[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Tefen dit :Punaise ça accélère sur TT je peux plus suivre :p

J ai fait deux sondages, parce que j'aime ça, et que c'est intéressant. A propos du crossover Conan.

http://www.strawpoll.me/11587556

http://www.strawpoll.me/11587565

C'est juste par curiosité et pour savoir ce que pensent les Backers (et les autres...), donc n'hésitez pas à participer et à partager! :)

Pour l'instant pas encore assez représentatif mais on partirait sur un add on , et avec un cross dans les deux sens! 

moi je veux des addon qui soient testés et équilibrés,pas des trucs fait parce que les gens le demandent.

Hadoken dit :
Tefen dit :Punaise ça accélère sur TT je peux plus suivre :p

J ai fait deux sondages, parce que j'aime ça, et que c'est intéressant. A propos du crossover Conan.

http://www.strawpoll.me/11587556

http://www.strawpoll.me/11587565

C'est juste par curiosité et pour savoir ce que pensent les Backers (et les autres...), donc n'hésitez pas à participer et à partager! :)

Pour l'instant pas encore assez représentatif mais on partirait sur un add on , et avec un cross dans les deux sens! 

moi je veux des addon qui soient testés et équilibrés,pas des trucs fait parce que les gens le demandent.

Ca tombe sous le sens ^^

popoff dit :ça a sans doute déjà été dit ici, mais ça consiste en quoi, exactement, une campagne ou même un scénario, dans un jeu d'escarmouche comme MB ? Des objectifs à remplir en fonction d'un contexte/histoire ? Autre chose ?
Si qqun peut m'éclairer, siouplai...

+1

Alain2 dit :
popoff dit :ça a sans doute déjà été dit ici, mais ça consiste en quoi, exactement, une campagne ou même un scénario, dans un jeu d'escarmouche comme MB ? Des objectifs à remplir en fonction d'un contexte/histoire ? Autre chose ?

+1

question plein de fois posée, mais pour l'instant les réponses restent vagues.
c'est qu'ils veulent surement en parler plus tard pour un deuxieme effet waouw
pour l'instant je sais qu'il y a des scénarios, du coop, etc mais aucune idée de ce que ça va être.
vu que c'est plusieurs scénaristes, il semble qu'il y ait vraiment quelque chose d'interessant...
mais par défaut, comme tout KS, je pledge que ce que je vois, donc jeu d'escarmouche qui me suffit déjà à lui seul de pledge
mais si jamais en plus il y a de vrai scenarios/campagnes interessant (pour moi) ça passera de 9.5 à 10/10.
LTH dit :
Alain2 dit :

+1

pour l'instant je sais qu'il y a des scénarios, du coop, etc mais aucune idée de ce que ça va être.
vu que c'est plusieurs scénaristes, il semble qu'il y ait vraiment quelque chose d'interessant...
mais par défaut, comme tout KS, je pledge que ce que je vois, donc jeu d'escarmouche qui me suffit déjà à lui seul de pledge
mais si jamais en plus il y a de vrai scenarios/campagnes interessant (pour moi) ça passera de 9.5 à 10/10.

Ok on va tâcherde faire une mise à jour sur ce sujet alors. C'est noté.

Erwan dit :
LTH dit :
Alain2 dit :

+1

Merci Erwan :)
Je pense aussi que ça rassurerai d'entrevoir (sans spoiler ce que je comprends aussi) de quoi il s'agit et communiquer sur l'état d'avancement de ces campagnes (finies et prêtes à ce que j'ai compris, mais le réaffirmer clairement serait un plus vs conan), vu qu'à priori ça n'a pas bénéficié de tests élargis pendant le mythic tour (enfin c'est l'impression que j'ai au vu des infos distillés jusqu'à présent)

Hadoken dit :ce ne sont pas des bas!

955de75e4c3e90d9d2d46ce83d47ddaf_origina

moi je la trouve bien cette fig, surtout l'art picture

après ceux que ça gene, vous pourrez la remplacer par un lapin de dixit ;)

Beewwbz

Ceci était un message constructif.

Franchement, les figs sont très très belles.

Ca me fait chier de pas être intéressé par le jeu en fait, du coup hahaha!

Je suis sous le charme quand je vois certaines pièces.
Oedipe et le Sphynx, c’est WAOUUUUH. Les centaures, pareil (celui en SG, magnifique).

La campagne se porte bien visiblement, elle est agréable à suivre même pour ceux ne pledgeant pas, alors je vous souhaite le meilleur, une fois encore!

