furieusement penser au sex dolls d'un site russe (et non ukrainien, mea culpa). Et j'ai un sérieux doute sur l'historicité des bas (non présent sur la figurine, mais Martin les peindra) et du string comme tenue courante chez les femmes durant l'antiquité. Je suis d'accord pour une Grèce fantasy, mais là ça tourne à la Grèce fantasmée chez certains des artistes présents sur le jeu.
En l'occurrence, je n'ai pas critiqué le Sphinx que je trouve magnifique, tant dans l'illustration que dans la figurine (et qui respecte qui plus est le mythe, puisque contrairement à celui d'Egypte, le Sphinx grecque est féminin). Mais là, désolé, entre Médée et Echo, voilà quoi... y'a peut être un truc entre le pull over et le bikini. Je sais pas, une tunique, ça existait ?
Bref, qu'importe, y'a plein d'autres belles choses. Je note juste une certaine redondance sur certains modèles.
Hadoken dit :je sais bien que les statues grecques représentaient tout le monde en combinaison de ski,mais tout de même...
Vivement "Mythic Battles: Viking" sponsorisé par Damart !
popoff dit :ça a sans doute déjà été dit ici, mais ça consiste en quoi, exactement, une campagne ou même un scénario, dans un jeu d'escarmouche comme MB ? Des objectifs à remplir en fonction d'un contexte/histoire ? Autre chose ?
Si qqun peut m'éclairer, siouplai...
Je sais que ces histoires de pulls vous passionnent , mais donc, quid des scénars ?
Uphir dit :Isk90 dit :C'est quoi le bon hashtag cette fois ? ;-)
En fait, ses illustrations me font furieusement penser au sex dolls d'un site russe (et non ukrainien, mea culpa). Et j'ai un sérieux doute sur l'historicité des bas (non présent sur la figurine, mais Martin les peindra) et du string comme tenue courante chez les femmes durant l'antiquité. Je suis d'accord pour une Grèce fantasy, mais là ça tourne à la Grèce fantasmée chez certains des artistes présents sur le jeu.
En l'occurrence, je n'ai pas critiqué le Sphinx que je trouve magnifique, tant dans l'illustration que dans la figurine (et qui respecte qui plus est le mythe, puisque contrairement à celui d'Egypte, le Sphinx grecque est féminin). Mais là, désolé, entre Médée et Echo, voilà quoi... y'a peut être un truc entre le pull over et le bikini. Je sais pas, une tunique, ça existait ?
Bref, qu'importe, y'a plein d'autres belles choses. Je note juste une certaine redondance sur certains modèles.
Des bas?
Etrangement, je vois des tatouages ou des bijoux. Comme quoi, le "probleme" vient plus certainement de l'observateur que de l'objet.
La prochaine fois je te montre les Gréées