tout nu et pas épilé.C’est dégueux.
Et il manque un “e” a cannibalisme ,'jespère que c’est pas déjà partie a l’impression
Jotabe dit :Personne pour hurler qu'il est inadmissible qu'il soit tout nu?
Qui ? Erwan ?
On peut même dire qu'il est à poil !
Trop tard... il est deja à poil....
lerrianh dit :Une fois de plus, l'équipe assure, Erwan. Par contre, je ne pense pas que cela porte préjudice, mais on est sur KS alors, au cas où, vous avez remarqué que le texte du dashboard est en français?
Et il est dit que Lycaon a 5 cartes d'activation or son dashboard en présente 4
Jotabe dit :lerrianh dit :Une fois de plus, l'équipe assure, Erwan. Par contre, je ne pense pas que cela porte préjudice, mais on est sur KS alors, au cas où, vous avez remarqué que le texte du dashboard est en français?Et il est dit que Lycaon a 5 cartes d'activation or son dashboard en présente 4
Et que ses pouvoirs sont gratuits alors qu'il y a un symbole Art de la Guerre de dessiné...
En tout cas, cette figurine est absolument splendide !! Magnifique !!
Bealand84 dit :Un petit résumé de la vidèo d'hier pour les anglophobes ?d'autres pourront détailler plus, car je suis arriver en cours et faisait autre chose en meme temps
mais présentation d'Œdipe / sphinx leur gameplay, présentation des figs, puis plein de question qu'on a posé ou léo répondait, très sympa.
même à nos conneries ;)
entre autre, j'ai reposé la question pour les socle transparent, donc c'est sur que non car trop risqué
certains ont proposé des choses en terme de gameplay et Léo à tiqué sur 2 de mémoire qui l'intéressait, une était du scénaro 1 joueur. il a confirmé un coop.
l'autre je me rappelle plus.
après il à répondu à pas mal de questions, présenté l'univers, tes interractif. sympa comme système.
j'ai du loupé bien la moitié. et je switchais de fenêtre car je travaillais pour mon PN. je crois pas qu'il y ait de nouveauté/Spoiler d'annoncé, même si dans le chat on voyait des noms de perso que certains avaient déjà vu.
vers la fin on revoit Atlaas.
ah si Léo à monté une fig peinte résine et fig peinte plastique. à part les 6% de compression en taille, franchement pas vraiment de différence.
Jotabe dit :lerrianh dit :Une fois de plus, l'équipe assure, Erwan. Par contre, je ne pense pas que cela porte préjudice, mais on est sur KS alors, au cas où, vous avez remarqué que le texte du dashboard est en français?Et il est dit que Lycaon a 5 cartes d'activation or son dashboard en présente 4
J'ai bien vu. ^^
Je parlais du dashboard en illustration. Comme je m'habitue (presque) à voir les gens râler pour tout et surtout pour n'importe quoi sur Kickstarter, je préviens Erwan au cas où ce serait un élément qui serait passer inaperçu avant la mise en ligne.
lerrianh dit :Une fois de plus, l'équipe assure, Erwan. Par contre, je ne pense pas que cela porte préjudice, mais on est sur KS alors, au cas où, vous avez remarqué que le texte du dashboard est en français?
Je suis en train de modifier ça. Je fais la trad moi-même, ça va être d'enfer
Erwan dit :lerrianh dit :Une fois de plus, l'équipe assure, Erwan. Par contre, je ne pense pas que cela porte préjudice, mais on est sur KS alors, au cas où, vous avez remarqué que le texte du dashboard est en français?Je suis en train de modifier ça. Je fais la trad moi-même, ça va être d'enfer
Espérons que le texte sera à l'endroit...
Uphir dit :Jotabe dit :Personne pour hurler qu'il est inadmissible qu'il soit tout nu?On peut même dire qu'il est à poil !
Figurez-vous que Gautier lui avait sculpté des parties génitales... conséquentes... On lui a fait modifié mais je n'avais pas de photo sans. J'ai donc du vite fait lui enlever ^^
Erwan dit :Uphir dit :Jotabe dit :Personne pour hurler qu'il est inadmissible qu'il soit tout nu?On peut même dire qu'il est à poil !
Figurez-vous que Gautier lui avait sculpté des parties génitales... conséquentes... On lui a fait modifié mais je n'avais pas de photo sans. J'ai donc du vite fait lui enlever ^^
pourquoi ne pas les laisser?
les figurines de Journey Wrath of the Demon en ont bien :D
Erwan dit :Figurez-vous que Gautier lui avait sculpté des parties génitales... conséquentes... On lui a fait modifié mais je n'avais pas de photo sans. J'ai donc du vite fait lui enlever ^^
Zut... moi qui envisageait d'écrire un scénario de "rape and revenge" pour MB:P. En plus, avec les tentacules à venir, y'a même moyen de faire du hentai !
Il est pas tout nu, il est à poil…
[EDIT : j'ai réagi direct au post sans regarder dessous… grilled]
LTH dit :
ah si Léo à monté une fig peinte résine et fig peinte plastique. à part les 6% de compression en taille, franchement pas vraiment de différence.
4% ;-)
Je montrerai des photos sous peu.
du coup ça réduit les boobs?
les gens sur le KS seront content
Erwan dit :Uphir dit :Jotabe dit :Personne pour hurler qu'il est inadmissible qu'il soit tout nu?On peut même dire qu'il est à poil !
Et ce refus de voir des parties génitales masculines ça remonte à quand ?
Allongez-vous sur le divan.
Vous aussi vous aimeriez que les votre disparaissent ?
Hadoken dit :du coup ça réduit les boobs?
les gens sur le KS seront content
Dommage que ça ne sculpte pas des tuniques en plus !
Ha ouai !!! parce que avec de tels attributs, cela valait au moins -1 en déplacement et +1 en dégat sur lui même ..des attributs pareil ça fait ralentir et mal automatiquement