Erwan dit :
LTH dit :
Alain2 dit :

+1

Merci ;)
et surtout ça pourrait emmener des potentiels backers indecis ;)
LTH dit :

pas du tout, perte de temps de developpement, alourdi la boite et le Fdp, demande à faire du tri, de plus le palier avait été élevé pour intégré ce SG intermédiaire. chacun peut bien penser ce qu'il veut. et c'est logique que ceux qui n'ont pas conan, voir même n'en veulent pas, ne veulent pas de SG de ce type. après c'est une question de le présenter. si ils avaient bien précisé que c'était purement cadeau, pas à la place d'un autre SG, ça serait mieux passé. ils ont fait une minuscule erreur et c'est la seule ;)
Quand tu achete un jeu tu ne veux pas d'éléments d'un autre que tu n'as pas : frustration & co. tout a fait humain et normal.
Après je comprends pour autant que ce serait sympa pour d'autres d'en avoir. mais c'est dommage c'est des SG qu'on peut même pas donner à quelqu'un qu'on connaît qui à Connan. :/

donc tu peux t'enerver car toi tu aimerais qu'il y en ait. mais beaucoup n'en veulent pas.
je suis d'accord aussi pour en faire un petit addon à prix cassé voir même très cassé pour les double pledgers qui ont bien le mérite d'être récompensé.
ou alors le présenter sur la même ligne qu'un autre SG. c'est juste de la com.
Perso... ça va finir à la poubelle, c'est un peu con :/

...
Conan est développé par l'équipe Monolith et MBP par l'équipe Mythic games donc pas de perte de temps.
Pour les fdp c'est une grosse blague, les quelques tuiles et/ou dashboard n'auraient jamais fait bouger le prix.
N'inverse pas tout, le palier avait été relevé du coup ils ont inséré un truc entre les 2 par l'inverse.
La frustration c'est humain mais on est pas obligé de la laisser diriger nos paroles/actes/écrits.

Et pour préciser que je ne m'énerve pas, qu'il y ai ou non ces SG je m'en fous, j'ai bien assez de trucs pour jouer à Conan et je ne fais pas partie de ceux qui veulent un add-on cross-over. Pour faire simple je ne me serai surement jamais servi du matos offert par contre j'ai assez de recul pour me dire que ça ne changeait rien qu'il soit là ou pas.

Quelqu’un saurait m’expliquer pourquoi il y a un deuxiéme SG avec des spartoi undead ?

Mauvais Karma dit :Je suis toujours surpris de voir les gens demander de pouvoir utiliser MB dans Conan ou l'inverse. Il n'y a pas déjà assez de figurines diverses et variées dans l'un ou l'autre ?

+1000 ... si on pouvait déjà avoir les scénars pour les SGs et add-ons Conan, avant de vouloir rajouter des figs MBP à la partie ... (j'en suis au point où je doute de prendre un add-on crossover Conan, vu qu'on a déjà à peine de quoi exploiter quoi, 10 à 20% à peine du jeu de base ? C'est vraiment pas l'urgence, le crossover Conan, vraiment pas ...)

Je préfère continuer à rêver avec du SG et de l'add-on full MBP ...

Bealand84 dit :Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi il y a un deuxiéme SG avec des spartoi undead ?

Quand le dragon meurt il fait apparaitre 7 spartois, il ont fait 2 poses différentes et ont découpé le tout en 3 SG : le dragon, 4 spartois épée, 3 spartois lance.

shambhala dit :
Bealand84 dit :Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi il y a un deuxiéme SG avec des spartoi undead ?

Quand le dragon meurt il fait apparaitre 7 spartois, il ont fait 2 poses différentes et ont découpé le tout en 3 SG : le dragon, 4 spartois épée, 3 spartois lance.

Je me permets de te corriger.

Uphir dit :
Hadoken dit :M'enfin avec toutes ses histoires de nudités,on va finir par dire que le Panthéon s'est décousu....

Si ça continue, on verra le trou de leur...

Heuuuu... le trou des enfers !!! il veut dire : le trou des enfers !!!!  Hein....comment ça, ce n'est pas ce qu'il a voulu dire.....

Bon…au passage j’ai craqué pour Oedipe et le Sphinx…suis faible…

lerrianh dit :
shambhala dit :

Quand le dragon meurt il fait apparaitre 7 spartois, il ont fait 2 poses différentes et ont découpé le tout en 3 SG : le dragon, 4 spartois épée, 3 spartois lance.

Je me permets de te corriger.

Merci, c'est édité ;)

morpheusreims dit :Bon...au passage j'ai craqué pour Oedipe et le Sphinx......suis faible....

Tu n'es qu'un simple mortel après tout.

Pour les figurines Mythic games a un partenariat avec un grand nom de la sculpture.