Tiens il y’a un viking dans la photo donné par hadoken.
J’ignorais qu’on allait déjà avoir Ragnar.
C’est la représentation de quel personnage?
On a perdu Jake ?
Enorme ce Poséïdon… (enfin … si je devais compter le nombre de fois que j’ai dis ça soit d’une figu, soit d’une illu… )
Pas fan de ce Poseidon du tout si c’est bien lui
Trop de tentacules à mon gout.
C’est ce que j’attendais cette figurine de Poseïdon. J’espère qu’il va arriver bientôt en add-on.
Lt_remus dit :Reju dit :kakiman dit :Hadoken dit :si c'est la figurine a gauche,c'est pas un centaure :
http://www.bilder-upload.eu/show.php?file=392a40-1478282898.jpg
Mis à part Echo que nous avons déjà débloqué, ça fait qu'en même beaucoup de figurines que nous n'avons pas encore dans le KS
A votre avis, c'est qui le gus en bas à droite de la photo qui brandit son épée ??
Dur à dire!
Autant les créatures ou les dieux, on peut les identifier assez facilement, autant les humains... Rien ne ressemble plus à un homme avec une épée qu'un autre homme avec une épée!! A moins d'avoir une référence comme Achille! Yen a pas beaucoup qui s'amusent à attaquer ainsi!! ^^
IL ya aussi a gauche un satyre et peut etre icare ??????
Shakkah dit :Trouvé sur le facebook de Arnaud Boudoiron. Il est magnifique poséidon !!!
Wow, si c'est vraiment Poséidon alors c'est une sacrée déception... Entendons-nous bien, la figurine est magnifique c'est clair, mais c'est à des années lumières des représentations de Poséidon.
Jusque là c'était un sans faute au niveau des dieux et là tout à coup on part vers de l'humanoïde à tentacules. Certes le trident est un des symboles du dieu mais on a aussi la barbe et une chevelure hirsute sur toutes les représentations.
boken78 dit :Lt_remus dit :Reju dit :kakiman dit :Hadoken dit :si c'est la figurine a gauche,c'est pas un centaure :
http://www.bilder-upload.eu/show.php?file=392a40-1478282898.jpg
Mis à part Echo que nous avons déjà débloqué, ça fait qu'en même beaucoup de figurines que nous n'avons pas encore dans le KS
A votre avis, c'est qui le gus en bas à droite de la photo qui brandit son épée ??
Dur à dire!
Autant les créatures ou les dieux, on peut les identifier assez facilement, autant les humains... Rien ne ressemble plus à un homme avec une épée qu'un autre homme avec une épée!! A moins d'avoir une référence comme Achille! Yen a pas beaucoup qui s'amusent à attaquer ainsi!! ^^IL ya aussi a gauche un satyre et peut etre icare ??????
Pas Icare, on l'a deja vu lui, plutôt une harpie ou un Boreade.
Arcadya dit :Shakkah dit :Trouvé sur le facebook de Arnaud Boudoiron. Il est magnifique poséidon !!!
Wow, si c'est vraiment Poséidon alors c'est une sacrée déception... Entendons-nous bien, la figurine est magnifique c'est clair, mais c'est à des années lumières des représentations de Poséidon.
Jusque là c'était un sans faute au niveau des dieux et là tout à coup on part vers de l'humanoïde à tentacules. Certes le trident est un des symboles du dieu mais on a aussi la barbe et une chevelure hirsute sur toutes les représentations.
+1.
La figurine en soi est vraiment magnifique mais trop de tentacules, trop imposante, trop différente des autres dieux.
Aucune comparaison possible avec ses deux frangins déjà sculptés qui vont vraiment avoir l'air ridicules à côté.
Dommage, mais superbe boulot quand même ^^.
Arcadya dit :
Et voilà, tu as mis le doigt sur la question. "Sur toute les représentations".. pourquoi la représentation de MB:P serait elle moins valable, moins légitime qu'une autre ?
J’adore la fig. Le seul truc dommage, c’est qu’Hephaistos et lui sont vraiment différents de la mythologie classique, mais pas les autres dieux. J’aurai préféré tout ou rien. ^^’
Uphir dit :Vviandelle dit :Je confirme que je trouve ça très bizarre en termes de réalisme. Si tu es obligé de monter sur un terrain infranchissable pour lancer un caillou par exemple c'est con car t'es pas forcément obligé d'être surélevé pour envoyer des machins sur tes ennemis.
La on dirait que parce qu'il est monté sur un caillou plus haut que les autres alors il a des bras plus long pour savater plus loin. Je trouve ça mof. Un mec avec une épée en haut d'une colline il tape pas plus loin... Si on commence comme ça on va ouvrir la porte à plein de choses et je sens que moi je vais m'amuser à inventer des trucs pas très RP :DC'est un jeu de confrontation avec des figurines; on est pas là pour le RP !
Le jetpack sur mon Hephaistos sera du plus bel effet alors :)
LTH dit :entre autre, j'ai reposé la question pour les socle transparent, donc c'est sur que non car trop risqué.
Pour ceux qui seraient intéressés par le fait de socler transparent (eux-mêmes).
Il m'a répondu pour le moulage des figs également.
Ça sera d'une pièce (socle inclus) sauf pour les multipart (bras, tête(s), etc.), évidemment.
