[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Nicowa dit :Pourtant... Quand Satyre, *PAN*...

Sacripant !!!

Graour.

UrShulgi dit :
kakiman dit :
McAdamia dit :
Uphir dit :
McAdamia dit :
Hadoken dit :si c'est la figurine a gauche,c'est pas un centaure :

http://www.bilder-upload.eu/show.php?file=392a40-1478282898.jpg

C'est bien la figurine de gauche, et c'est un satyre... Quant à savoir qui.. Par contre on notera la présence d'une sirène sur sa droite.

J'aurai dit une harpie plutôt.

Harpies/Sirènes... Les deux sont possibles effectivement... Mais j'ai une préférence pour les sirènes..

juste des ailes en guise de bras c'est une harpies de plus elle à des jambes, pour les sirènes c'est une queue de poisson si je ne me trompe pas 

Tu te trompes en partie, les sirènes grecques n'ont pas de queue de poisson au départ, c'est plutôt chez les nordiques.

ah ok autant pour moi ^^, bon vivement Mythic battle valhalla alors ^^

Hadoken dit :satyre sur la ficelle du string d'Echo angry

C'est moche !!!

Graour.

Hadoken dit :satyre sur la ficelle du string d'Echo angry

C'est moche !!!

Graour.

Désolé, y a de l’Echo !!!

Fallait bien la faire

Ok je smiley

Graour.

Merci pour tous les jeux de mots pourris qui m’ont fait sourire!
Avec une petite préférence pour le “quand satyre, Pan”! 

Ya quand même des grands malades par ici!! Mais les plus grands malades, c’est sans doute ceux de chez Mythic Games! A chaque figurine, je me demande ce qui nous attend encore, et quand j’entends certains parler, je devine qu’il y a encore bien des merveilles dans la hotte à Leo! 
Le satyre a l’air terrible! Après, il y en a plusieurs dans la mythologie, alors allez savoir lequel est-ce!! En tout cas, je le verrai bien dans la future extension “Terre / forêt”. Il irait bien avec le thème je pense! 

Si nous les toisons d’or et déjà, jasons de plus belle! Voulez vous m’aider à cela pendant que les argots notent?

kakiman dit :

Mis à part Echo que nous avons déjà débloqué, ça fait qu'en même beaucoup de figurines que nous n'avons pas encore dans le KS 

A votre avis, c'est qui le gus en bas à droite de la photo qui brandit son épée ??

Reju dit :
kakiman dit :

Mis à part Echo que nous avons déjà débloqué, ça fait qu'en même beaucoup de figurines que nous n'avons pas encore dans le KS 

A votre avis, c'est qui le gus en bas à droite de la photo qui brandit son épée ??

Dur à dire!
Autant les créatures ou les dieux, on peut les identifier assez facilement, autant les humains... Rien ne ressemble plus à un homme avec une épée qu'un autre homme avec une épée!! A moins d'avoir une référence comme Achille! Yen a pas beaucoup qui s'amusent à attaquer ainsi!! ^^

enpassant dit :La figurine de chèvre est-elle prévue ?

A priori non, j'ai demandé si on pouvait en avoir une dans la pandora box... mais non

LTH dit :
enpassant dit :La figurine de chèvre est-elle prévue ?

A priori non, j'ai demandé si on pouvait en avoir une dans la pandora box... mais non

On a bien fait un chameau...

Lt_remus dit :
Reju dit :
kakiman dit :

Dur à dire!
Autant les créatures ou les dieux, on peut les identifier assez facilement, autant les humains... Rien ne ressemble plus à un homme avec une épée qu'un autre homme avec une épée!! A moins d'avoir une référence comme Achille! Yen a pas beaucoup qui s'amusent à attaquer ainsi!! ^^

Comme ça, j'aurais dit Ajax.

Trouvé sur le facebook de Arnaud Boudoiron. Il est magnifique poséidon !!!

Pas emballé par la sculpture de Lycaon : je trouve que le cou a été tronqué, ce qui est dommage par rapport à l’illustration notamment qui le fait plus ressortir.
Là, on dirait que sa tête est collée directement sur ses trapèzes.

Ouch’ ! Bon, ce n’est que de la 3D donc je reste prudent, mais si la fig’ ressemble à ça, ça va être dur de résister.

Uphir dit :Ouch' ! Bon, ce n'est que de la 3D donc je reste prudent, mais si la fig' ressemble à ça, ça va être dur de résister.

+100000

J'attend de voir la fig finale, mais si ça ressemble à la modélisation 3D il va être sublime!!!!! 
Je rajoute mes 49$ tout de suite ou j'attends un peu?

Uphir dit :Ouch' ! Bon, ce n'est que de la 3D donc je reste prudent, mais si la fig' ressemble à ça, ça va être dur de résister.

Pour l'avoir vu de près, elle est encore mieux en fig !

Elle m'a foutu une mandale celle-là !

Ca déboite !

des tentacules… cool

Lt_remus dit :

+100000

J'attend de voir la fig finale, mais si ça ressemble à la modélisation 3D il va être sublime!!!!! 
Je rajoute mes 49$ tout de suite ou j'attends un peu?

vas y rajoute qu'on avance vers les SG suivants

Yggdrasil dit :Pas emballé par la sculpture de Lycaon : je trouve que le cou a été tronqué, ce qui est dommage par rapport à l'illustration notamment qui le fait plus ressortir.
Là, on dirait que sa tête est collée directement sur ses trapèzes.

Un peu pareil je l'aurait vu un peu plus svelte.