Je trouve l’image et la fig d’Echo magnifiques. Voilà je voulais juste le dire.
Et sinon j’ai croisé ça ce matin dans mon fil d’actualité, je me suis dit que c’est d’actualité alors je partage :
http://information.tv5monde.com/terriennes/medee-figure-feministe-de-la-mythologie-antique-129811
Une petite interview de 5 minutes d’une chercheuse en monstruosité antique, sur Médée.
Hadoken dit :M'enfin avec toutes ses histoires de nudités,on va finir par dire que le Panthéon s'est décousu....
J'arrive tard, mais je ne peux m'empêcher de le relever.
l'air con à me marrer tout seul au bureau...
Ok merci shambhala.
plusieurs informations ont du échapper à mes yeux :
- Les SG non exclusifs pour un achat en commerce seront t’il vendus séparément ou inclus dans la boite de base ?
- les colonnes sont des objets interactifs , on pourra les jeter ?
- niveau décor 3 D hormis le fait qu’il y ai des arbres et des colonnes , peut t’on attendre d’autres choses ?
- Les Judges ils appartiennent à quel types d’unités des héros ou monstres ?
Bon et sinon pour le matériel qui devrait être conséquent, quel sera le rangement une fois tout le matériel peint ?
il faut certainement pas qu’ils se touchent entre eux et là je m’interroge de nouveau c’est une boite au format cerceuil que l’on aperçoit.
Mis à part les figurines, il y a peu de matériel , Ils auraient donc prévu de la place pour les SG ??
Comment rangerez-vous ce matériel une fois peint ? moi ça me foutrait la trouille que la peinture sautent à cause d’un rangement quelque peu serré dans la boite de base. plus qu’à acheter une étagère vitrine ^^ et pour les fous les socles aimantés , mais là encore le format des dieux et titans empêcherait tout positionnement vertical impossible à l’intérieur de la boite.
Bealand84 dit :Ok merci shambhala.
plusieurs informations ont du échapper à mes yeux :
- Les SG non exclusifs pour un achat en commerce seront t'il vendus séparément ou inclus dans la boite de base ?
- les colonnes sont des objets interactifs , on pourra les jeter ?
- niveau décor 3 D hormis le fait qu'il y ai des arbres et des colonnes , peut t'on attendre d'autres choses ?
- Les Judges ils appartiennent à quel types d'unités des héros ou monstres ?
-Peut-être ça dépendra du succès du jeu en retail
-Oui (et accessoirement si t'es en train de perdre tu vises l'oeil de ton adversaire !!)
-En théorie oui des pierres qui représentent un surplomb
-Monstres, c'est ce qu'ils sont devenus après leur mort et vu la tronche ils font pas trop héros ^^
Alors non, moi j’avais lu que Minos est un monstre, mais Eaque et Rhadamanthe sont des héros.
J’arrive après la bataille, mais la mini-campagne en 1vs1, c’est juste une excellente idée. Merci !!
Erwan dit :LTH dit :Alain2 dit :question plein de fois posée, mais pour l'instant les réponses restent vagues.popoff dit :ça a sans doute déjà été dit ici, mais ça consiste en quoi, exactement, une campagne ou même un scénario, dans un jeu d'escarmouche comme MB ? Des objectifs à remplir en fonction d'un contexte/histoire ? Autre chose ?
Si qqun peut m'éclairer, siouplai...+1
c'est qu'ils veulent surement en parler plus tard pour un deuxieme effet waouw
pour l'instant je sais qu'il y a des scénarios, du coop, etc mais aucune idée de ce que ça va être.
vu que c'est plusieurs scénaristes, il semble qu'il y ait vraiment quelque chose d'interessant...
mais par défaut, comme tout KS, je pledge que ce que je vois, donc jeu d'escarmouche qui me suffit déjà à lui seul de pledge
mais si jamais en plus il y a de vrai scenarios/campagnes interessant (pour moi) ça passera de 9.5 à 10/10.
Ok on va tâcherde faire une mise à jour sur ce sujet alors. C'est noté.
Ce serait bien, oui, parce que je dois pas être le seul à être intrigué / indécis, et que l'aspect campagne semble important pour des add-ons comme Oedipe et le Sphinx.
Et puis pour ce qui est du cross-over Conan, pour moi ça pourra être décisif, même si on a déjà pléthore de matos. Je pense d'ailleurs moins aux figs (pasqu'il faut reconnaître qu'on a été gavés, là, quand même, avec les SG) qu'aux maps, notamment parce qu'on manque un peu, amha, de "terrains +/- ouverts" pour balader le Cimmérien : village, ruines, château, marais, taverne, etc. ce sont surtout des espaces compartimentés (bon, même si l'extension Nordheim proposera semble-t-il une forêt et une colline enneigée. De toute façon, puis vu la beauté des maps de MB, ce serait dommage de s'en priver...
pour ceux qui sont semi intéressé,il y aura aussi une campagne co-op si j’ai bien compris.
