Vu le dernier live, il faut piquer la tablette de Léonidas pour les fonds d’écran. :-)
Un brin sadique d’ailleurs avec son teasing durant cette vidéo.
et du solo! Ca j’aimerai bien!
Attendez la tablette avec les artworks,on ne l’aura pas en SG ?
fred-serial-gamer dit :Et sinon, je verrai bien quelques beau fond d'écran, surtout qu'il y a de la matière :)
Il y en a ici :)
http://www.mythicgames.net/wp
fred-serial-gamer dit :et du solo! Ca j'aimerai bien!
C'est vrai que quelques campagnes solo ou un SG/addon pour des campagnes solo, je signe tout de suite :D
Cela m’intéresserait grandement également, mais pour avoir posé la question il y a environ 70 pages, cela n’est pas prévu. Pour autant, entre temps, les choses ont peut être évolué !
Uphir dit :Cela m'intéresserait grandement également, mais pour avoir posé la question il y a environ 70 pages, cela n'est pas prévu. Pour autant, entre temps, les choses ont peut être évolué !
C'est ça le problème quand on se prend 230 pages de forum :s Merci pour l'info
je suis d’avoir entendu qu’il y a une campagne co-op (donc potentiellement solo ).
fred-serial-gamer dit :Et sinon, je verrai bien quelques beau fond d'écran, surtout qu'il y a de la matière :)
Section > Le Jeu > Fonds d'écran ;-)
Varef dit :fred-serial-gamer dit :Et sinon, je verrai bien quelques beau fond d'écran, surtout qu'il y a de la matière :)
Il y en a ici :)
Cool! Je regarde de suite
Hadoken dit :N'empêche des fonds d'écrans en SG a débloquer,ce serait rigolo :D
et pas du tout foutage de gueule
Bon la vraie question est :est ce qu'il va y avoir une video live ce soir?
Oui il y aura une vidéo Live. C'est toujours agréable d'avoir les réactions en direct et d'essayer de répondre en direct aussi (je dis essayer parce que ça fuse les questions...)
Uphir dit :Tout un tas d'images. Et curieusement, ça concerne surtout les héros et les dieux dont on sait.. qu'ils n'existaient pas........Ultrak dit :
La première chose que j'ai regardé ce sont les sculptures et les dessins d'époque, notamment sur les poteries.
Les gars vont nus et c'est une simple constatation.
En fait j'ai de plus en plus de mal à comprendre ta position. Tu y as joué, ou pas, à MB:P ?Tous ? Je veux dire sur toutes les poteries, les sculptures et les dessins de l'époque, ils sont à poil ? Et réellement, l'armée grecque, elle combattait à poil ? .
Mouais. MB:P n'a aucune prétention à représenter une vision historique de la Grèce antique (ni même aucune authenticité.. t'as déjà vu une armée de 5 bonhommes ?)
Et quand bien même, je pourrai te retourner le même argument que celui que tu utilises; c'est une Grèce fantastique qui n'a pas prétention à reproduire la Grèce Antique telle qu'on la connait
Faut tester le jeu, sinon on passe à côté de plein de choses.
blob dit :Erwan, plus sérieusement, vous annoncez un add on ou autre ce soir???
Juste pour savoir si je vais racheter du pop corn, j'en ai plus.
Moi j'adore toujours autant cette campagne...
Oui il y aura un autre add-on ce soir et après, promis, on se calme et on part en vacances.
hier soir i y a Monsieur Phal qui fait irruption dans le live,il a pledgé le jeu ?
Erwan dit :blob dit :Erwan, plus sérieusement, vous annoncez un add on ou autre ce soir???
Moi j'adore toujours autant cette campagne...Oui il y aura un autre add-on ce soir et après, promis, on se calme et on part en vacances.
hein?c'est fini après?
Hadoken dit :hier soir i y a Monsieur Phal qui fait irruption dans le live,il a pledgé le jeu ?
Information confidentielle.
Hadoken dit :Bah pour moi elle prepare une flèche donc elle va avancer son autre jambe avant de tirer.
Je pense.
Sinon oui sa tenue n'est pas faite pour faire du tir a l'arc c'est évident.
Toute façon l'arc n'a pas de corde ,donc pas de soucis
Je confirme : elle est en train de prendre une flèche dans son carquois tout en avançant.
Hadoken dit :Erwan dit :blob dit :Erwan, plus sérieusement, vous annoncez un add on ou autre ce soir???
Moi j'adore toujours autant cette campagne...Oui il y aura un autre add-on ce soir et après, promis, on se calme et on part en vacances.
hein?c'est fini après?
Pour les vacances, c'est refusé. C'est un non négatif
Erwan dit :blob dit :Erwan, plus sérieusement, vous annoncez un add on ou autre ce soir???
Faut sortir les bottes et le ciré pour l'addon de ce soir ou un parapluie suffira ?
Ok pour les vacances, mais revenez lundi quand même !
Question bête
Est ce que vous pourriez faire des wallpaper sans les logos. Parce qu’une fois mis sur mon bureau, avec les icones par dessus ca en rend certaines illisibles. Donc juste l’illustration.
Voilou, merci.
Et vivement l’extension mer/poséidon/scylla ce soir