[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Garshell dit :
Sinon pour changer de sujet, y aura t il des unités pouvant soigner d'autres unités ? (Healer)

@Erwan: Si tu n'avais pas vu la question =)

Medea a un pouvoir Healing (limité à un PV). 

Et Lycaon peut se healer lui-même de 2 (cannibalisme)

Le live est prévu à quel heure ce soir ?

P’tite question technique sur les live KS : on peut toujours voir les replay des 1ers live ou un nouveau remplace l’ancien sans possibilité de revoir les “vieux” ?
Parce que là j’en ai un de retard et ils se mettent à les enchaîner donc sans replay ça va être coton :worried:

https://live.kickstarter.com/monolith-board-games-llc

McAdamia dit :

On touche pas à Echo XD =)))

Tout à fait. Echo est une nymphe. On aurait pu sombrer dans le vulgaire mais là, elle est juste sexy comme il faut.. J'aurais juste éviter les bas qui je trouve font anachroniques (en même temps je ne connais pas la date de l'invention du bas - z'en parlent pas dans Timeline) mais le reste est parfait.

Exactement on ne touche pas à Echo, elle est parfaite comme ça.

Ce ne sont pas des bas mais des tatouages  (cuisse,chevilles,bras et poignets )

Sokoben dit :
Garshell dit :
Sinon pour changer de sujet, y aura t il des unités pouvant soigner d'autres unités ? (Healer)

@Erwan: Si tu n'avais pas vu la question =)

Medea a un pouvoir Healing (limité à un PV). 

Et Lycaon peut se healer lui-même de 2 (cannibalisme)

Pour ma part je verrais bien Asclépios, le fils d'Apollon avec une capacité à faire revivre les héros mort un certain nombre de fois (car ensuite il se prend la foudre de Zeus !).

Sinon Erwan, peux-tu nous dire si par hasard le cross-over avec Conan nous permettra de jouer (au travers ou non de scénarios) Appolon, Leto (si elle est dans le jeu) et peut être Thésée, Persée et Heracles dans Conan vu que tous ces personnages ont plus ou moins été en Hyperborée ;p Il parait qu'il y avait aussi des Griffons là bas (il me semble avoir aperçu quelques images de griffons de Mythic Battle, étrange non)...

Merci pour l’écoute de l’équipe et la possible modif’sur Artemis. :+1:

un type sur BGG propose ces modifs:

et c’est a peu près comme ça aussi que je verrai le fix,même si je refermerai un poil plus le décolleté pour être cohérent avec l’image.

shambhala dit :Si l'extension Poséïdon est bien pour ce soir, qu'est ce qui pourrai se trouver dedans à votre avis ?

-Poséïdon
-Charybde
-Scylla
-Circé
-Triton
-Les sirènes
-Hippocampe
-???

Cthulhu. What else?

Hadoken dit :un type sur BGG propose ces modifs:

et c'est a peu près comme ça aussi que je verrai le fix,même si je refermerai un poil plus le décolleté pour être cohérent avec l'image.

Perso je ferais uniquement le décolleté. Les sourcils c'est dommage je trouve.

ah oui j’avais pas vu pour les sourcils,oui les sourcils ne me dérangent pas vraiment.

En fait Artemis a volé le décolleté d’Aphrodite !

Perso, je laisserai Artemis tranquille et je referais l’illustration d’Aphrodite…

Pikaraph dit :En fait Artemis a volé le décolleté d'Aphrodite !

Perso, je laisserai Artemis tranquille et je referais l'illustration d'Aphrodite....

ah non !
Le décolleté d'Artemis est mal sculpté.

et c'est a peu près comme ça aussi que je verrai le fix,même si je refermerai un poil plus le décolleté pour être cohérent avec l'image.

Le seul truc qui me dérange vraiment c'est le décolleté qui fait bizarre, du moment que ça c'est corrigé le reste me va.

tiens quelque évoque Enyo,la déesse de la guerre,pour la brunette avec les deux épées.
C’est pas idiot !

même si avec Arès ça ferait deux dieux de la guerre :smiley:

shambhala dit :

Le seul truc qui me dérange vraiment c'est le décolleté qui fait bizarre, du moment que ça c'est corrigé le reste me va.

Oui on s'en contentera.. Elle aurait pu avoir une tenue plus sauvage et forestière mais on ne va pas demander la lune (pour la déesse de la lune)...

Hadoken dit :tiens quelque évoque Enyo,la déesse de la guerre,pour la brunette avec les deux épées.
C'est pas idiot !

même si avec Arès ça ferait deux dieux de la guerre :D

Je n'y crois pas. Les Dieux sont comptés et elle est trop peu connue pour avoir sa place dans le panthéon. Et la faire apparaitre en héroïne alors qu'elle est une déesse serait idiot.

en fait c'est vraiment le posé du tissu qui fait bizarre, les boobs ne me choquent pas au final

personne n’est choqué par les boobs en fait (ce que certains n’arrivent pas a comprendre dans les com KS),c’est juste le décolleté qui ne va pas.

l’annonce est à quel heure svp ?