[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

pascalbo94 dit :
Hadoken dit :il semblerait que le cross over Conan soit un peu plus conséquent...
on va peut être pouvoir se taper dessus avec les figurines du jeu?
 

Oui, pour le cross over, meme si j ai du mal à comprendre comment faire co exister les 2 mécaniques de jeu, j'ai vraiment hate de voir ce que ca peut donner .... Conan en train de tuer un Dieu, ca peut le faire ;-)

Je pense que les mécaniques ne coexistent pas: tu joues avec les figurines de MB dans Conan avec les tuiles et plateaux, ou les cartes et dashboard dans l'autre sens (Conan -> MB).
Les deux jeux s'enrichissent l'un l'autre, il n'y a pas un troisiéme jeu émergant du mix.

Si certains de ceux qui ont pu voir le live concernant le scenario ont la gentillesse de faire un retour je suis preneur :wink:

Une derniere question avant de dormir, est ce que les satyres et la chimére seront dans l’Artbouc ?

kordo dit :Une derniere question avant de dormir, est ce que les satyres et la chimére seront dans l'Artbouc ?

Je ne pense pas non car ils sont issus de la première versio du jeu et il me semble préférable de montrer en priorité dans l'art book de l'inédit. 

Skarlix dit :Il s'occupe de sa boite Holy Grail Games, et la il est en Corée il me semble surement pour Rising 5.

Merci ! 

Magic Dwarf dit :


EDIT : ou alors en fait c'est trop facilement interchangeable et c'est pas contraignant d'avoir que ceux de base... Mais oui c celà c sur.
 

C'est ça en fait.  A priori,  c'est suffisamment simple à mettre et à enlever et non létal pour la plaquette, donc interchangeable à souhait. 
Mais comme des gens ont réclamé la possibilité d'en avoir en plus ils les ont exaucés en permettant d'ajouter une "Jacky Touch" avec les couleurs. Sont fourbes ces gens!  
 

Erwan dit :
kordo dit :Une derniere question avant de dormir, est ce que les satyres et la chimére seront dans l'Artbouc ?

Je ne pense pas non car ils sont issus de la première versio du jeu et il me semble préférable de montrer en priorité dans l'art book de l'inédit. 

Merci Erwan. Plus particulierement de souligner la nullité de mon jeu de mots en l'ignorant😋

Pfff… ça va être compliqué cette campagne… Il y a plein de truc super.
Ca va être difficile de ne pas exploser le budget prévisionnel …
une idée du prix du All-In à ce stade de la compétition ?

grougaloragran dit :Pfff... ça va être compliqué cette campagne... Il y a plein de truc super.
Ca va être difficile de ne pas exploser le budget prévisionnel ...
une idée du prix du All-In à ce stade de la compétition ?
 

Si on reste sur la base de 4 grosses extensions, tu es déjà quasi à 200 boules (4x49$). Le pledge, 100$ de mieux. Les divers petits add-ons, ça devrait nous amener à 400$ environ à la fin. Bon, l'avantage, c'est que le change est plutôt favorable en ce moment. Après, pour les 4 grosses extensions, c'est de la spéculation (certains disent qu'on aura Feu, Eau, Terre et... le coeur ? Comme dans Cap'tain Planète ?). On a déjà le Feu a priori, avec la forge d'Héphaistos. Difficile de ne pas voir l'Eau avec l'arrivée de Poséidon. Pour le reste... ça peut faire 100 balles de moins (donc 300$).

Uphir dit :
grougaloragran dit :Pfff... ça va être compliqué cette campagne... Il y a plein de truc super.
Ca va être difficile de ne pas exploser le budget prévisionnel ...
une idée du prix du All-In à ce stade de la compétition ?
 

Si on reste sur la base de 4 grosses extensions, tu es déjà quasi à 200 boules (4x49$). Le pledge, 100$ de mieux. Les divers petits add-ons, ça devrait nous amener à 400$ environ à la fin. Bon, l'avantage, c'est que le change est plutôt favorable en ce moment. Après, pour les 4 grosses extensions, c'est de la spéculation (certains disent qu'on aura Feu, Eau, Terre et... le coeur ? Comme dans Cap'tain Planète ?). On a déjà le Feu a priori, avec la forge d'Héphaistos. Difficile de ne pas voir l'Eau avec l'arrivée de Poséidon. Pour le reste... ça peut faire 100 balles de moins (donc 300$).

et finalement si nos amis outre atlantique élisent Donald on pourrait voir une petite baisse du $ éventuellement yes

Pour les clips couleurs, ma premiere réaction: inutile donc indispensable !... ha ils sont forts chez Monolith !!!!.....

Bon, le loup c’est fait, on passe aux boucs maintenant ^^
Sympa ces petites troupes de base.

Juste dans la boite de Base ,avec les clips fixés je me demande comment tout remettre dans la boite. (surépaisseur) Ne faudra t’il pas tout enlever pour tout ranger correctement.

Uphir dit :
grougaloragran dit :Pfff... ça va être compliqué cette campagne... Il y a plein de truc super.
Ca va être difficile de ne pas exploser le budget prévisionnel ...
une idée du prix du All-In à ce stade de la compétition ?
 

Si on reste sur la base de 4 grosses extensions, tu es déjà quasi à 200 boules (4x49$). Le pledge, 100$ de mieux. Les divers petits add-ons, ça devrait nous amener à 400$ environ à la fin. Bon, l'avantage, c'est que le change est plutôt favorable en ce moment. Après, pour les 4 grosses extensions, c'est de la spéculation (certains disent qu'on aura Feu, Eau, Terre et... le coeur ? Comme dans Cap'tain Planète ?). On a déjà le Feu a priori, avec la forge d'Héphaistos. Difficile de ne pas voir l'Eau avec l'arrivée de Poséidon. Pour le reste... ça peut faire 100 balles de moins (donc 300$).

