Et un pallier de plus
Isk90 dit :McAdamia dit :ironbreaker dit :Salut à tous
je ne comprend pas bien cette vague de puritanisme concernant les figurines:
1) ce ne st QUE des figurines et en plus elle sont offertes
2) je préfère que les fig féminines soit dénudées avec une forte poitrine que moche et obèse...
je vois pas trop le problème....
si vous pouvez pledger ce jeux c'est que vous devez être grand donc capable de supporter un bout de sein qui sort ou un morceau de string....
moi je les trouve sympa les figs...et puis c pas les figs qui font la qualité d un jeu....Il n'y a aucun puritanisme là dedans. C'est simplement que l'ouverture de la tunique est ridicule et que ça ne colle pas avec la Déesse.
Personne n'a reproché au sphinx de ne pas avoir mis de soutif, et personne ne hurlera si Aphrodite est vêtue d'une tunique transparente avec un sein à l'extérieur.+1
et oui, merci, je suis un grand qui supporte un bout de sein, voire plusieurs seins entiers. Idem pour un string, même si ma préférence va aux boxers en tulle... Mais quand je pledge je pense aussi à mes joueurs qui sont majoritairement des joueuses, et à qui cette fig ne plait pas. Du tout. Comme mettre une fille aguicheuse pour vendre une voiture. Le sphinx n'avait déjà pas plu, mais j'avais défendu la fig. là, pas envie défendre la déesse.
Comme le dit qqun, pas grave elle restera dans la boite. Dommage quand même.
Passons à autre chose.
Je vais lire le scénario.
Je te rejoins sur le boxer en tulle.
Ultrak dit :
Faut tester le jeu, sinon on passe à côté de plein de choses.
Je ne vois pas vraiment quoi étant donné que je suis déjà convaincu par le gameplay...
Perso je reste encore effaré par les social justice warrior qui passent leur temps à disséquer la longueur réglementaire du string sur une figurine de 5 cm, et pour vérifier si les boobs font naturels ou pas et si le décolleté répond aux normes européennes.
Certaines personnes ont vraiment bien trop de temps libre et font des montages de choses sans intérêt…
Et puis est ce qu’ils vont disséquer les abdos des spartiates pour voir s’ils sont comme il faut et si le paquet de Poséidon répond à la norme 3bis du formulaire bleu A46 de la convention de Genève ?
Du coup update tout de suite ou on attend que les toutous sortent de leurs niches?
Helyss dit :Je te rejoins sur le boxer en tulle.
Ah ! On revient à l'essentiel
bebealien dit :Perso je reste encore effaré par les social justice warrior qui passent leur temps à disséquer la longueur réglemantaire du string sur une figurine de 5 cm, et pour vérifier si les boobs font naturels ou pas et si le décolleté répond aux normes européennes.oui mais c'était vraiment pas de ça qu'il s'agit en ce qui concerne Artemis.
Certaines personnes ont vraiment bien trop de temps libre et font des montages de choses sans intérêt...
(Et pour le reste,il y a un questionnement de fond qui est toujours a se poser,d'autant plus quand c'est une vision purement masculine derrière.)
Hadoken dit :je suis d'avoir entendu qu'il y a une campagne co-op (donc potentiellement solo ).
Dans le live sur les scenarios, Léo a indiqué que vu le nombre de gens qui ont réclamé des scénarios coop et solo, il y en aura.
Par contre, aucune idée du nombre où s'il y aura une/des campagnes de ce type. :-)
http://www.mythesgrecs.com/uploadedMedias/image/Dieux/Artemis.jpg
Allez regarder la peinture classique et se représentation picturales dans les siècles précédents.
/débat
bebealien dit :http://www.mythesgrecs.com/uploadedMedias/image/Dieux/Artemis.jpg
Allez regarder la peinture classique et se représentation picturales dans les siècles précédents.
/débat
t'as rien compris au débat.
FranHoiss dit :Il y a certainement un facteur temps/argent aussi à ne pas négliger.
Un sculpteur n'a certainement pas autant de budget pour réaliser une sculpture SG que pour une sculpture addon/core.
La qualité s'en fait sentir inévitablement (oui, c'est toi que je regarde Pélias. J'espere que tu n'a pas couté plus de 150 euros sinon c'est du vol).
C'est dommage Pour Artémis. Je trouvais que l'illustration était correcte pour du Paolo (et faisait montre d'un certain dynamisme).
La sculpture, elle, au lieu de magnifier le concept, l'a "Paoloisée" à l'extrême...
J'ai l'impression que les scupteurs 3D ont du mal a faire ressentir le dynamisme dans leurs sculptures. C'est bien dommage.
...Oui, je crois que c'est comme ça que je qualifierais cette sculpture d'Artémis :... dommage.
Tu as là une remarque intéressante, sur le dynamisme en 3D.
effectivement, je m'étais fais la remarque, sans vraiment mettre le doigt dessus.
Alors, ce n'est pas le cas de tous les sculpteurs. Là aussi, il y a des sacré différences de niveau.
Mais sinon, ça peut venir d'une approche toute différente de la sculpture et du médium utilisé.
La sculpture tradi bosse premièrement sur le mouvement alors que pour la 3D, tu sculpte ton perso et lui donne son mouvement ensuite.
