Tous les mecs sont foutus comme des bodybuilders on va pas en scier une pendule en demandant un Add On pour avoir la légion des abdo-kro …
La majorité des personnages de la mythologie sont présentés comme des parangons de beauté, va falloir faire avec plutôt que le rabâcher un message du quatre. Surtout que catégoriser chaque femme que tu vois avec un physique avantageux comme une bimbo ce n’est pas non plus éthiquement très élaboré.
Inscris toi au Noel Ludique de trictrac et je t’enverrais une boite de Barbarossa et de Kazume Godess que tu puisses vaguement avoir une raison de t’offusquer.
En plus les tétons qui pointent et les mamelons en plastique ça donne des bonus d’armures contre les armes tranchantes et contondantes
ha tiens la question des socles trasnparents a été abordée. C’est vrai que se serait cool…
mais on aura juste droit à une vidéo pour nous montrer comment mettre les figs sur des socles transparents…
j’aurai surement trop peur de finir avec un Jason unijambiste pour bricoler quoi que soit
Uphir dit :Isk90 dit :C'est quoi le bon hashtag cette fois ? ;-)
y'a peut être un truc entre le pull over et le bikini. Je sais pas, une tunique, ça existait ?
Comme celle de Pandore ?
Erwan dit :La prochaine fois je te montre les Gréées
C'est le même illustrateur ?
SentMa: moi je vois des bas, mais admettons que ce soit des tatouages. Ca ne change pas grand chose au reste. Et je m'en fous de rabâcher, je râlerai autant que je veux. C'est con, le site ne prévoit pas d'ignore list !
Erwan dit :Comme celle de Pandore ?
Pandore a l'air pas mal oui. Héra aussi, si c'est bien celle que j'ai vu passer sur une photo. Les amazones me plaisent bien. Athéna aussi (c'est juste la peinture qui m'a agacé).
Uphir dit :Erwan dit :La prochaine fois je te montre les Gréées
C'est le même illustrateur ?
SentMa: moi je vois des bas, mais admettons que ce soit des tatouages. Ca ne change pas grand chose au reste. Et je m'en fous de rabâcher, je râlerai autant que je veux. C'est con, le site ne prévoit pas d'ignore list !
Non, mais le site a un barbu avec une Hache qui aime pas les gens qui radote.
Uphir dit :Erwan dit :Comme celle de Pandore ?
Pandore a l'air pas mal oui. Héra aussi, si c'est bien celle que j'ai vu passer sur une photo. Les amazones me plaisent bien. Athéna aussi (c'est juste la peinture qui m'a agacé).
Alors tu vois, au final, y a plus de nanas "convenables" que de dénudées :-P
ce ne sont pas des bas!
SentMa dit :Hadoken dit :je sais bien que les statues grecques représentaient tout le monde en combinaison de ski,mais tout de même...Vivement "Mythic Battles: Viking" sponsorisé par Damart !
😄😄😄👍
Habillée ou pas, peu importe tant qu'elles peuvent poutrer les gars
😛😄😄😄😛
Le sphinx est superbe !
j'aime aussî les filles qui "n'ont pas la bouche en cœur" dans ces Figs 😘
On peut changer de sujet ? Parce que ça risque de devenir une discussion un brin récurrente, là, alors qu’il y a plein d’autres sujets passionnants, comme les scénars dans MB, par exemple …
Erwan dit :Alors tu vois, au final, y a plus de nanas "convenables" que de dénudées :-P
Les amazones auraient pu avoir une armure de cuir complète !
Et je ne crains ni les barbus, ni les haches.
Uphir dit :Et je m'en fous de rabâcher, je râlerai autant que je veux. C'est con, le site ne prévoit pas d'ignore list !
Je n'utilise pas les IL, pas de souci.
Rabaches autant que tu veux, je me demande juste, si un jour, tu insistera aussi pour un singe avec des ailes.
popoff dit :On peut changer de sujet ? Parce que ça risque de devenir une discussion un brin récurrente, là, alors qu'il y a plein d'autres sujets passionnants, comme les scénars dans MB, par exemple...
Oui, parlons sérieusement. Dans les scénarios, les filles ont-t'elles un avantages d'intimidation lié à la taille de leur boobs ?
ok dernière bêtise du soir, bonne nuit à tous les mâles du forum.
😎
SentMa dit :Rabaches autant que tu veux, je me demande juste, si un jour, tu insistera aussi pour un singe avec des ailes.
Non. Mais j'ai toujours pas eu mon Cyclope !
Hadoken, tu as le postérieur de la fig ? C'est juste pour être sûr que c'est une culotte de grand mère et pas un string !
Et sinon, je veux bien la réponse pour les scénarios, ça m'intéresse aussi.
Uphir dit :Mais j'ai toujours pas eu mon Cyclope !
.
Je crois en avoir vu un dans l'extension Héphaïstos (Acamas, celui qui fait mumuse avec un seau en braillant, il me semble qu'il n'a qu'un oeil...)
Uphir dit :SentMa dit :Rabaches autant que tu veux, je me demande juste, si un jour, tu insistera aussi pour un singe avec des ailes.
Euh... et Acamas c'est quoi ???
Erwan dit :Uphir dit :SentMa dit :Rabaches autant que tu veux, je me demande juste, si un jour, tu insistera aussi pour un singe avec des ailes.
Un ninja ! (il a sneack attack je le rappelle !!)
Erwan dit :Uphir dit :SentMa dit :Rabaches autant que tu veux, je me demande juste, si un jour, tu insistera aussi pour un singe avec des ailes.
Ah j'ai grillé Erwann !
(et donc les scénars, sans vouloir être relou...)
Uphir dit :SentMa dit :Rabaches autant que tu veux, je me demande juste, si un jour, tu insistera aussi pour un singe avec des ailes.
M'enfin ?!?
Si tu passais moins de temps dans la lingerie feminine, tu l'aurais vu....
Erwan dit :Euh... et Acamas c'est quoi ???
Au temps pour moi. Il y a tellement de chouettes choses dans cette extension que je l'avais zappé. Mea maxima culpa !