ralf5543 dit :Bon pour l'instant il n'y a que les juges que j'ai laissés passer. Echo est juste parfaite, et Sphinx/Oedipe aussi. Après, débile comme je suis, il est possible que si c'est les seuls qui me font pas rêver à la fin du projet, je les prenne quand même parce que "oh c'est trop con, y aura un trou dans ma collec !".
+1
Je pense exactement comme toi.
Petite question pour les plus connaisseurs. Pour Conan (que je n'ai pas), j'ai entendu parler de vague 1, vague 2. À quoi ça correspond exactement ?
Et pour MB:P, ça correspondrait à quoi? -Vague 1: core box+SG -Vague 2: extension 1 -Vague 3: extension 2 ...
Après je sais que ce ne sont que des suppositions.
ralf5543 dit :Bon pour l'instant il n'y a que les juges que j'ai laissés passer. Echo est juste parfaite, et Sphinx/Oedipe aussi. Après, débile comme je suis, il est possible que si c'est les seuls qui me font pas rêver à la fin du projet, je les prenne quand même parce que "oh c'est trop con, y aura un trou dans ma collec !".
+1
Je pense exactement comme toi.
Petite question pour les plus connaisseurs. Pour Conan (que je n'ai pas), j'ai entendu parler de vague 1, vague 2. À quoi ça correspond exactement ?
Et pour MB:P, ça correspondrait à quoi? -Vague 1: core box+SG -Vague 2: extension 1 -Vague 3: extension 2 ...
Après je sais que ce ne sont que des suppositions.
A ma connaissance, il n'y a pas de vagues successives de prévues pour Mythic Battles : Pantheon. On devrait tout recevoir d'un coup.
Pour Conan (et uniquement pour info), la vague 1 a correspondu à tout sauf les 3 grosses extensions et le livre de campagne / artbook.
Enfin bon, comme l’a dit un grand philosophe: “le string est le seul instrument à vent qui a des cordes !”
Pour les vagues, cela correspond à des envois de matériel. La vague 1, c’est le matériel que tu recevras en premier, la vague 2, c’est le deuxième envoi, etc.
Si je craque, il est évident que je prendrai tout (y compris les figs que je n’aime pas). Je suis trop collectionneur pour pouvoir résister. C’est bien pour cela que j’attends le dernier jour pour savoir combien coûtera le all-in.
Oui de toute façon dans la TT TV, cela n'a pas été évoqué (pour l'instant...) on sait juste qu'il y a beaucoup de SG, des add-on également aussi bien en figurines qu'en décors 3D, mais pour les rangements rien. Je pense que l'on aura "tout simplement" un thermoformage.
Qu'importe la solution, je souhaite qu'ils réfléchissent à une proposition de rangement pratique pour son utilisation quotidienne. Même cheap ; du moment que tous les éléments sont un minimum calé une fois déballés.
pour l’instant en SG il y a moins de colonne que dans la boite (sauf si on prends les 2 types ensemble…) est-ce qu’une add-on décors est prévu sans trop spoiler .
normalement on devrait avoir du décor en SG ou extension…
Perso pour le rangement, je serais prêt à mettre un rajout pour avoir du rangement pro en mousse… niveau tarif par contre j’ignore combien cela couterait vu la dimension de certaines figurines …
Oui de toute façon dans la TT TV, cela n'a pas été évoqué (pour l'instant...) on sait juste qu'il y a beaucoup de SG, des add-on également aussi bien en figurines qu'en décors 3D, mais pour les rangements rien. Je pense que l'on aura "tout simplement" un thermoformage.
Qu'importe la solution, je souhaite qu'ils réfléchissent à une proposition de rangement pratique pour son utilisation quotidienne. Même cheap ; du moment que tous les éléments sont un minimum calé une fois déballés.
D'accord avec toi.
Par contre cela n'est-il pas le cas avec Conan ? (je n'ai pas suivi le kS ou de très loin) et j'ai un ami qui lui a pris le KS et qui me dit qu'il y a tellement de figurines qu'il ne sait plus les ranger dans les bons emplacements.
Une fois de plus, l’équipe assure, Erwan. Par contre, je ne pense pas que cela porte préjudice, mais on est sur KS alors, au cas où, vous avez remarqué que le texte du dashboard est en français?
Par contre cela n'est-il pas le cas avec Conan ? (je n'ai pas suivi le kS ou de très loin) et j'ai un ami qui lui a pris le KS et qui me dit qu'il y a tellement de figurines qu'il ne sait plus les ranger dans les bons emplacements.
Encore une fois, Feldherr est votre ami. Je n'ai pas d'action pour cette marque, mais je les trouve vraiment bon et oui, leurs mousses sont adaptées au jeu (ils ont par exemple Imperial Assault, Star Wars Rebelion, et là ils travaillent sur Conan).