Je trouve l’illustration de P. Parente plus soft que la sculpture, un comble !
plus soft et plus réaliste…
si la campagne s’arrete à 680k on se retrouve avec Artemis sans sa garde
Pour le coup, ce sont les chiens qui me font peur. Bon OK c’est du rendu 3D, mais là ils me font penser au lion de Conan
Artémis, Déesse de la chasteté
Mes chiens me font penser à des jouets playmobils. C’est peut être l’image ceci dit.
Au passage, si l’on met de côté le design d’Artémis, je ne trouve pas non plus jolie cette figurine. Là encore il faut voir peint ou autre…
J’ai froid pour elle, je trouve aussî l’illustration de parenté plus soft. Un peu de milliput et c’est réglé je pense. On verra quand on l’aura en vrai.
Les chiens me dérangent pas comme ça, c’est clairement des figurines à peindre par contre… Ils sont lisses comme le sont des chiens à poils très courts. Le problème s’ils avaient tenté de mettre de la fourrure dessus, c’est qu’on aurait pu penser avoir affaire à des loups. A mon avis, ils se sont bien pris la tête sur ces figurines. Pour Artemis, je m’attendais à voir “Attaque sein droit” et “Attaque sein gauche” sur la fiche, mais non. Enfin m’en fou, moi j’aime bien
Pas moyen de voir de photos de ce fameux Lion. Qq’un peut me le montrer ?
C’est sûr que l’effet “tissu ouvert” est trés étrange. Imaginer la même chose sur Hades ou Zeus me fait éclater de rire.
Artémis est aussi ma Déesse préférée, tant pis le reste de la figurine est ok.
Sérieux,oui l’artwork est plus réussi,un comble.Faudrait revoir la sculpture et refermer le décolleté qui est bien ,trop ouvert sans aucune raison a part vouloir montrer du boobs.Son ouverture ne veut rien dire de la façon dont c’est fait.
Ratée cette fig,quel dommage
faut la rebosser un tout petit peu.
J’ai déjà vu la question mais pas la réponse donc je relance.
Les valeurs farfelues pour débloquer les SG ont un sens caché ou c’est juste pour nous faire poser la question ?
Monsieur Erwan ?
Vysenia dit : Pour Artemis, je m'attendais à voir "Attaque sein droit" et "Attaque sein gauche" sur la fiche, mais non.
😄😄😊😊 tout-à-fait ça ! 😄😄👍
Erwan, ça sent le boobsgate… Tu fais preuve jusque-là d’une patience remarquable, j’espère qu’il va t’en rester jusqu’à la fin du KS… Chapeau bas.
Je sors les popcorns ( au beurre salé)… et j’attends…
J’adore cette campagne, les fig, le boulot de l’équipe, chapeau à tous. Juste un peu déçu de petit nombre de “Gates”, je suis sûr qu’on peut faire mieux.
Que la tunique soit un peu ouverte ,ok,mais un décolleté très ouvert d’une pointe de sein a une autre pointe de sein,ça veut rien dire.
Alors oui, très deçu aussi.
Sans aller sur le terrain de l’hypersexualisation blablabla, je reproche à la figurine d’Artemis d’être “lisse”, au sens propre du terme :
vraiment trop peu de détails que ce soit sur elle, ses accessoires, les drapés…
Et je parle même pas des chiens tout droit sorti d’un dessin animé Disney.
Comparé au Spartiate qui est juste là pour l’échelle, en termes de qualité de sculpture, franchement elle fait cheap.
On dirait une version de travail pas achevée.
Les render 3D c’est vraiment la daube. Vu l’attente que suscitait cette déesse, je pense qu’il va y avoir un paquet de déçus.
(au passage, un gros NON aux illustrations de Parente qui cassent l’univers graphique dément dans lequel nous plongent la plupart des autres artworks plus magnifiques les uns que les autres)
Bref… déçu.
(ça n’enlève rien au reste de la campagne que je trouve superbement menée, mais bon voilà, fallait que ça sorte.)
Ce n’est pas tant une histoire de seins, que du fait que c’est la déesse de la chasteté d’une part, et d’autre part que la figurine n’est (selon la photo) pas très jolie selon certains (et elle parait très lisse). Il ne s’agit peut être que d’une ébauche.
Pas Artémis avec ça !
Quand on sait qu’Artémis a transformé Actéon (selon la version la plus populaire) en cerf parce qu’il l’avait matée en train de prendre son bain…
Là, c’est plus qu’une interprétation artistique de la déesse.
Hadoken dit :Que la tunique soit un peu ouverte ,ok,mais un décolleté très ouvert d'une pointe de sein a une autre pointe de sein,ça veut rien dire.
Surtout ça ne fait pas du tout naturel, la robe devrai être ouverte en arrondi comme sur l'illustration.
Hadoken dit :Sérieux,oui l'artwork est plus réussi,un comble.Faudrait revoir la sculpture et refermer le décolleté qui est bien ,trop ouvert sans aucune raison a part vouloir montrer du boobs.Son ouverture ne veut rien dire de la façon dont c'est fait.
Ratée cette fig,quel dommage :(
faut la rebosser un tout petit peu.
On a surtout l'impression du fait de l'ouverture de sa tunique qu'un autre Dieu a voulu lui faire une mauvaise blague et qu'il a fait gonfler sa poitrine de quelques bonnets.. Les Dieux sont taquins..
Par contre les chiens bof bof
Erwan dit :Ce soir Léo ferra un nouveau live à 20h00.
Je prépare le prochain SG. Ce sera une femme qui ne va pas plaire à Uphir...
C'est exactement ce que je me suis dis en me connectant.
Ma fille de 10 ans adooooore...
C'est sa préférée !!!!!
Bon, on a passé la période poney... bientôt l'age goth.
C’est plus son visage que son décolleté qui me pose problème, surtout le front et les sourcils.
Même si effectivement elle doit avoir des tétons en titane pour que ça tire sur la tunique à ce point.