[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

shambhala dit :
Hadoken dit :Que la tunique soit un peu ouverte ,ok,mais un décolleté très ouvert d'une pointe de sein a une autre pointe de sein,ça veut rien dire.

Surtout ça ne fait pas du tout naturel, la robe devrai être ouverte en arrondi comme sur l'illustration.

Elle a peut trop amidonné sa tenue.

enpassant dit :
poymaster dit :Pour mettre mes figurines en valeurs, je vais les brosser au beurre plutôt qu'au cirage.

Tu peux utiliser du beurre noir, la raie au beurre noir c'est un délice.

Et c'est toi qui accuse les autres de déraper ?..

Elle est très souvent représentée à poil en statue ou tableau mais bon la tunique est volontairement ouverte pour attirer le chaland.
Dommage (mais bon ça va pas me gacher tout le reste qui est magnifique)

Je rejoins le boobsgate ici, aucun intérêt, pas adapté. Autant les autres figs j’avais pas grand chose à dire, autant la je suis vraiment déçu :frowning:

Les Ks ricains et autres réagissent plus aussi en trouvant que c’est too much.il va peut-être falloir refaire ce décolleté, une autre remarque qui dit que la jambe en retrait est pas la bonne si elle va tirer…réel ou pas ?

Pffffff, nul.

franchement, je dois déjà argumenter à la maison et défendre les artistes, leur choix, expliquer que c’est un jeu sur la mythologie grecque et que la nudité ne posait pas pb dans cette culture, que c’est aussi un jeu et que pour plaire aux joueurs un peu de suggestion est nécessaire… Mais là, c’est dur.indecision

Hyper déçu. Alors que j’attendais cette déesse plus que les autres (cf. Un de mes posts précédents). Un SG à la vente en fin de compte. enlightened

Avec l’autre Aphrodite, non, sans blague.

A mon avis la modélisation 3D n’est pas finie, dites moi si je me trompe…
Les bras ont des faces quasi plate par endroit.
Les cuisses pareil…

Ca fait quand même un grand écart avec ce qu’on a déjà vu le style de Parente, il faut que l’oeil s’habitue.

J’avoue que j’ai un peu de mal, là je la compare directement à Athéna et j’ai une nette préférence qui se dessine.

C’est pas une question de sexy ou de seins qu’on voit trop mais on passe d’un style photoréaliste à un style BD ça fait bizarre.

Pour ajouter ma pierre pas utile du tout à l’édifice, je préfère de beaucoup l’illustration à la sculpture (surtout au niveau du visage et de la poitrine - je ne suis pas contre la nudité totale ou partielle, je trouve juste le décolleté de la tunique et la poitrine bizarres sur la sculpture).

Par contre je ne comprends pas que certains râlent parce qu’elle vient en 2 SG avec sa meute. Les gens oublient qu’ils ont eu déjà pas mal de SG, dont des dieux et un TITAN. Dans pleins d’autres KS, 99% des grosses figurines seraient des add-ons. Si on considère qu’il faut deux moules et deux sculptures pour le “pack” Artémis, c’est normal qu’il arrive en deux fois boudiou!

Tepes dit :Elle est très souvent représentée à poil en statue ou tableau mais bon la tunique est volontairement ouverte pour attirer le chaland.
Dommage (mais bon ça va pas me gacher tout le reste qui est magnifique)

Mais je la préférerais 100 fois nue !!!!!! Ça serait dans le thème. :-/

En fait, si elle était complètement nue, elle serait moins vulgaire… étrange isn’t it ?

Première fig que j’aime pas, genre vraiment pas. Boobs sans intérêt (oui c’est possible!) et qui ne collent pas () avec le buste, en plus des seins, les bras sont anatomiquement étranges, le visage aussi … j’aime vraiment pas le haut, on dirait un cyborg avec des seins siliconés fait dans l’arrière-boutique du professeur Antonio. (bon le ratio mollets/chevilles est space aussi mais c’est pas bien grave).
Ça plus la pose … les chiens, sans plus, ça a un côté liongate/hyenegate bizarre d’ailleurs qu’ils prennent plus de $ que le dieu lié.