Je dis ça car il est toujours plus facile de virer 2 picots de fixation que de se faire une plante de pied bien plane à l'Xacto...
Et ils devraient faire un kke chose (tuto, video, etc.) pour expliquer comment le faire pdt la campagne.
(Fournir les socles transparent, j'en doute, encore que. Ils se sont peut-être renseignés pour la chose et trouvé un fournisseur. Et le proposer en Add-on.)
C’est vrai que c’est curieux, ce sont les dieux dans les ADDON qui bénéficie de la MB:P touch ^^
Hadoken dit :du coup ça réduit les boobs?
les gens sur le KS seront content
4% ça fait un bonnet ?..
UrShulgi dit :J'adore la fig. Le seul truc dommage, c'est qu'Hephaistos et lui sont vraiment différents de la mythologie classique, mais pas les autres dieux. J'aurai préféré tout ou rien. ^^'
Je trouve malin d'avoir gardé une zone de sécurité avec la boite de base, laissé aux pledgeurs leur réfèrences puis avoir pris plus de libertés pour le reste... on peut prendre le jeu et s'émanciper du parti-prit artistique si on n'y adhère pas.
Personnelement, j'ai une preference pour la prise de risque, tout le pendant noir de cette mythologie.
Ultrak dit :Arcadya dit :
Jusque là c'était un sans faute au niveau des dieux et là tout à coup on part vers de l'humanoïde à tentacules. Certes le trident est un des symboles du dieu mais on a aussi la barbe et une chevelure hirsute sur toutes les représentations.Et voilà, tu a mis le doigt sur la question. "Sur toute les représentations".. pourquoi la représentation de MB:P serait elle moins valable, moins légitime qu'une autre ?
Pour deux raisons:
-la première est que pour les autres dieux Mythic game est clairement resté dans une vision classique des dieux grecs. Chacun des autres dieux est parfaitement reconnaissable car assez semblable aux représentations qu'on en a.
-et la deuxième parce qu'à part le trident je n'aurai jamais pensé que la figurine était celle de Poséidon. Qu'il y ait une certaine réinterprétation de certains personnages je le comprends, mais pour un personnage aussi important, qu'il y ait un tel décalage est vraiment dommage. On a quand même besoin de garder certain traits principaux, que d'autres points soient quelques peu modifiéS pourquoi pas.
enpassant dit :Erwan dit :Uphir dit :Jotabe dit :Personne pour hurler qu'il est inadmissible qu'il soit tout nu?On peut même dire qu'il est à poil !
Figurez-vous que Gautier lui avait sculpté des parties génitales... conséquentes... On lui a fait modifié mais je n'avais pas de photo sans. J'ai donc du vite fait lui enlever ^^
Et ce refus de voir des parties génitales masculines ça remonte à quand ?
Allongez-vous sur le divan.
Vous aussi vous aimeriez que les votre disparaissent ?
Vous êtes en charge de MB.
Vous aimez les combats de gladiateurs ?
yaoull dit :morpheusreims dit :Par contre cela n'est-il pas le cas avec Conan ? (je n'ai pas suivi le kS ou de très loin) et j'ai un ami qui lui a pris le KS et qui me dit qu'il y a tellement de figurines qu'il ne sait plus les ranger dans les bons emplacements.A leur décharge il me semble pas que Conan avait fait des promesses sur le rangement, le problème n'est pas tant les figurines (y a pas besoin d'en sortir beaucoup pour un scenario, donc facile de les replacer) mais que beaucoup d'éléments du jeu flottent et nécessitent le systèmeD.
L'intérêt d'une campagne KS c'est justement de pouvoir se pencher sur les problématiques des clients.Uphir dit :
Encore une fois, Feldherr est votre ami.
Une solution mousse c'est onéreux, dispensable pour la majorité des joueurs, et surtout compliqué à faire rentrer dans la boite de base : ça serait plutôt une option addon ! Mais perso je pense beaucoup plus simple, juste réfléchir à des séparateurs en carton qui fasse, qu'au-delà du thermoformage des figurines, que les autres éléments (dashboard, pions, pioche, dé etc..) tiennent en place et soient un minimum pratique à l'utilisation.
Bref réfléchir à ce que la totalité des joueurs devront nécessairement réfléchir ensuite.
Ça ne doit pas être leur problématique de KS. Ce que je comprend et approuve. Ranger le matos, c'est un peu notre boulot post KS, non ?
c@ssidy dit :Juste pour dire à l'équipe que le choix de Guillem H. Pongiluppi que l'on voit aux illustrations sur les derniers SG est top.
Je découvre l'artiste avec ce KS et je suis désormais fan de son univers et de son travail.
Allez voir sa page ArtStation ça claque.
très bon choix donc.
Oui, il était annoncé, il arrache bien...
enpassant dit :Amanuensis dit :enpassant dit :Hadoken dit :Ne faudrait il pas séparer l'artbook du livre de campagnes?
pour des questions de manipulations déjà.Et l'artbook c'est pour quel genre de manipulations ?
De celles où on utilise la pince à épiler.
Mon pauvre... heureusement avec les greffes on fait des miracles.
Certains se servent même sur la bête, d'autres on recours à des retouches Toshop...