C’est dans la dernière video a voir en replay sur la page du KS.
Bon sinon il y en a encore qui sont offusqué par la nudité du Sphynx dans le KS.
Hadoken dit :
Bon sinon il y en a encore qui sont offusqué par la nudité du Sphynx dans le KS.
:(
Ce sont mes fidèles disciples !
Pour le rangement, je pense qu'on peut attendre de Feldherr de bons trucs, comme d'habitude avec cette marque.
https://www.feldherr.net/
on peut pledger 1 dollars et avoir accès au PM dans ce KS ?c’est pas indiqué sur la page du KS,et certains posent souvent la question.
Merci pour tout, j’ai aussi augmenté mon pledge avec ce nouvel Add-ons. Je sens que je vais manger des patates à Noel et offrir des oranges aussi!
ChippaMistouflik dit :Merci pour tout, j'ai aussi augmenté mon pledge avec ce nouvel Add-ons. Je sens que je vais manger des patates à Noel et offrir des oranges aussi!
des Oranges bio !
un vrai cadeau de luxe.
Hadoken dit :on peut pledger 1 dollars et avoir accès au PM dans ce KS ?c'est pas indiqué sur la page du KS,et certains posent souvent la question.
J'ai déjà vu passer un "oui" en réponse, sur ce sujet.
Avec un PM en janvier sans doute selon Erwan, ici aussi.
Uphir dit :Pour le rangement, je pense qu'on peut attendre de Feldherr de bons trucs, comme d'habitude avec cette marque.
https://www.feldherr.net/
C'est un truc en plus, à part, genre plateaudejeu ça ? Ou c'est ce qu'il y aura dans la core box ? Parce que je n'en ai jamais entendu parler avant, sur ce sujet.
demonge dit :C'est un truc en plus, à part, genre plateaudejeu ça ? Ou c'est ce qu'il y aura dans la core box ? Parce que je n'en ai jamais entendu parler avant, sur ce sujet.
Non, c'est en plus malheureusement. Mais leurs mousses, pour en avoir sur d'autres jeux, sont de très bonne qualité et parfaitement adapté à la taille des boites. Et leurs tarifs ne sont pas excessifs. Si tu veux transporter ton jeu et que tu n'as pas de talent de bricolage pour te fabriquer ton propre rangement, c'est franchement pratique.
Quand tu as des figurines peintes c’est d’autant plus indispensable pour ne pas les flinguer dés le premier rangement en vrac dans la boite.
demonge dit :Uphir dit :Pour le rangement, je pense qu'on peut attendre de Feldherr de bons trucs, comme d'habitude avec cette marque.
https://www.feldherr.net/C'est un truc en plus, à part, genre plateaudejeu ça ? Ou c'est ce qu'il y aura dans la core box ? Parce que je n'en ai jamais entendu parler avant, sur ce sujet.
Oui de toute façon dans la TT TV, cela n'a pas été évoqué (pour l'instant...) on sait juste qu'il y a beaucoup de SG, des add-on également aussi bien en figurines qu'en décors 3D, mais pour les rangements rien. Je pense que l'on aura "tout simplement" un thermoformage.
Bon pour l’instant il n’y a que les juges que j’ai laissés passer. Echo est juste parfaite, et Sphinx/Oedipe aussi.
Après, débile comme je suis, il est possible que si c’est les seuls qui me font pas rêver à la fin du projet, je les prenne quand même parce que “oh c’est trop con, y aura un trou dans ma collec !”.
plus que 1000 dollards
Bonjour à tous,
C’est rigolo, on cite “Médée” aussi comme étant “provocante” … alors que sa figu est particulièrement sobre (on est d’accord qu’on joue avec des figurines hein ?) - et je pense dans le fond que c’est cette sobriété qui lui a valu une volée de bois vert (une petite figu dont on voyait mal la place sur un champ de bataille).
Bon, Echo prête le flanc à la critique autant pour sa posture, que le coup de vent opportun et ses deux voiles positionnés à l’avenant. Ok.
Au second regard, il est évident qu’elle vient d’utiliser son pouvoir pleine barre et que quelqu’un vient d’avoir mal.
Est-ce que je voudrai quelle soit refaite (genre, les voiles partent sur le côté, masquant la culotte de la discorde) ?
Non.
Il y a un parti pris évident et je tiens plus à ce parti pris qui est celui du jeu, qu’à une figurine en particulier. MG nous propose Echo de cette façon, et on oublie trop vite toute les autres figus, splendides, que l’on doit à cette même volonté de présenter le jeu.
Continuez de nous étonner ! Vous le faites si bien !
Et l’illustration de Œdipe … pffiou… alors là c’est quelque chose.
Je ne sais plus si Léo nous l’avait montré quand il était venu présenter le jeu sur Le Havre (je crois que oui)… c’est sur ces dessins là que MB:P se distingue complètement des productions habituelles (et j’y inclue l’illu de Médée…)