2/Chaque figurine aura de base son "clip" et les nouveaux en add-ons sont du bonus ou il y aura un nombre fixe de clips dans la boîte de base et du coup, il est préférable d'en prendre en plus ?
2/ chaque figurine de la boîte de base et des add-ons auront leur clips. Ceux-ci sont proposés pour les joueurs qui n'ont pas envie d'intervertir leur clips d'un dashboard à l'autre. Donc tout à fait dispensable.
Je suis désolé, je me sens con: j'ai l'impression que tu dis oui et non dans la même phrase... du coup, je ne comprends pas.
Pour chaque figurines de la boite de base, des add-ons et des extensions, on a chaque fois le lot : 1 figurine + 1 dashboard + 1 clips. Du coup, il n'y a pas a intervertir, non ? Ou le souci sont les SG fournis sans clips, eux ? Ou autre chose ?
2/Chaque figurine aura de base son "clip" et les nouveaux en add-ons sont du bonus ou il y aura un nombre fixe de clips dans la boîte de base et du coup, il est préférable d'en prendre en plus ?
2/ chaque figurine de la boîte de base et des add-ons auront leur clips. Ceux-ci sont proposés pour les joueurs qui n'ont pas envie d'intervertir leur clips d'un dashboard à l'autre. Donc tout à fait dispensable.
Je suis désolé, je me sens con: j'ai l'impression que tu dis oui et non dans la même phrase... du coup, je ne comprends pas.
Pour chaque figurines de la boite de base, des add-ons et des extensions, on a chaque fois le lot : 1 figurine + 1 dashboard + 1 clips. Du coup, il n'y a pas a intervertir, non ? Ou le souci sont les SG fournis sans clips, eux ? Ou autre chose ?
Oui ce sont les SG le souci.
D'ailleurs Apollon a son clip lui ou pas ?
EDIT : Ah merci pouic pour l'info sur Apollon.
C'est ça : seul les SG viennent sans clips. Oui Apollon a son clips.
C'est ça : seul les SG viennent sans clips. Oui Apollon a son clips.
Merci.
Ma derniere question stupide, je vous épargnerais les suivantes (ce soir): Pourquoi ne pas proposer, en fin de campagne, un lot specifique avec ce qu'il manque exactement en clips ? Et, comble de la folie, avec les bonnes couleurs en prime ?
Je ne peux pas dire. Je ne peux suivre un CM que s'il copie colle les questions juste avant ses réponses. Je suis allergiques aux chouineurs multirécidivistes, du coup je ne peux pas lire les commentaires KS... et, en dehors de quelques exceptions, ses réponses ne me servent pas à grand chose sans contexte. J'ai lâché l'affaire du coup.
+1, et c'est bien dommage. Je regrette Jamie.
[HS] et il est passé où le Jamie ?? il me faisait marrer parfois....
Ma derniere question stupide, je vous épargnerais les suivantes (ce soir): Pourquoi ne pas proposer, en fin de campagne, un lot specifique avec ce qu'il manque exactement en clips ? Et, comble de la folie, avec les bonnes couleurs en prime ?
Je plussoie. Serait-il même possible d'envisager -parce que clairement ça fait un peu chier de mettre du fric dans ces clips (mais pas autant que de les enlever/remettre à chaque partie en fonction de son draft)- de les offrir avec un pledge all-in?
Il y aura une autre partie live avec pour thème cette fois un scénario tiré de l’extension héphaistos. Mais j’ai déjà oublié si ça sera demain soir ou un autre jour
C’est cool l’add-on pour les clips, même si effectivement une offre qui colle tout rond au contenu final ça serait chouet (mais ça risque d’être chiant pour eux vu que les add-on n’en contiennent pas, il faudrait plusieurs offres etc). Au pire on pourra toujours faire des achats groupés pour éviter de se retrouver avec des clips surnuméraires
T'inquiète pas, tu n'est pas le seul. Je vais laisser décanter cela.
Un add-on pour bientot, d'après Léo. Il a gagné en bonne fourbasse...
Je plussoie. Serait-il même possible d'envisager -parce que clairement ça fait un peu chier de mettre du fric dans ces clips (mais pas autant que de les enlever/remettre à chaque partie en fonction de son draft)- de les offrir avec un pledge all-in?
C'est juste pour avoir des beaux clips je crois, tu peux t'en passer mais on aura évidement les clips de base avec les figs SG.
Si tu regarde la COREBOX tu voix DASHBOARDS + PLASTIC RULERS (j'imagine les rails pour mettre les clips) et pourtant tu vois biens les fameux clips sur l'image.
Donc dans les SG quand y a une figs elle est accompagné de sa DASHBOARD et de ses CLIPS (sous entendu aussi)
A moins que par PLASTIC RULERS ils entendent CLIPS dans ce cas là effectivement dans les SG ils en parle pas. Ah vous m'avez mis le doute...
Ce serait pas correcte de les passer en ADDS ON, j'aurai l'impression d'amputer mon jeu si je les prends pas... Ayé j'ai plusqu'un doute M'en fou je les prendrai pas ou alors si je les prends mais avec le sentiment de me faire B.....
EDIT : ou alors en fait c'est trop facilement interchangeable et c'est pas contraignant d'avoir que ceux de base... Mais oui c celà c sur.
Trés sympa la partie ! Purée sont magnifiques les dashboards des personnages, bien épais !
L’image d’Oedipe est tout simplement à tomber par terre ! Quelle classe, hop l’add-on est pour moi. Le plaisir de voir l’illustration à chaque activation. On se rend bien compte dans la partie en live, les illustrations sont somptueuses !
Poséidon, impossible de manquer cette figurine. C’est exactement comme ça que je m’imagine le dieu de la mer venir prendre sa revanche !
Pour ceux qui vont acheter leur clip en couleur, pm moi, je suis preneur de clips marrons pour 1€ les 10, comme ça vous aurez vos couleurs moins cher et moi j’aurai de nouveaux clips à pas cher car je m’en foude la couleur. =)))
Hadoken dit :il semblerait que le cross over Conan soit un peu plus conséquent... on va peut être pouvoir se taper dessus avec les figurines du jeu?
sinon je n'avais pas vu qu'on pouvait voir Hera:
Oui, pour le cross over, meme si j ai du mal à comprendre comment faire co exister les 2 mécaniques de jeu, j'ai vraiment hate de voir ce que ca peut donner .... Conan en train de tuer un Dieu, ca peut le faire ;-)
Uphir dit :Merci pour les clips... même si effectivement, j'ai cru un instant qu'on parlait du slip d'Apollon.
Je vais me coucher sur ce, je crois que j'en ai besoin.
tu m'as fait hurler de rire ;)
bah le voila ton addon avec des slips et des pulls pour les figurines y aura meme un addon pour expliquer comment les tricoter pour pimper ses jeux de figurines si on voit un peu trop les formes ;) inclus deux scénarios pour aller chercher de la laine en plus c'est crossover Conan !