Des approches diftes qui peuvent jouer sur cela. Ce ne sont pas forcément les mêmes profils de personnes non plus, avec certainement des connaissances diférentes.
L'informatique ayant pour but de nous mâcher le taff, c'est normal de moins approfondir certains sujets. Un manque d'expérience, aussi peut-être, puisque c'est assez récent.
johangel dit :lampourde dit :Bon, ben ça se confirme, démoubourrage en cours, Monolith et Mythic Games sont en train de me perdre ...
Ce que tu développes est assez vrai et j'ai le même ressenti mais je te trouve injuste de leur reprocher.
On a reproché l'amateurisme dans l'après-campagne Conan suite à un KS tout-feu tout-flamme.
Maintenant que c'est pro et cadré, tu le regrettes ??
Perso je me félicite qu'il ait préparé leur truc à fond (et encore félicitations à l'équipe pour le boulot).
+1
on peut critiquer un projet 1000 fois...
On peut critiquer 1000 projet 1 fois...
En fait, en France, on peut critiquer.
boubastyle dit :Ça c'est une excellente nouvelle, merci de l'infoHadoken dit :je suis d'avoir entendu qu'il y a une campagne co-op (donc potentiellement solo ).Dans le live sur les scenarios, Léo a indiqué que vu le nombre de gens qui ont réclamé des scénarios coop et solo, il y en aura.
Par contre, aucune idée du nombre où s'il y aura une/des campagnes de ce type. :-)

Erwan dit :Reju dit :Erwan dit :Reju dit :En gros, y a les sculpteurs "à l'ancienne", et ça donne des pièces comme le Icare ci-dessus : chiadé, super détaillé...
et les render 3D bien lisses, pas naturels, sans caractère. On dirait un truc de jeu vidéos avant l'ajout des textures...Il ya dans cette campagne de nombreuses pièces sculptées numériquement et dont tu ne rends pas compte qu'elles le sont car nous avons montré des résines de ces pièces ;-)
Désolé de remettre le couvert, mais si, je me rends bien compte que Cecrops, par exemple, Eudipe sont des figurines 3D.
Franchement, il suffit de les observer un peu la différence est assez nette (un figurine 3D est toujours plus nette, plus aseptisée dans ses lignes).
Je fais un parallèle avec la différence entre la réalité, et des images de synthèses. Des images de synthèses très bien réalisées peuvent donner l'illusion de la réalité, mais si elles sont mal réalisées, ça saute aux yeux qu'il s'agit d'images de synthèse.
Evidemment que tu te rends compte de la différence entre un render 3D et une photo d'une résine. Je ne parlais pas de cela. Je disais que tu ne pourrais pas te rendre compte de la différence une fois la figurine produite (en résine ou en plastique peu importe). Par exemple, serais-tu à même de me dire parmi toutes les figurines en plastique de la boîte de base montrées sur la page KS lesquelles sont issues d'une sculpture numérique et les autres ? Je te mets au défi ;-)
Je ne suis toujours pas d'accord, mais ça c'est moi...
(sans parler de render... Qui peuvent être quasi "réel")
je vais essayer, mais sur la page du KS, elles sont mini.
Edit : désolé double post.
foutu connexion
Et pouf…
Artemis sera (légèrement) corrigée. Vous pouvez ranger l’artillerie lourde (et passer à autre chose) pour ceux que ça rendaient chagrin.
Vous pouvez remercier Monolith et MG qui sont à l’écoute.
Tefen dit :Erwan dit :Et le guide peinture sera un add on? Si oui c'est un peu ballot pour ceux qui comme moi ne savent (et ne veulent) pas peindre... Ca fait qu'on aura pas la campagne sans payer aussi pour quelque chose que je ne désire pas. Bref j'espère qu'il sera pas en add-on si il a une campagne de jeu incluse...kisstizencool dit :Du coup l'artbook contient aussi une campagne ou pas ? Il me semble qu'il en était question, et je bute sur cette phrase dans l'update : "We will have plenty of background, campaigns and whatnot elsewhere."Non l'artbook ne contient pas de campagne. Celle-ci sera dans le guide peinture.
Tu peux trouver pas mal de tuto et conseils sur plusieurs sites ou forums, que ce soit en peinture ou sculpture.
Ils ont fait comment ceux qui peignaient avant ?
A l'époque il n'y avait que White Dwarf qui convient très peu aux figurinistes...
Il ne faut pas croire qu'un guide de peinture va remplacer l'expérience comme par magie, non plus.
Cool !
Vraiment.
Sinon cela tease le pied de quelqu’un(e)…
Bonne nouvelle pour Artémis, ils vont lui mettre une doudoune!.. ou pas ;-)
Ou alors les bretons ont gagné et elle va finir avec un Guy Cotten!
bon, il est à qui ce pied?
Ultrak dit :Et pouf..
Artemis sera (légèrement) corrigée. Vous pouvez ranger l'artillerie lourde (et passer à autre chose) pour ceux que ça rendaient chagrin.
Vous pouvez remercier Monolith et MG qui sont à l'écoute.
Oh bonne nouvelle ! Et Echo ? ^^