Dans les extensions, je m'attends à un set "nature" avec Artemis, Python, des nymphes, Gration le géant (en plus ça peut faire l'objet d'un scénario Gigantomachie avec Heracles), et pourquoi pas Orion et le sanglier Calydon.... Enfin, bref, je rêve et ça risque de me coûter des sous.

Bealand84 dit :


ben le voilà le poséidon ! .. c'est pas la première fois qu'il apparait avec des tentacules !!
Très jolie illustration de Poseidon, mais la fig ne me convainct toujours pas, trop de tentacules. De plus, l'illustration propose une dynamique absente de la fig.
Je regrette cette "facilité" à ajouter des tentacules pour faire plus ... "cool", je sais que c'est à la mode d'en mettre dès qu'il y a un créaneau pour ça (et avec Poseidon c'était l'occasion révée) mais j'accroche pas.
Totalement insensible à Cthulhu, overdose totale a force de le voir mis à toute les sauces...

Mais bon, ce n'est que mon avis.

Tiens il y a un Satyr Gate !

“la position de la main n’a pas de sens,faut revoir les cornes”,et blablabla


Sinon l’artwork de Poséidon au dessus n’a rien a voir avec celle du jeu.

Bonjour,

Je n’arrive pas à voir une réponse claire sur les réglettes.

A chaque héros, Dieu, Titan ou créature débloqués, la réglette est fournie avec non??

Si elle est fournie avec chaque personnage débloqué, quelle est l’intérêt des nouvelles réglettes si ce n’est du “plus inutile”? 

Merci de votre réponse

Bonjour,

Je tiens à dire que je suis réellement surpris et déçu de constater que les glissieres, vendu comme un élément fondamentale du gameplay de MBP, des SG ne soient pas fournies.

Même si il semblerait que beaucoup ici s’en contente, je ne m’explique que difficilement ce manquement, qui pour moi à un arrière goût de SG inutilisable immédiatement “à la Conan”

Je ne peux y trouver que deux explications :
 - le surcoût que représente ces glissieres n’à pas été envisagée lors du basculement de technologie disque vers réglette. Auquel cas, le porteur de projet souhaite, via un addon, nous faire porter à nous backer, le poids financier de sa décision. Cette explication, me fais m’interroger sur les autres points (eux moins flagran que cette histoire de reglette) qui aurait pu être manqué par le porteur de pprojet et la manière dont ils seront traités.
 - le porteur de projet se moque de fournir des SG qui soient utilisable immédiatement par les backers. 

Quoi qu’il en soit, la manipulation des réglettes et cartes  entraînera NÉCESSAIREMENT une dégradation de ces deux éléments, l’option proposée est donc inadéquate, à la limite du mensonger.

Mais peut être devrions nous demander un addon pour sleever les cartes, ça semblerait légitime non ? (ironie)

Que Monolith et MBG bénéficie d’un capital sympathie important ici ne me dérange pas, du moins jusqu’à ce qu’il ne vienne pas perturber la clairvoyance des backers et ne conforte pas les porteurs de projets dans leurs erreurs

Non,c’est fourni dans les extensions et pour la boite de base,pas pour les SG.

Mais du coup est ce que Atlas a son clip lui?si ceux des Titans sont censés être bleus,il y en a pas pour le moment…

Sympa le live hier soir … tard, mais sympa … 

M’a inspiré deux réflexions :

- définitivement, des dés avec des chiffres, c’est top en lisibilité (notamment pour faire ses combinaisons de dés après le lancer). J’en démords pas … ça serait beaucoup plus efficace pour faire découvrir le jeu, jouer avec des joueurs plus casual, avec des enfants, … bref, Keep It Simple and Stupid … Je rêve donc de dés plus simples, numérotés (mais je pense que je peux toujours rêver). Je comprends pas cet acharnement à vouloir faire compliqué sur des dés … Et je suis certain qu’ils auraient perdu beaucoup de monde en route hier sur leurs explications s’ils avaient joué avec des dés “comme dans la page KS” … 

- je trouve les clips pas forcément lisibles : les reliefs de la même couleur que le reste font qu’on distingue assez mal les symboles de chaque colonne … (c’était flagrant à l’image hier, pendant le live … impossible de distinguer correctement les symboles …). Ils mériteront soit un coup de peinture pour faire ressortir les reliefs (ou un léger brossage à sec foncé sur les arêtes pour faire ressortir les contours), soit un lavis pour les détourer du reste du clip … mais bref, pas très lisibles, ces clips (mais je suis pas forcément objectif, j’aimais vraiment bien le principe des disques …)

Bon, en tous cas, jolie campagne jusqu’à maintenant :slight_smile:


Atorgael dit :
Bealand84 dit :


ben le voilà le poséidon ! .. c'est pas la première fois qu'il apparait avec des tentacules !!
Très jolie illustration de Poseidon, mais la fig ne me convainct toujours pas, trop de tentacules. De plus, l'illustration propose une dynamique absente de la fig.
Je regrette cette "facilité" à ajouter des tentacules pour faire plus ... "cool", je sais que c'est à la mode d'en mettre dès qu'il y a un créaneau pour ça (et avec Poseidon c'était l'occasion révée) mais j'accroche pas.
Totalement insensible à Cthulhu, overdose totale a force de le voir mis à toute les sauces...

Mais bon, ce n'est que mon avis.


C'est pas l'illustration de MBP ^^