J’aurai vu bien Pan en tant que dieu dans une extension thématisé nature,avec une map de forêt,et des créatures qui vont bien,satyres et autre choses… Me demande si c’est prévu.
Si on suit la mythologie, ce n’est ni un dieu, ni un héros (comme peuvent l’être Ulysse, Jason, etc.). Mais c’est en tout cas un personnage important (à MB:P, je dirai un “héros” à 2 ou 3 points). Mais bon, Erwan a dit que ce n’était pas Pan (ce qui me surprend). Et là je sèche sur qui il peut bien être… mais il a une bonne tête de pas sympathique.
Hadoken dit :J'aurai vu bien Pan en tant que dieu dans une extension thématisé nature,avec une map de forêt,et des créatures qui vont bien,satyres et autre choses... Me demande si c'est prévu.
Ou alors Pan est considéré comme un héros.
si on part sur Feu Eau Air Terre, l'extension "Nature" dont tu parles pourrait bien être la même que celle de lié à l'élément Terre..
quasi sure que l'on aura bientôt en SG des Satyres pour accompagné Appollo. Cool moi je voulais des troupes en plus :p
Si c'est un Satyre c'est sans doute Crotos.
Bien que fils de Pan, Crotos n'est pas un satyre mais un centaure (du moins en a t il la forme). C'est d'ailleurs lui qui a donné naissance à la constellation du Sagittaire. Et pour quelqu'un qui aurait inventé l'arc, ce serait dommage de le représenter avec un flute.
quasi sure que l'on aura bientôt en SG des Satyres pour accompagné Appollo. Cool moi je voulais des troupes en plus :p
Si c'est un Satyre c'est sans doute Crotos.
Bien que fils de Pan, Crotos n'est pas un satyre mais un centaure (du moins en a t il la forme). C'est d'ailleurs lui qui a donné naissance à la constellation du Sagittaire. Et pour quelqu'un qui aurait inventé l'arc, ce serait dommage de le représenter avec un flute.
le bas du corps d'un cheval pour ses compétences de cavalier, arc et flèches pour son habilité à la chasse, queue de satyre pour ses relations galantes avec les Muses.
Je le voyait comme l'un des satyres mais, peut etre pas. Par contre, oui, c'est clair que l'arc a fleche lui manquerais sans doute :s