On parlait y a quelques jours des dieux qui dénotaient des dieux du “core” en add-ons et que c’était malin, je pense que cette fig là aurait du en faire partie, pourquoi pas en Paolo box. Peut-être la première fig que je revendrais. yes

Vinciane dit :Les Ks ricains et autres réagissent plus aussi en trouvant que c'est too much.il va peut-être falloir refaire ce décolleté, une autre remarque qui dit que la jambe en retrait est pas la bonne si elle va tirer...réel ou pas ?

Elle est en train d'avancer, le fait de mettre la mauvaise jambe permet, je pense, de comprendre qu'elle est justement en mouvement - et non pas en position statique de tir - ce que ne peut sûrement faire qu'une déesse.

Cyril553 dit :
Vinciane dit :Les Ks ricains et autres réagissent plus aussi en trouvant que c'est too much.il va peut-être falloir refaire ce décolleté, une autre remarque qui dit que la jambe en retrait est pas la bonne si elle va tirer...réel ou pas ?

Elle est en train d'avancer, le fait de mettre la mauvaise jambe permet, je pense, de comprendre qu'elle est justement en mouvement - et non pas en position statique de tir - ce que ne peut sûrement faire qu'une déesse.

Merci !

Ouaip et du coup 31k d’écart pour deux chiens qui sont un élément du gameplay du SG précédent ça fait un peu grincer des dents. Si on s’arrêtait à 680k il se passerait quoi ?

Dommage de pas avoir mis un gap un peu plus important pour débloquer le dieu et ses deux chiens d’un coup, la ça risque de ramollir un peu l’enthousiasme général

37c206606cf3528d09e6b4ae596b4ae4_origina

Je ne pensais pas que j’allais dire ça un jour,mais le décolleté de Paolo est plus réussis que celui de la figurine,sur l’image on voit bien le problème avec le décolleté de la figurine…il faudrait juste ramener un peu de tissus de chaque coté pour que cela passe correctement.

Oui, enfin, il reste 22 jours… Il n’y a aucune chance que l’on ne débloque pas les toutous.

Franchement, s’ils sortaient ça au cours d’une campagne totalement molle, voire morte, je serais un des premiers à le souligner. Mais là, depuis le début, l’écart entre les SG est plutôt généreux, je trouve, et la campagne est dynamique.

Agrandir l’écart pour débloquer d’un coup Artémis et ses chiens casserait cette jolie dynamique bien plus surement que ce que l’équipe a choisi…

Au delà du problème de sa tunique, j’ai enfin mis le doigt sur ce qui me dérange dans son ensemble.

Elle est la déesse de la chasse, elle est censée passer sa vie en forêt entourée d’animaux. Or la, on a l’impression qu’elle vient de sortir d’un thallasso sur l’Olympe avec Aphrodite. Elle est trop propre, sa tunique trop blanche,aucun attribut naturel dans son costume… Elle, elle passe pas sa vie sur l’Olympe comme Athéna ou Aphrodite.

J’aurai aimé des couleurs et un style crade comme la tunique d’Apollon… MB c’est quand même sombre.

Et puis sa tête… c’est pas la déesse de la beauté mais quand même… Elle a de sacrés arcades sourcilières et un font haut.

Ca lance un froid cette figurine. Décolleté  ridicule et inadapté. quel faute de goût par rapport au reste. Au moins dans l’artwork il y avait une impression de mouvement de la tunique, mais là …

Je n’ai participé à aucun gate mais là je suis obligé.
En plus de tout ce que vous avez dit (les seins, fig trop lisse (à croire que le sculpteur devait partir faire ses courses)), c’est surtout au niveau de son épaule gauche que ça me gène.
Il y a une espèce d’excroissance complètement disgracieuse.

J’espère sincèrement que pour celle-ci, ils vont faire quelque chose (même si je n’y crois pas car si j’ai bien compris les moules sont déjà fait).